Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• A la conquête de l'Himalia - Taverne

urden - - Taverne

Au moins 800 euros d'achat am, il roule sur de l'or le gars

• Gilets jaunes.

urden - - Actualités

vers une économie saine

urden - - Taverne

pour les amuser, pour nous autres le pt, sa rentabilise rapidement

urden - - Taverne

lol la premiere semaine c'est la plus dure. Si tu es positionner entre 1 . 1 A 1 . 100, c'est la jungle j'ai mon voisin qui m'insulte de tout les noms, je le raids jusque avec un pt, il lui suffisait de mettre 1 lm pour etre tranquille pourtant

• Montre nous tes mines

urden - - Taverne

je suis top80 avec cette politique 25k c'est peu, il faut bien investir pour bien ce positionner au depart 11/8/5

• Montre nous tes mines

urden - - Taverne

va sur marchand ensuite marché aux ressources

urden - - Taverne

Citation de SuperPixel: “Vous n'avez pas menti pour l'AM en début d'uni, ils sont chauds les premiers... ” oui mais rare sont ceux qui gardent leur topamuser, des que les raideurs sortiront l'écart diminuera

• Montre nous tes mines

urden - - Taverne

Citation de Awasegaga: “Avec seulement l'AM de base ou de l'AM en plus ? ” AM de base clik ressources metal et marchand apres

• Montre nous tes mines

urden - - Taverne

8M/5C/4D/9 pour moi

urden - - Taverne

merci les gars

urden - - Taverne

Citation de Feu_KinG M4chin3: “Ca BUG là impossible de s'inscrire ” tu peux me dire le nombres d'inscrits stp ?

urden - - Taverne

combien d'inscrit svp et quel position please

• Gilets jaunes.

urden - - Actualités

le déficit oui, sur ma ligne de province prés de la moitié des usagers fraudes n'ayant que 2 arrets avant de rentré ds l'ile de france

urden - - Taverne

faut voir le lancement, combien d'actifs et tout sinon 4G sa limitera les planqueurs l'uni est ouvert

• Gilets jaunes.

urden - - Actualités

Citation de Néné: “Un serive public n'a pas a être rentable. C'est même pour cela qu'une forme juridique spécifique existe. Et puis j'ai envie de te dire que la dette de la SNCF aujourd'hui est surtout dû a sa direction et sa très mauvaise gestion. Pourtant ça fait des années qu'elle n'a pas été révoqué par le gouvernement. Commençons par la peut être avant de parler des avantages des cheminots et du coût des lignes. ” je rajouterais aux fraudeurs aussi, qui représente un gros manque à gagner ( …

• Gilets jaunes.

urden - - Actualités

Le problème néné c'est que la récupération sera faite partout, le mouvement GJ est quasi fini. La couverture médiatique s’arrêtera dans les heures ou journées suivantes. En clair les politiciens profiteront de l’occasion pour fermer le dossier GJ, en mettant en avant la sécurité. Meme Melenchon fermera son clapet

urden - - Taverne

Bien sur qu'il aura des amuserfou. 1er colo aprés 2h etc

• Gilets jaunes.

urden - - Actualités

@thegunners pour moi, macron à fait un geste les gj doit stopper le mouvement et laisser l'économie ce remettre. @ néné, thegunners et tomlora pour le tireur ou potentiel attentat, c'est juste un conseil sécuritaire, de ma part, dormir devant un rond point n'est pas sure dans les temps qui courent vrai ou faux ? Après chacun gère sa vie comme il veut. Le mouvement doit s’arrêter car trop de dégâts à notre économie. les gj doivent stopper leurs politiques de dormir au rond point pour leur sécurit…

• Gilets jaunes.

urden - - Actualités

Citation de Néné: “Citation: “edit : un tireur fou ou un terroriste en circulation, il est temps pour les gj de stopper leur mouvement. evitant aux terroristes d'avoir des cibles. la vie n'a pas de prix ” Je l'attendais celle là Tu peux m'expliquer le rapport ? Ou alors nos libertés valent moins que notre sécurité? Tu es prêt a sacrifier tes droits pour le contrôle? Et juste comme ça, on sera plus en sécurité sans manif? C'est marqué dans les chiffres du FMI ça aussi? ” j’hésitais à le dire ce m…

• Gilets jaunes.

urden - - Actualités

@Totote je suis d'accord avec toi, personnellement je fus rMISTe, inscris au secours catholique 2011 à 2012 ensuite suis passé smicard avec ma femme en 2013. Aujourd'hui nous sommes au dessus du smic avec 2 enfants. le système n'est pas parfait, je le reconnais volontiers. Mais il y'a déjà une base dont on peut utiliser pour progresser. edit : un tireur fou ou un terroriste en circulation, il est temps pour les gj de stopper leur mouvement. evitant aux terroristes d'avoir des cibles. la vie n'a …