Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 69.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Gilets jaunes.

Mhins - - Actualités

C'était quand même mieux avant, quand Vichy n'était pas qu'une pastille.©

• Lunage inter univers [A fermer]

Mhins - - Commerce

Ça permet que chacun sacrifie un compte dont il fait peu de cas (à priori), l'un sur Fenrir, l'autre ici. Une lune ça coûte cher, l'avoir tôt est un avantage stratégique énorme mais son financement peut être un gouffre économique sur un compte en plein développement. C'est un procédé courant et connu, et tout se passe bien généralement

• A la conquête de l'Himalia - Taverne

Mhins - - Taverne

Citation de thegunners: “de toute chercher pas je vais tous vous roulez dessus. ” Sa cékri "roue laid"

Mhins - - Taverne

Non, en effet

Mhins - - Taverne

Vidage du cache & suppression des cookies, relance ton navigateur, tente avec un autre

Mhins - - Taverne

200 dont 120 inactifs. On est sur la bonne voie

Mhins - - Taverne

C'est plus ce que c'était, ça manque de dynamisme monétaire je trouve. Les temps sont durs

Mhins - - Taverne

En plus, on dirait qu'on va bien loler

Mhins - - Taverne

Puisque le nom n'est pas merdique, et uniquement pour cette raison, j'en suis. Je fêterai donc mon 57ème début d'Univers (ou 63, je ne sais plus)

• Prince Arjavh [JQTT] vs Ms Cartouche

Mhins - - Hall of Fame

J'ai même répété devant le miroir Juste quelques corrections, "Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Mhins - - Hall of Fame

C'était par hasard, figure-toi Mais quand même, qu'est-ce que c'est laid. Quel simulateur as-tu choisi, ce coup-ci ? Tu as des mecs, comme ça, ils achètent leur compte, ils innondent le board de noobisme à coup de découverte de simulateur et de tentative de lune ratée, ils montrent fièrement leurs jolis poutrages réalisés grâce à leur flotte achetée alors que les autres la montent patiemment à l'ancienne. Puis t'as d'autres mecs qui se promènent pour arborer une signature anti-AM et applaudir ce…

Mhins - - Hall of Fame

NO TAS LENT JUST ARGENT Tu as raison de balancer ainsi ton RC comme une vieille chaussette, sans respect ni pour ton combat ni pour ton jeu, ça ne méritait guère plus

• hos du parain !

Mhins - - Hall of Success

Bien joué, moi j'ai adoré celle-là Citation: “-« c est l heure d investir alors » -« A toi de voir si t es fair play »”

• Bar : T'as pas Zix Balles pour boire un coup ?

Mhins - - Taverne

Javoo, quand t'as payé pour faire comme si t'avais le niveau et que les autres payent encore plus pour faire semblant de te le piquer, ça fout la quinte

• Bar : T'as pas Zix Balles pour boire un coup ?

Mhins - - Taverne

Ça permet de découvrir les autres fonctionnalités du jeu, tu as bien raison

• LA RESISTANCE - alliance [REBEL]

Mhins - - Diplomatie

Merci pour ce scoup concernant le top, et aussi pour ta contribution à des débats philosophiques sur notre page de présentation

• Top/Flop du jour

Mhins - - Taverne

Citation: “ Le 13/01 à partir de 00:00, vous recevrez pendant 24 heures 30% d`antimatière en plus pour le même prix !” Les ProGammer sont en délire ! Achète, augmente ton skill !

• hos du parain !

Mhins - - Hall of Success

Javou cé chian. Ta toojoor dé mek dé fwa il pertubre le truc. Geore : Les mecs qui pètent chez Delarue pendant que René montre l'AM qu'il a acheté

• Pour les progressions MINES à 0 EURO

Mhins - - Taverne

AM : Oui, les 10k offerts OFFICIERS : Oui, Officiers du tuto CB : Non, j'suis pauvre TALENT : C'est certain CRÉDIBILITÉ : Maximale Âge du compte : 11 jours Classement : Top 800 Niveau des mines du joueur Injall ( s152-fr ) le 12/01/2018 à 20:59:28 : Planète 01 : Métal 15 / Cristal 13 / Deutérium 10 / 54°C Planète 02 : Métal 15 / Cristal 13 / Deutérium 10 / 36°C Planète 03 : Métal 15 / Cristal 13 / Deutérium 10 / 74°C Planète 04 : Métal 11 / Cristal 10 / Deutérium 06 / 79°C Points dans les mines …

• LA RESISTANCE - alliance [REBEL]

Mhins - - Diplomatie

Citation de black_drizzt: “Belle initiative ! Je te souhaite pleins succès pour ton recrutement et dans ton combat pour cette cause ” La Résistance régurgite bruyamment un mélange liquide-solide légèrement orangé sur les compliments du leader de l'Empire.