Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• @PiCsOuU Le truc c'est qu'il gère absolument rien, c'est une vitrine. Les seuls qui gèrent une communauté ici (nous joueurs et forumeurs), c'est le staff. @Geitz On est d'accord

• Ah nan mais la tu confonds, dis toi que Drestam, il fait que de remonter les infos a la GF et les fais redescendre au staff, c'est uniquement ça son boulot. Ce qu'il se passe derrière, les actions entreprises par GF, il s'en cogne comme l'an 40 (ce que je veux dire c'est que la GF se fout de son avis comme du notre)

• Et encore, Drestam reste un pion de la GF seulement (sans vouloir être méchant) ça fait déjà bien des mois (années?) qu'un coma ne sert plus a rien sur ce jeu.

• Je suis totalement pour, GF est actuellement en pleine crise financière, le fait d'ajouter cette fonctionnalité permettra a la boite de pouvoir se faire un peu plus d'argent, argent qui sera en partie distribué aux devs afin qu'ils puissent vivre dans de meilleurs conditions, que leurs enfants puisse s’épanouir dans un environnement sain. Et surtout pour la survie de ce jeu et de la boite en général, les derniers chiffres montrent un CA de 62.000.000 d'euros (en baisse), ne détruisons pas des em…

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Dwee - - Le jeu

Je pense qu'ils ont surtout fait ça pour les SS blindés et permettre aux joueurs d'utiliser les DM. Je les pense pas aussi débile pour faire ça ?

Dwee - - Le jeu

Ceci dit, les températures ne bougeront pas hein

Dwee - - Le jeu

Et voila, demenagement possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! santé

• Je viens de lire la NL, c'est vraiment cool le fait de pouvoir changer le paramètre "vitesse recherche". La question que je me pose, c'est quelle va être la limite (quid des univers rapides vraiment avancé) sachant qu'aujourd'hui la vitesse recherche est liée a la vitesse éco.

Dwee - - Le jeu

Ahhhh J-8 avant que cette merde soit definitivement terminé

• Carrément surtout pour un débutant pour bien comprendre la base du jeu.

Dwee - - Le jeu

De suicide je dirai !

• Ah merde va falloir que je mette a la page x)

• Citation de Izual: “Je t'invite à te renseigner sur la politique de la terre brûlée. Pour avoir été souvent la cible de nuisible, ça marche à tous les coups. Tu ferrailles ta défense et tes sats, tu mets ta prod à 0%. En parallèle, comme ça été dit un peu plus haut, tu développes impérativement tes CEF + techno énergie. ” Et ligne le aussi, un petit cyclo ou edlm a 10% le plus loin possible, comme ça il pourra pas MV si il en a besoin.

• Modification caractéristiques nusakan

Dwee - - Taverne

de toute façon, c'est meme plus a l'ordre du jour, il y aura pas de changements de carac avant la fin des fusions

Dwee - - Le jeu

Ah tiens chez nos amis allemands, ils ont étendus les SS de 499 à 550 pour fusionner les comptes pas fusionné pour qu'ils aient de la place.

• Les inactifs sur Galatea et zagadra

Dwee - - Le jeu

Citation de Je suis une licorne: “pour le coup c'est vraiment marrant de parler de débat stérile quand c'est toi qui le stérilise ” C'est sur quand on voit le degré et le niveau de tes réponses, ça me penser à un cheval avec ses Œillères, c'est rigodrole

Dwee - - Le jeu

Super argument, tu sais même si les vitesses éco ont bien augmenté, pense un peu au gros compte style Overlord, tu penses que c'est jouable uniquement sur sa prod ? tu t'imagines faire 1 seule mine par mois ? A ce rythme, ça va décourager plus de personne qu'autre chose. Et honnêtement a quoi ça sert de vouloir réguler les inas alors qu'il y 2 univers de concernés, et que ça risque de sauter d'ici la prochaine fusion.... Et puis allons au fond du sujet et partons dans un délire, si on régule les…

Dwee - - Le jeu

Citation de Zep: “Citation de Arnowdd: “donc vous n'acceptez jamais le deut de pilleurs si je comprends bien ? Bref je vois pas pourquoi taper autant sur les pilleurs , comme si c'était ça qui cause la mort d'ogame , je suis moi même pilleurs ( je suis pas en pls d'ailleurs ^^) et autant je serais pour réguler les ina parce que clairement il y en a trop , mais d'un autre coté je vois pas comment jouer mineur normalement sans avoir des temps astronomique a chaque fois , tu diras que je peut faire…

Dwee - - Le jeu

ahhh magnifique message de la part de GF, merci d'avoir fourni la vaseline, ça passe beaucoup mieux désormais.

• Erf perma ban direct alors ? x)