Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 46.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• J'ai trouvé merci, utiles jusqu'au bout

• Comment on vire les notifs ?

• Shtroumpf par contre t'es pas mieux pour le coup. On discute.

• Toi non plus Dawn. T'as jamais voulu me faire de signature digne de toi, monstre. :c

• J'suis honorée. Mettons tout en place. Sache que sur internet l'interprétation est très difficile il faut donc faire attention à comment on s'exprime. Il y a même déjà eu un débat à ce sujet ici. Je viens gentillement (et ça tu ne peux le nier) relancer au sujet d'un Wall tout en montrant fièrement le mien. Madame la mal lunée ou je ne sais quoi répond "Va sur Google." Alors j'vous explique sans être avec la personne IRL, on interprète ça comme un on s'en fout va ailleurs. Ca s'appelle envoyer c…

• DoXa a fait preuve d'une grande débilité aujourd'hui. Entre les gens pas aimable quand on vient avec la bonne humeur et Doxa qui kick pour rien, on comprend vite pourquoi c'est devenu mort ici. C'est plus du tout comme à l'époque de la création du groupe GFX où, Doxa avec un peu de cerveau tu saurais, j'ai fais partie. Déçue du comportement de bacadoudou qui est devenu si aigrie. Bref, comportement à revoir.

• Il Salone del Mistero

Nalyiah - - Tout et Rien

Faux il m'aime. J'attends ta CB mon chéri. Et meurs Dawn, adamar a toujours été mieux dressé que toi.

• QUOI POUR SANTINI ? J'ai zappé ça moi ! Et pourquoi ils foutent pas Samba en N°1 franchement ? C'était tellement mérité ....

• Il Salone del Mistero

Nalyiah - - Tout et Rien

Coucou. Ca fait longtemps.

• J'ai été au match PSG Avranches, Ben Arfa était magique, franchement c'est un des joueurs que j'aime le plus en France mais je pense qu'il a eu les yeux trop gros pour aller au PSG même si bon il a déjà 30 ans ... Rester dans un club comme Lyon ou Nice, c'est mieux, il en serait la star. @Shtroumpf on s'connait ? Désolé j'parle pas aux traitres rouge et blanc moi, c'est bleu et rouge ici. ♥ (Lundi j'vais à Vire tu flippes ?)

• Le match Monaco - Caen est très frustrant. On commençait vraiment bien le match c'était d'égal à égal, on a su embêter les monégasques par moment. Ce pénalty inventé et ce pénalty non sifflé me déçoivent mais bon, comme à chaque match quoi ... Une défaite en soit logique hein, c'est Monaco en face même si on regarde depuis 2008 on est vraiment pas ridicule face à eux, 3 victoires 7 nuls 4 défaites il me semble. J'y croyais vraiment au nul mais tant pis ! Je suis fière du groupe, on a bien joué m…

• Bannière

Nalyiah - - Archives - Commandes GFX & RP

Le sujet peut être fermé ! Ma bannière me convient :p Et j'embête Raisin sur un autre projet par MP Je vous montrerais peut être plus tard le rendu final

• Citation de Néné: “Citation de VanDoBasten: “Citation de Duff_238: “Tu te sent capable de regarder un match sans faire de commentaire sur l'arbitrage ? ” Le jour ou l'arbitrage sera fair j'arrêterai.C'est sur que c'est compliqué pour un parisien de critiquer l'arbitrage "Au non, motta a fait 2000 tacle par derrière il aurait du prendre un moins un rouge" "au non, le ballon est sorti en 6mètres, il n'y a pas but" bla bla bla bla Merci @Nalyiah ” Mouais. Sans être Parisien, un truc qui est souvent…

• Ment0r faut lui faire des bisous à Raijin, ça l'inspire :$

• Bannière

Fallait aps commenter pour apporter ton aide si précieuse DoXa.

• On est obligé de faire des commentaires sur l'arbitrage, l'arbitrage influence un match, et on sait que l'arbitrage français, c'est de pire en pire. Aujourd'hui, c'est l'arbitre qui fait le match, pas les joueurs.

• Bannière

Y'a pas que le CDI que je vais te faire Raijin tqt

• Bannière

Hm a tester .. Raijin, t'as encore du boulot je crois :°

• Traitre ! On refera un nul contre Monaco ! On s'débrouille toujours pour décrocher un nul ! C'est pas comme ça que je vais vouloir voir un match avec toi ... :v

• Comment vous oubliez Caen. Nkololo qui manque 2 occasions normalement impossible à manquer au niveau professionnel, je vous jure la frustration devant la télé ... Ca se ressent quand Santini n'est pas là (Blessure ? J'ai pas réussi à trouver l'explication de son absence). Bref un Stade Malherbe pas très efficace contre Angers qui comme d'hab étaient 10 en défense ... Angers qui aurait dû se retrouver à 10, un pénalty non sifflé pour Caen ... Y'a pire comme arbitre, mais l'accumulation voilà ... …