Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 27.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• L'impression d'être pris pour un idiot ? J'ai pas que l'impression qu'ils nous prennent pour des pigeons. Je prétends pas que c'est une excuse irréaliste qu'ils ne savent pas coder. C'est une réalité. C'est tellement plus simple de ban des gens parce qu'ils ont des dédoublements de flotte que de régler un problème. C'est tellement plus simple de pas créer une appli mobile pour appâter des joueurs mobile qui sont une grosse partie des consos casus que Ogame pourrait avoir. ...

• Citation de Loki: “Je suis d'accord pour le DM en P15 à la seule condition que les températures des DM soient capées au températures minimales des P14. ” Ils savent déjà pas coder une fusion un minimum correct alors coder ça ... En plus c'est pas comme s'ils allaient faire un retour en arrière de toute façon. Sinon créer asap un univers pour MV et supprimer une partie des inactifs en fonction du nombre de personnes total sur le serveur .. ça libérait que 60% minimum des univers donc ça libérait …

• Citation de Sharkix: “ouai sauf que des fois sa va plus vite d'avoir un bonne pos3 que d'avoir une pos8 avec + de cases que la bonne pos3 ” Je sais pas quoi dire devant tant de sagesse.

• Personnellement je me sens un peu comme ça avec Ogame et les idées pour gagner de l'argent de la GF youtu.be/wWucSAcJEgk?t=100

• Citation de odd383: “Hello, C'est moche pour ceux qui se sont embêtés à monter leur full P15... Mais s'ils ont pas fait le boulot à moitié, il leur reste au moins les températures parfaites, ce qui n'est pas le cas des DM (ou bien faut un sacré bol^^). ” Température parfaite ? Pour une bonne colo avec température parfaite c'est pas des centaines de colo qu'il faut mais des MILLIERS. Enfin pour ceux qu'ils l'ont fait ils se consoleront en se disant qu'ils ont -15/20 °c de différence ? Soit quoi ?…

• Citation de Callia: “Sauf que c'est cette richesse qui fait que des gens restent jouer sur la longueur et c'est eux qui dépensent le plus au final donc c'est scier la branche sur laquelle ils sont assis xD ” Alors là je ne suis pas d'accord avec toi sur la première partie et la GF aussi probablement. Je joue sur un serveur pdnt plus d'un an à chaque fois et je dépense 25€ en début d'univers. Je dm dans une galaxie tranquille pour avoir mes planètes sur le même ss et pour marchander mon astro en …

• Citation de Callia: “Totalement contre. J'ai monté un compte en P15, j'ai bataillé pour trouver des colos qui me plaisent en jouant avec des règles précises, maintenant ça ne sert plus a rien si tout le monde peut avoir des P15 sans aucune contrainte de cases, je fais quoi, je delete mon compte ?? C'est une stratégie de jeu qui est complètement démolie par cette maj et c'est extrêmement dommage pour la richesse du jeu. ” Pour la richesse du jeu ... MAIS PAS DE LA GAMEFORGE

• Citation de AryaDrottningu: “Tu parles de trimer, et je te réponds là dessus. Niveau trime le marchand serait donc tout aussi déloyal que ce que tu ne veux pas en position 15. Ni plus, ni moins ” Si tu veux relancer une discussion pour la xxxx ième fois sur le marchand vas y mais s'il te plait ne change pas cette discussion sur le dm libre sur un débat sur l'AM. Et si Ogame enlève le marchand je mangerais pas mon chapeau mais mon pc ..

• Baisser bêtement la conso des vaisseaux sur le .ini du serveur ? Trop dur. En plus ça, ça doit se voter par la communauté. C'est plus impactant moins rentable que de faire une maj éclair pour que pleins de jean kevin se dm en 15. Ou bien on pourrait faire une maj utile et f2p. Je sais pas comme pour le plasma par ex. Tu prend la techno hyperespace et tu lui fais modifier la conso de deut en % selon le niveau .. ça change pas le début d'univers mais le milieu/late game. Mais bon ça ne rapporte pa…

• Citation de AryaDrottningu: “Dans ceux qui râlent pour la P15, combien d'entre vous marchandent leur prod ? (Qu'on rigole un peu). ” Dans ceux qui marchandent, combien d'entre vous sont en Pos 15 ? (Qu'on rigole un peu).

• Petit message de l'équipe " Envie de découvrir les recoins éloignés de l`univers, de partir en quête de nouvelles opportunités ? Vous envisagez de déménager pour pouvoir enfin construire et mener vos recherches en toute tranquillité ? Ou vous souhaitez simplement vous rapprocher de vos amis ou des membres de votre alliance ? Alors profitez de la nouvelle offre qui permet de déménager vos planètes sans limites. À partir de maintenant, vous pouvez déménager vos planètes du centre de votre système …

• Citation de Je suis une licorne: “Citation de Moximav: “Perso je suis pour, mais parce que je pense que le système de colos taille / température est mal fait. Et que nous aurions dû avoir la possibilité de dm partout depuis l'implantation des dm ” ouais la différence de de case de 6/7/8 à 12/13/14 est bien trop grosse à mes yeux qu'il y en est une c'est logique mais la ya un gouffre ” board.origin.ogame.gameforge.c…1/?postID=43831#post43831 AVANT, les différences de cases étaient abusées. Par co…

• En même temps pourquoi s'énerver alors que c'était déjà trop tard quand tu as fait un compte sur un jeux de la GF. Depuis qu'il on annoncé la maj j'ai MV direct. Comme s'ils allaient annuler. Tant que t'as ne serait ce qu'un mec qui se dit qu'il va dm en 15 et faire plein de prod sans devoir se faire chier a opti ou a réfléchir. En gros pour les casus. Qui sont content de se dire wouaw je suis en 15 j'ai max prod de deut. En gros les pigeons qui resteront et qui paieront pour avoir la même prod …

• Citation de Zyrnios: “C'est pas si ça passe, c'est dans deux jours, c'est prévu, c'est en cours et ça va passer. Comme d'hab la GF on casse tout et puis on répare. Peut-être ... Perso je voulais tout décolo/recolo en 3 terra 12 et déménager. Bah tant pis. Je me suis préparé à payer 100€ pour des pixels et des nombres pour me faire plaisir. Bah non. Pas pour la gf. Plus rien pour la GF ” Voilà ce que j'en pense. Sinon il y a mon poste sur les vaisseaux jaunes mais bon apparemment tout le monde s'…

• A la conquête de l'Himalia - Taverne

Zyrnios - - Taverne

Ah ça vient de sortir la CB 360 points le top 1.

Zyrnios - - Taverne

Citation de Feu_KinG M4chin3: “Ca me rebalance sur le lobby je suis inscrit depuis 20 minutes mais peux pas me connecter ” Attend que ça débug ou fait appel a un bénévole pour qu'il regarde. La GF prend sa douche d'argent elle a pas le temps.

Zyrnios - - Taverne

même pas 10 mins et déjà des gens avec plus de 10 points Aha Edit : en 2 mins le premier a 60 points . ça prend combien de temps sans cliquer ça ?

Zyrnios - - Taverne

Nouvel univers qui sort pile poile pour le dm en 15. Vous vous sentez comment du coup ? Perso je vais juste lancer mon compte, m’appeler vaisseaux jaune et mettre le mv. ça dérangera pas les mecs qui vont quand même déménager en 15 donc ça ne dérangera pas la GF. Bon amusement, surtout pour les nostalgiques qui voulaient rejouer ça vous surprendra les tops 5 qui ont déjà un mois d'avance sur vous en quelques heures.

• Perso full compte sur 2 ss ( complètement bouché la galaxie entiè.. L'univers entier maintenant donc =D) ! Voulu décolo/recolo en 3 pour déplacer ( T°c random mais tjrs planètes proche pour ghoster facilement et rapidement) 330 tentas colos = 1 202 cases ( chance de malade en vrai on va pas se mentir ) Fait terra 12 ( pas pour dire mais bien minimum 500 000 000 de deut pour le faire hein, si tu comptes que j'ai détruit une planète pour le faire ça fait mal ) Et tu investi pas ça en début d'unive…

• Bonjour à tous et à toute, petit joueur d'Ogame il y a des années, voyageant en solitaire d'univers en univers pour finir en temps que léger consommateur d'antimatière pour pouvoir suivre les tops, c'est a dire forcément marchander pour les astro etc sans pour autant prendre les officiers et arriver péniblement au top 100/150... Je me retrouve maintenant devant un fait : Ogame n'est pas égal. Que des personnes se pull/se push ? Que l'on suspecte les tops x de tricher ? Que l'on suspecte des gens…