Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 365.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Red Dead Redemption 2

Duncan - - Divertissements

Il y a deux semaines tu disais que c'était génial et maintenant pas top? bizarre?

• Red Dead Redemption 2

Je suis à l'heure actuelle à 30% de l'histoire principale. Quel jeu ! Et dire qu'on va avoir un Online après

• En effet, ce début de saison régulière est un peu spécial car beaucoup sont à la traîne après un mois. Seul les Raptors sont réguliers en ayant la première place à l'Est, mais si c'est pour faire comme l'an dernier en PO ça ne vaut pas le coup.

• Ils sont sur une série de 4 défaites. Si on m'avait dit que Memphis serait premier de la conférence ouest...et les Spurs 11e

• Red Dead Redemption 2

Pour ma part j'en suis encore vers les débuts. @Kano je savais dès le départ que tu serais passé à coté de quelque chose Je dois dire qu'il est bien complet

• Red Dead Redemption 2

Trop de cinématiques, il est vrai que par rapport à d'autres il y en a plus mais c'est aussi la marque de fabrique du studio. Si tu prends GTA qui est le grand frère, tu as des cinématiques plutot agréable immersive qui te fait accrocher à l'histoire.

• Red Dead Redemption 2

Je viens de faire les deux premières missions, c'est de l'initiation comme a dit mon VDD. Plutôt sympa ses premières minutes.

• Les Lakers commencent assez mal. Il y a encore du boulot. Sans parler de la bagarre qu'il y a eu. Beau début de saison pour les Raptors avec 4 victoires et pas de défaite. Ils partent sur le même rythme que l'an dernier mais ça a mal fini.

• Red Dead Redemption 2

Interdit d'y jouer @Kano Tu as dit que c'était pour ta femme, on ne change pas d'avis :p

• Red Dead Redemption 2

Énorme campagne publicitaire que j'ai constaté aujourd'hui dans Marseille. Tous les panneaux d'affichage JCDeaux aux couleurs du jeu. Pour information le boitier contiendra deux CD vu le volume du jeu. La campagne est estimée à 65 heures de jeu. Ca promet.

• Red Dead Redemption 2

Ces derniers jours nous avons eu quelques news et une nouvelle vidéo est sympa. jeuxvideo.com/videos/931942/re…-la-premiere-personne.htm L'impatience commence à monter. Hate !

• Battlefield 3/4/1 et plus.

Up. J'ai joué à la beta sur Xbox en septembre. Il s'agissait du multi. On retrouve par exemple le fameux conquete, toujours aussi sympa. Les mécanismes du jeu ne changent pas. Par contre j'ai du mal à retrouver l'enthousiasme de BF3 et BF4.

• Justement je m'étais inscris à la newsletter du site. Le jeu est repoussé au premier trimestre 2019. Malheureusement pas plus d'infos sur le jeu, les visuels, etc.

• Hello, Je viens de nettoyer les derniers échanges qui ont été déplacés. Je rappelle que le flood n'est pas autorisé. Sur un topic de commerce on est pas là pour discuter de ce qui est bien ou de ce qui est mal. Si quelqu'un est intéressé il se manifeste pour négocier ou convenir des modalités. S'il n'est pas intéressé il passe son tour. Bon jeu,

• Achète Deutérium

Duncan - - Archives - Commerce

Je ferme. Compte banni

• Pour le coup...je ne l'ai jamais trop aimé

• Série "Hitman"

Hello, J'ouvre ce topic pour parler de la série des Hitman. Hitman est une série qui permet d'incarner à chaque fois un tueur à gage chauve (avec un tatouage dans le cou). La série commence à dater, le premier épisode est sorti en 2000 sur PC. Le 14 novembre sortira le 9è jeu. Pour ma part j'aime bien cette série, qui a donné lieu à deux films. Je trouve le personnage mystérieux, classe, etc. mais suivant les opus je suis parfois sceptique par la réalisation et/ou l'intéret d'un nouveau. Sur le …

• For Honor était gratuit aussi sur le Xbox Live (abonnement gold nécessaire). Je l'ai téléchargé. Ubisoft est plutôt généreux sur ce programme, j'ai eu gratuitement en quelques mois - AC Syndicate - Watch Dogs - For Honor (j'avais vu aussi The Division qui était passé gratuit il y a quelques temps mais que j'ai possédé)

• Je commence à avoir hate de la prise de la saison. Hier Lebron James était à Paris. Dans la foulée de l'annonce de la retraite de Gino c'est David West (GSW) qui a annoncé son arrêt à 38 ans. Un ancien Spurs

• Autant dire pas du tout? :o