Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 169.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Guingamp - Monaco Strasbourg - Bordeaux Cette coupe DOIT ABSOLUMENT devenir un objectif pour le Racing. Une occasion pareille au niveau national risque de ne pas se représenter avant un petit moment. En plus, le 30 Mars, pour sûr je serai en France... Brexit la veille oblige !

• Citation de Trans Neptunian Object: “Quelle putain de saison de rêve Y a plus qu’à finir Top 10 et je lance un leetchi pour financer l’installation d’une statue de Laurey de 10 mètres sur le toit de la Meinau. ” J’annonce que je pé-pom Laurey si il ramène la coupe... et l’Europa League à la Meinau XD

• HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Cette séance de l'enfer... Je veux Monaco à la Meinau en demi-finale

• Quelle putain de saison de rêve Y a plus qu’à finir Top 10 et je lance un leetchi pour financer l’installation d’une statue de Laurey de 10 mètres sur le toit de la Meinau.

• Gilets jaunes.

Trans Neptunian Object - - Actualités

Vendéen ? Tout s'explique !

• Gilets jaunes.

Trans Neptunian Object - - Actualités

Je découvre ce topic, je suis effaré. Voici mon point de vue d'expatrié au Royaume-désUni. Même au Royaume-désUni, où la crise du Brexit est à son paroxysme, les français arrivent à faire les gros titres via les GJ. Il avait raison le Charlie, les français sont des veaux. J'avais foi dans mon pays d'origine, bien plus que dans mon peuple d'adoption tout du moins, mais force est de constater que le peuple français est aussi grandement composé d'arriérés mentaux et de complotistes. Les mêmes que c…

• YEEEEEESSSS ! Putain le pied ! Il n’y a qu’une seule équipe Ciel et Blanc ! RACING !

• C'est surtout pour que les derby United-City soit en plus des derbys entre Pep

• Citation de PoPol78: “Si on se fait éliminer par Blanc ” ... Duff se suicide, et moi je me scarifie le visage

• Citation de PoPol78: “C'est un bon tirage aujourd'hui, mais les matchs sont dans 2 mois avec un mercato dans l'intervalle donc on verra. ” On ne peut plus vrai. L'an dernier, si on prenait le Real en décembre on gagnait chez eux et on leur en passait trois au retour. La différence entre le Real et United, c'est que United n'a pas (pour le moment ?) de facteur X comme le Real l'avait l'an dernier avec Ronaldo. Pour moi on reste légèrement favori, mais ce n'est clairement pas le meilleur tirage po…

• Il ne faut pas minimiser une première place dans un groupe où il y a "juste" le Napoli et Liverpool... et puis Belgrade ce n'est pas non plus un cadeau en tant que 4e équipe. Bref, c'est une première place à savourer. Je rejoins Duff sur le fait que Tuchel est vraiment incroyable. Maintenant, il faut qu'il passe le cap des 1/8e où nous seront favoris quel que soit l'adversaire (je nous positionne largement ou très légèrement au-dessus de tous les second de groupe, sauf si le Bayern et la Juve dé…

• Pour Paris c'était une répétition de ce que va proposer Belgrade en termes de jeu, d'état d'esprit et d'ambiance. P'tet même que niveau tactique Belgrade ressemblera au Racing. Bon, il manquait la moitié de l'effectif, mais faudra montrer autre chose si on ne veut pas se faire de frayeur.

• Unexpected, même si on les a bien défoncés hier. Strasbourg fait vraiment un superbe début de saison. Du jeu (sauf contre Lille, évidemment), beaucoup de buts... bon, y a encore 2-3 choses qui me rendent fou, principalement la gestion des fins de matchs serrés, mais quand on sait d'où on revient (CFA 2 lors de la saison 2011-2012, rien que ça). Bref, pour moi c'est une vraie bouffée d'air frais hebdomadaire, probablement parce que j'étais trop blasé de suivre le championnat qu'à travers mes yeux…

• J'aime pas faire du bashing des clubs français en coupe d'Europe, même de Marseille... Mais là, Marseille, c'est embarrassant même pour le parisien que je suis.

• Ce qui est drôle sur le penalty de DiMaria, c'est que sur RMC c'est penalty indiscutable, et sur BTSport c'est penalty assez généreux. À n'y rien comprendre. Bon, du coup, on a juste gagné le droit de continuer l'aventure européenne, car pour continuer la C1 il faudra aller gagner à Belgrade. En effet, si match on fait match nul contre Belgrade et que Liverpool gagne à Anfield contre Naples (fort probable), y aura 3 équipes à 9 points mais c'est nous qui finirons 3e d'après le règlement UEFA. Et…

• Mais putain Lyon, ce n'est pas possible d'être aussi cons...

• Yep, mais tout le monde fait pareil dans le milieu donc rien de choquant. Et, apparemment, quasiment tout lui a été refusé... mais il est quand même à Paris et aujourd'hui Madrid est en PLS avec Benzema en pointe. Quelle que soit l'heure, quand je pense à cela j'ai une irrépressible envie de rire de manière bien grasse. D'ailleurs c'est ce que je fais en ce moment-même. Best joke ever. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

• Citation de Duff_238: “Par contre jouer a Belgrad ça ressemble à l'enfer un peu. Peut être que notre expérience en L1 va nous servir a gagner ce match Bon par contre gagner a la maison contre Liverpool ce serait vraiment une bonne idée. Quel groupe de malade quand même, on le savait avant mais c'est pire que ce qu'on pensait, toutes les équipe sont au niveau attendu, et tout le monde peut battre tout le monde. ” Ce n'est pas que ce serait une bonne idée de gagner contre Liverpool, c'est juste qu…

• Juste effrayant. Un arbitrage complètement orienté, rarement vu un truc pareil. Le mec voulait juste se faire le kif de la mettre à Neymar. Alors que le mec a dû subir genre 10 fautes flagrantes dans les 15 dernières minutes. L'UEFArcelona (ou UEFAdrid, selon les goûts) est bien en place, et ce n'est probablement pas demain la veille qu'on aura droit à de la justice sur le terrain. La vidéo ? Même avec ça ils pourraient nous la mettre à l'envers... Finalement on s'en sort peut-être bien avec un …

• Un bon gros merci Duff, le premier lien BT Sport est parfait. Je suis en UK, j'ai eu aucun problème à suivre le match de Liverpool. Je n'ai pas changé de lien et là c'est impossible de voire ce foutu match. J'ai toujours pas vu une foutue image du but, grosse rage x) Du coup j'ai pas vu grand chose de la mi-temps, mais de ce que j'ai vu on est costaud et on concède pas grand chose, voire rien (j'ai juste vu 1 coup franc potentiellement dangeureux pour Naples). EDIT : c'est un lien permanent le l…