Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 203.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Nikopol: “ (je parle pas des DM 3 -> 15 pour qui le pognon n’est de toutes façons pas un problème) ” ça serait bien de ne pas généraliser je l'ai fais, une seule fois et j'ai pas les sous pr le refaire (en plus de devoir remonter toutes les mines hein) et c'est justement dans ce cas la que le seum est au sommet xD, même pr ceux qui correspondent à ta description ça veut dire 50-100€ à la poubelle avec tout le compte à refaire

• Diamètre : 15.504km (59/270) Température : -159 °C à -119°C ya pas, s'pas normal xD @Anubys "moins rentable" bah à 57cases prêt c'est un peu plus que moins rentable quand même que ce soit la place pour plus de hangars, pour devoir faire moins attention à ce qu'on fait, la place pr plus de nanites, de silos à mip, etc l'air de rien une fois les mines comptées, 57cases c'est une grosse dif et encore c'est juste la moyenne, sur ma dernière colo c'est 70cases de + (p8-15) comparé à mes p3-15

• .:: Avancement des mines ::.

jerome020040 - - Taverne

Voila ya plus de met 34 un pas de plus vers l'égalisation petite dernière RE faite (merci la 6.8.3 .... ) Niveau des mines du joueur Desofire ( s153-fr ) le 13/12/2018 à 17:42:30 : Planète 01 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 34 / -130°C Planète 02 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 34 / -91°C Planète 03 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 34 / -112°C Planète 04 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 34 / -113°C Planète 05 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 34 / -114°C Planète 06 : Métal 36 / C…

• Citation de Anubys: “Plusieurs d'entre vous se basent essentiellement sur les positions froides. Ça ne vous dérange donc pas que ça soit fait sur les positions 1-3 ? Je pense notamment au début d'uni pour gagner un peu en énergie pour graviton par exemple. ” ce qui gène est très simple on a pour plusieurs payé en € pour colo en 3 et dm, se faisant on a 200cases, certains sont allés jusqu'à refaire leur compte/péter des colo p8 avec leurs mines dans le process mnt des gens vont dm des colos déjà …

• Citation de Anubys: “ Que pensez-vous de cette possibilité ? Êtes vous plutôt pour, plutôt contre ? Pour quelle raison ? Pensez-vous que GameForge devrait ajouter une ou des conditions pour ce genre de déménagement ? A vos avis ” êtes vous sérieux à poser la question comme ça? plusieurs joueurs ont payé 10+dm, cette maj fout tout en l'air en plus du temps pr uper les colos dm, rendant les comptes ridicules à souhait avec plus de 50cases de retard sur ce que les gens vont mnt faire et vous demand…

• La fusion d'univers, enfin annoncée

jerome020040 - - Le jeu

Citation de M2F: “Comme d'habitude, il se passera rien! Vous fatiguez pas. La GF ne propose pas... C'est validé et lancé, il faut pas batailler! Encore une couche sur la pile. Une de plus ou de moins, vous me direz... Vous avez fait fort là haut cette année quand même! Bravo. ” faut pas dire ça les unis qui n'étaient pas cible de la fusion mais le sont devenus ne devaient pas avoir de dm des gens se sont bougés, sont allé plaidé et au final ces unis ont eu leurs 2 dm comme les autres après si on…

• La fusion d'univers, enfin annoncée

jerome020040 - - Le jeu

même s'ils rendaient à ceux qui ont payé pr dm 3-15 les dm utilisés pour refaire le compte, il faudrait remonter toutes les mines et on serait loin de qqch de correct encore

• Coucou Comme vous le savez déjà, ou allez le découvrir, il sera possible de dm sans contrainte de positions à partir du 13/12. Si pour certains ça ne changera rien, pour d'autre qui sont en p7/8/9 et vont dm c'est une aubaine (possibilité de colo à grande taille avec t° très basse) et pour ceux qui ont dm de 3 à 15 ça n'est ni plus ni moins qu'un sacré doigt d'honneur. Ils vont en effet avoir une perte sèche de ~57cases comparé à la seconde catégorie. Je viens de poster cette suggestion directem…

jerome020040 - - Taverne

j'ai déjà 4cef en avance à 20 (pour ghost dans 21) donc c'est en partie fait

• Citation de Sospyne: “finalement @KaYz tu t'es bien expliqué ” c'est le hof dans le hof des bonnes explications de mew

jerome020040 - - Taverne

je veux bien commencer par te donner un full 36 le reste ... je ne promets rien

jerome020040 - - Taverne

a21 lancée, c'est repartie pr les mines il est temps d'égaliser tout ça Niveau des mines du joueur Desofire ( s153-fr ) le 08/12/2018 à 12:20:00 : Planète 01 : Métal 34 / Cristal 30 / Deutérium 34 / -130°C Planète 02 : Métal 34 / Cristal 30 / Deutérium 34 / -91°C Planète 03 : Métal 34 / Cristal 30 / Deutérium 34 / -112°C Planète 04 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 34 / -113°C Planète 05 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 34 / -114°C Planète 06 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 34 / -121°C …

• Coucou Petit coup tranquilou 1434207631-topblanc.png 1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-12-02 05:10:12 Attaquant Jonas Quinn [U-SG] 180% | 180% | 180% P.transp. 10.000 Croiseur 10.000 Traqueur 1.500 VS * [E-AGORA] Desofire 150% | 150% | 150% P.transp. 2.036 G.transp. 13.000 Ch.léger 22 Ch.lourd 19 Croiseur 10 V.bataille 6 V.colo 1 Recycleur 92 Bombardier 1 Destro. 7 Traqueur 4 * [LOADING] Las Vegas 150% | 150% | 160% V.bataille 13.000 Traqueur 10.000 (Cont…

• Alliance active ?

jerome020040 - - Diplomatie

bah discord s'pas forcément du vocal, dans majorité des cas c'est juste de l'écrit façon forum hein donc pas de soucis même si tu élèves une bandes de sauvages

• Citation de LINKadr: “Merci beaucoup à tous ceux qui ont rendu ça possible ” "tous ceux" plus sérieusement petite info quand vous avez de l'am acheté et trouvé, le jeu va en priorité utiliser l'am achetée ici si vous avez de l'am achetée et lancer un dm, le jeu utilisera en priorité les dm gratuits (dixit dresdam) au cas ou certains se seraient posé la question

• prochaine fois je me tairais xD pour le coup j'y perds et en plus va y avoir un délai pour les dm de dieu sait combien haha

• du fait que les unis qui à la base n'étaient pas des uni cibles y avaient bien droit après discussion vu le nombre de joueurs qui n'en savaient rien il y a clairement eu un soucis de com a été fait mention que cette question avait été remontée et après ça plus rien, si je n'avais pas été papoter avec drestam à l'époque et ajd pour lui demander justement ce qu'il en était ni lui n'aurait sut que le script avait foiré (tous les joueurs que je connais sur aqua n'ont rien eu et ne savaient pas qu'il…

• le coma a été au top sur ce coût hein j'ai l'impression de voir de l’ironie il a été réactif au moment de la fusion pour faire remonter et la, dans la limite du temps dispo, il met lui même les comptes à jour maintenant en versant l'am aux gens il faut bien voir que de son point de vue, c'était déjà fait de manière automatique normalement donc le problème devait être réglé

• Topic Discussion - Les Records d'Aquarius

jerome020040 - - Taverne

non elle est unique mais elle rapporte gros

• Topic Discussion - Les Records d'Aquarius

jerome020040 - - Taverne

coucou j'aimerais prendre un record mais il n'existe pas encore :o on peut en créer un de plus?