Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Changement de caractéristiques BETELGEUSE

Néné - - Taverne

Coucou, Vous devriez avoir des nouvelles la semaine prochaine

• Le Lobby ; future page de connexion

Néné - - Le jeu

Je peux entrevoir quelques problématiques, mais, elles sont souvent liées a des défauts des joueurs ou une envie personnelle et non au lobby en lui même. Pour des cas particuliers comme celui-ci, un ticket pour informer ça permet d'eviter toute mauvaise interpretation.

Néné - - Le jeu

Citation de PiCsOuU: “Alors si j'ai bien compris, un 'don' de compte est aussi là pour changer de mail, donc je n'ai pas besoin de faire un ticket à un opérateur si c'est seulement pour changer le mail, l'opérateur devrait voir que l'IP ne change pas donc toujours là même personne derrière mais un mail différent ” Pas compris. Si tu veux changer de mail, bah, tu ajoutes un mail sur le lobby. Pas besoin de faire un don. @Dwee Un code est valable 48h.

• Je suis indisponible d'aujourd'hui à Dimanche. C'est bête.

• Merci. Je suis sorti du MV le lendemain pour lui vendre du deut

• Bonsoir, En prévision de demain, voici un tutoriel explicatif concernant la future fonctionnalité ; Le Lobby La procédure pour l'échange se trouve à la suite ; Le Lobby Pour ceux se demandant, la section D&E du forum sera ré-ouverte à partir de demain, une annonce aura lieu. Bonne soirée à tous, L'Équipe OGame.fr

• Le Lobby

Néné - - FAQs importantes

Procédure pour donner ou échanger un compte Les Dons & Échanges (D&E) se font uniquement via les codes décrits au-dessus. Si vous utilisez une autre méthodologie, l'échange ne pourra pas être sécurisé et vous encourez un bannissement définitif pour non respect des conditions d'utilisations (CGUs). Faire un sujet dans la section Dons & Echanges du forum n'est pas une obligation, toutefois, si vous le faites, veuillez à bien y respecter son règlement et les procédures d'échange via la section. Les…

• Le Lobby

Néné - - FAQs importantes

Don de compte Donner un compte Pour donner votre compte en toute sécurité et toute légalité, il vous suffit de vous rendre sur le lobby, dans l'onglet de votre mail et de cliquer sur « créer un code de don » Don%20(2)-8e44ab.png Une fois fait, vous accédez à la vue de vos comptes. Sélectionnez le compte que vous souhaitez offrir, puis appuyez sur « créer un code » Don%20(3)-1a58ef.png Vous accéderez ensuite a un message d'avertissement pour être sûr de votre choix Don%20(4)-d5ce7e.png Continuez …

Néné - - Le jeu

Citation de Life is Life: “Est ce que le nouveau système de don pourra se passer de ticket a l'opérateur interminable ? Comme le système de sitting ? ” Lorsque l'outil sera dans sa version finale, pleinement sécurisé et optimisé, oui.

• Bonjour, La maintenance mensuelle aura lieu le Lundi 21 Janvier 2019 entre 10h00 et 10h30. Comme d'habitude le jeu sera inaccessible seulement quelques minutes dans cette intervalle.

• Elles vont revenir oui. Je comptais relancer cette semaine mais il y a eu quelques imprévues. Sans doute dans la troisième semaine de Janvier. Une annonce viendra.

• @Black Mamba Pour faire une notif, c'est compliqué je vais donc te faire un tuto ; 1. Tu t'installes devant ton clavier ; 2. Tu t'etires bien, le claquage est envisageable ; 3. Retiens ta respiration, expire ; 4. Appuie sur le symbole @ 5. Rentre le pseudo de la personne souhaitéea 6. Si tu es dans l'editeur où tu dois rentrer les balises, tapes @'pseudo souhaité' 7. Exulte de cette brillante action Voilà.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

La France est En Marche pour traverser la rue. Ce n'était pas le projet?

• à propos de fusion.

Néné - - Support et questions

Nusakan est en vitesse flotte x1. Je précise, au cas où

• Ce n'est pas parce que tu lis ça et là v7 de la part d'utilisateur sur Origin que c'est lancé La v7 est officiellement dans les cartons depuis Mai/Juin dernier. Le détail sur le transfert PDS est chez les Techs depuis Juillet, il n'est pas définitif mais le projet n'est plus au stade embryonaire. Il a été mis en stand by avec la fusion, mais, maintenant que celle-ci est passée et que la nouvelle monture du lobby est là, sa reprise semble être le prochain objectif.

Néné - - Le jeu

C'est pour troller les systèmes bouchés avec la fusion des inactifs & les déménagements libres en position 15. Tout était prévu (Contenu caché)

• Bonjour à tous, Le Mardi 15 Janvier aux alentours de 10h00, la version 1.4 du lobby sera mise en ligne. Citation de changelog: “[Nouveauté] Nouvelle interface : l'interface complète du lobby a été revu [Nouveauté] Échange de compte : il sera de nouveau possible de donner/échanger votre compte via une option présente sur le lobby [Nouveauté] Micropage : les nouveaux joueurs arriveront sur une page présentant le jeu [Bugfix] L'Age de l'univers sera affiché correctement sous IE 11 ” Le système d'éc…

Néné - - Le jeu

Tu n'es pas abonné à la NL? C'était annoncé dedans fin decembre, avec des images du futur lobby

• rendre Ogame open-source

Néné - - Suggestion

OGame est un jeu propriétaire, son code source n'est pas a vendre ni en libre service. Je ferme.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Pour la refuser encore faudrait il qu'elle fût entamée. Je ne trouve absolument rien là dessus, et toi? Sinon, le prof' a été relaxé après une demande d'amende de la part du Procureur, ce qui prouve bien ce que je disais plus haut ; le pouvoir politique utilise le pouvoir judiciaire a des fins politico-personnels dans des procédures qui sans eux, n'existeraient pas, car n'ont aucun sens/chance d'aller au bout. C'est de la pression sur le citoyen, parce que farfelue ou pas, cela le jette en patûr…