Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 583.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Le bar b'Izar

U Z Z O - - Taverne

Salut. Moi c'est U Z Z O.

• Bonjour, Citation de Izmir Market: “ Citation de NouN_Borg: “ Citation de Izmir Market: “l'AM fait partie du jeu, ça me choque pas donc gros GG au défenseur. On ne s'attaque pas au top 1 juste pour grossir son égo, c'était évidemment très risqué !! ” Oh bordel sacré lèche bote mdrrrrrrrr Il t'en reste un peut je crois ” c'est pas toi qui a pris une quenelle y a pas longtemps? avant de parler de lèche botte comme tu dis, on regarde l'état de son anus. Le passage a du être violent mais heureusemen…

• Vends Métal

U Z Z O - - Commerce

En décalé, je ferme.

• Permanent Achete deut vs Melange

U Z Z O - - Commerce

Bonjour, Je viens de nettoyer le topic. Merci de ne poster que si vous êtes intéressés par l'offre. Bonne soirée.

• Bonjour. Je viens d'éditer le titre pour retirer le TAG qui n'avait pas lieu d'être, retirer une image qui n'aurait pas due être présente sur ce forum, et j'ai également retiré les messages privés, qui ne peuvent être publiés sans accord des auteurs. Ca fait beaucoup pour un hof. Il convient de veiller à ce que ça ne se reproduise plus. Bonne soirée.

• 50 m de met

U Z Z O - - Commerce

Bon et bien je ferme alors :o

• Enfin ! Et surtout enfin de vraies séquences de jeu, avec des bons choix du début à la fin de la séquence (1er essai par ex). En fait jusque là le jeu n'était pas "pourri", juste, c'était coupé de mauvais choix. Bref, elle fait du bien. Après on verra, si une belle partie, on croit voir un début de quelque chose. Mais ça peut (très) vite retomber. Je ne parie pas pour l'Irlande championne du monde.

• Une reconstruction d'équipe, ça ne peut se faire que dans la douleur. Ce soir, l'équipe de France a "joué", certes elle a perdu, mais il y a eu du jeu, de l'audace. Ca change un peu de la morosité de ce qu'on a pu voir. Pas trop de faute de main, c'était un bon point aussi. Reste que sur au moins 2 phases de jeu, les choix individuels n'ont pas été bons. Mais ça viendra, c'est l'expérience qu'il reste à acquérir à ces joueurs.

• DEUT à vendre

U Z Z O - - Commerce

BOn bin clos alors

• /!\ Recrutement modérateurs : FERMÉ /!\

U Z Z O - - Le forum

Sidious je ne préjuge de rien, et je n'avance pas que tel ou tel personne a des chances ou non, mais je peux par contre te dire que toutes les candidatures sont étudiées avec sérieux, en prenant tout en compte, et que ça n'est pas une question de "oulala il y a un averto pour flood parce qu'il a mis lol en 2005 sur un hof". Bien sûr il y a des situations plus "simples" que d'autres, celui qui a zéro averto, qui participe depuis des mois / années à la vie du forum (faq, concours ou autres), bon i…

• /!\ Recrutement modérateurs : FERMÉ /!\

U Z Z O - - Le forum

Tout le monde peut postuler, parfois les candidatures les plus inattendues sont les plus surprenantes et intéressantes. Ça ne veut pas dire que lorsque nous regardons les candidatures, nous ne tenons pas comptes des éléments type avertissement et ban. Ça veut simplement dire que rien n'est éliminatoire. C'est une histoire d'équilibre, le "moins" est-il compensé par le "plus" ? existe-t-il un facteur "risque" ? etc. Un grand prophète a dit un jour "Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de b…

• L'Equipe de l'Univers Libra

U Z Z O - - Taverne

Salut, je suis donc le nouveau modérateur de cette section. N'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous avez des questions. A bientôt,

• L'Equipe de l'Univers Betelgeuse

U Z Z O - - Taverne

/me met un gros coup de latte à @Vaako Voila voila, c'est moi maintenant :o

• Exhibe fièrement tes mines.

U Z Z O - - Taverne

Je viens de faire le calcul : trois ou quatre tout au plus

• Citation de Dawn: “C'est trop peu précis. ” C'est trop volontaire

• Ceci est un topic de type taverne.

U Z Z O - - Taverne

Moi je veux le garder le tag. Pas du tout par esprit de contradiction, j'ai bien la consonance de ce tag c'est tout.

• Ceci est un topic de type taverne.

U Z Z O - - Taverne

osef des manga les moches. Doxa, tu pues. Bon jeu à tous.

• kaido[orcs] vs Djokos[of _borg]

U Z Z O - - Hall of Fame

GG, ça pique pas mal ça ! Ca fait plaisir à voir

• Flood HOF Europa [Totote]

U Z Z O - - Les Archives - Nettoyages

Citation de Toad: “Citation de Totote: “Si tu as un problème avec la modération tu peux aller dans le topic de "modération à revoir" en DG mais ce sujet n'est pas là pour ça. ” Je n'ai strictement rien a redire, Vous bannissez des gens mais pas d'autres, C'est juste un constat que le taff est mal fait. C'est toi qui ban forcément je te demande, Qu'est ce qui te donne le droit de ban des gens pour des choses qui se sont déjà passé et ou aucun modo n'a trouvé a redire. ” Arrête de pleurer parce qu…