Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• HMV obligatoire pendant 24h minimum

KaZz - - Suggestion

Citation de Thorpille: “donc pour satisfaire 2 ou 3 rageux raideurs ont oblige toute la communauté à jouer non pas quand ils le veulent mais quand les raideurs le veulent ? au pire tout le monde envoi un mp à life ou kazz IG pour dire à qu'elle moment ça les arrange qu'on joue ” dans 2 jours je n'ai plus de compte donc tu peux me retirer de la mailing list xD toutes les suggestions que je fais ne sont pas faites pour ma pomme mais pour le jeu .. désolé si ça ne donne pas cette impression

KaZz - - Suggestion

Citation de Yoh: “Citation de KaZz: “Citation de Life is Life: “Seulement ils n'ont pas ma patience ” faut être limite maso même pour poursuivre ce débat ” Pour le poursuivre il faudrait déja qu'il se soit enfui ” ta vanne a été liké par la faucheuse, t'as pas trop honte ?

KaZz - - Suggestion

Citation de Life is Life: “Seulement ils n'ont pas ma patience ” faut être limite maso même pour poursuivre ce débat

KaZz - - Suggestion

Citation de la faucheuse13: “Faut plutot vous ignorez a vous! ” pauvre france

KaZz - - Suggestion

Citation de Life is Life: “ignore vnk c'est plus simple ” il serait tombé aussi bas ? Citation de Life is Life: “Je met le mv. J'en ressors 48h plus tard pour 1h. Et ainsi de suite. Ce n'est pas les long mv qu'il faut punir mais les mv de 48h01 ” pour les longs mv ça serait compté en jours, pour les + courts en heures, que ça soit en bloquant les attaques comme dit + haut ou en retardant le hmv (donc 48h01 = 1h d'attente ou de blocage d'attaque)

KaZz - - Suggestion

c'est un sketch ce type ..

KaZz - - Suggestion

soit le blocage des attaques soit le temps que tu sortes de mv comme je viens de dire oui @la faucheuse13 la preuve que non .. t'as passé combien de temps sur sirius et nax pour prétendre que life a peur depuis la fusion ?

KaZz - - Suggestion

une autre solution que je n'ai pas encore lu je crois, que la durée passée en mv influe sur le temps de sortie de mv .. par exemple si tu es resté 1 semaine en mv tu mettras 1j de+ pour pouvoir en sortir 2 semaines = 2 jours un mois = une semaine ça ça "punirait" réellement les mv abusifs, ça pourrait encourager que les comptes support soient joués réellement, et non plus sporadiquement, et au niveau de l'activité ça se remarquerait puisque tu serais prévenu à l'avance que le compte mv serait pe…

KaZz - - Suggestion

t'as oublié la suggestion en mode gros fragiles ultimes : pouvoir mettre le mv avec des flottes en vol (on va y arriver vous croyez quoi ?)

KaZz - - Suggestion

le staff c'est les chinois du fbi en fait xD

KaZz - - Suggestion

Citation de la faucheuse13: “Comme je l'ai dis admin ou opérateur tous dans le même complot a vouloir changer les choses sans le vrai avis des joueurs, sauf quelques un! ” tu te fais soigner pour ta parano sinon ?

KaZz - - Suggestion

Citation de Thorpille: “franchement les mecs vous êtes ridicules ont a vraiment l'impression que vous vivez pour jouer à ogame mdr ogame est un jeux video, les jeux video sont fait pour ce détendre ce détendre implique ne pas se prendre la tête ne pas ce prendre la tête signifie faire ce qu'on veut et faire ce qu'on veut, veut dire ne pas être tout le temps en train de check son compte en cas d'évenement irl IRL avant ogame donc laisser le mv comme ca. Car à part 5 ou 6 raideurs sur gala qui ple…

KaZz - - Suggestion

Citation de HowNy: “Parce que c'est un JEU ” c'est un jeu oui, dont les règles sont à définir, et à redéfinir ..

KaZz - - Suggestion

une vingtaine d'heures ?

KaZz - - Suggestion

Citation de HowNy: “Ce message va au delà de la mauvaise foi ” euh .. ça s'appelle avoir un minimum de recul, je ne capte pas où tu vois de la mauvaise foi .. surtout qu'étant sur le point de stop pour les raisons que j'évoque après 12 ans passés sur ce jeu, je suis directement concerné .. donc mauvaise foi, non, vraiment pas ..

KaZz - - Suggestion

t'avoueras qu'il existe pas mal de jeux + appropriés qu'ogame quand tu as une "vie", il ne faut pas en vouloir à ceux qui ont + de temps à y consacrer de vouloir changer les choses dans le sens où le jeu se développe plutôt qu'il diminue .. or le temps de jeu qui diminue, les facilités etc ça fait un bail que ça y penche

KaZz - - Suggestion

j'aime bien l'idée de @Loki Citation: “C'est qu'un joueur qui a attaqué un autre joueur, le joueur en question (le défenseur) et son alliance, et sa liste d'amis auraient le droit, malgré l’enclenchement du mode vacances du compte attaquant, d'attaquer la lune et la planète de lancement des flottes (du joueur attaquant) pendant 24h. A noter que la porte de saut spatial activée de la planète cible vers une autre destination rendrait celle-ci vulnérable à la possibilité de se faire attaquer lune s…

KaZz - - Suggestion

Citation de Je suis une licorne: “j'ai déjà eu un type qui toutes les 48H sortait de MV à 3H full tapait mes colos au traq cyclait et repartait en MV tu veux faire quoi contre ça ? ” avec la solution 1 (hmv de 12 ou 24h) tu peux espérer te venger, avec la solution 2 (mv d'une semaine) au lieu de te taper toutes les 48h il te tapera une fois par semaine .. en gros on resterait des victimes de cette façon de faire, mais un peu moins .. bah désolé mais jsuis pas une victime après si 24,12h ça effra…

KaZz - - Suggestion

les joueurs visés par cette évolution sont les joueurs occasionnels, qui peuvent ne jouer qu'une fois par semaine, une fois par mois (compte MB etc); rallonger la durée de mv ne les perturbera pas, ça ne dérangera que quelqu'un comme toi justement qui a un besoin ponctuel de remettre le mv rapidement (ce qui ne ferait que la 2e fois dans ta vie de joueur), alors qu'habituellement tu es hmv .. donc oui je suis contre cette proposition .. rallonger le mv ne dérangera pas les bonnes personnes

KaZz - - Suggestion

-La plupart des MV abuser resteront MV plutôt que d'en sortir : supposition, sauf pour les comptes support, peut-être -Les gens qui ont un pépin tôt ou tard seront punis et resteront mv/delete : supposition, ils ne deletent pas lorsqu'ils se font HOF -Les gens qui ne peuvent jouer que quelques heures par-ci par-là resteront MV car la durée HMV ne leurs correspondra pas : supposition .. et qui ne joue que quelques heures par ci par là à part justement les joueurs visés par ce changement ? -OK les…