Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 45.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• B-H vs projet

Personne - - Guerre

Eh bien, nous ne les affichons pas puisqu'ils ne valent aucun point, mais les B-H enchaînent effectivement de nombreux raids... à 0 ressources, 0 pertes. Les seules flottes perdues, à ce jour, sont des sondes. Les points perdus, c'est de l'échange de MIP. C'est malheureusement ce qui arrive quand le rapport de forces militaires est de 3 pour 1 (et que dans le 1, c'est majoritairement du fret de mineur ). Pour le reste, cela ne fait "que" trois jours. A défaut de bataille, on donnera de l'intérêt…

• La Taverne du Loup Géant

Personne - - Taverne

Moi je lui offre un restau ou un moment bien à nous pour qu'elle accepte mes moments d'isolement gaming. Et c'est comme ça depuis bien longtemps. Tout n'est que contrat de confiance (pourquoi un camion Darty vient de débarquer ?)

• B-H vs projet

Personne - - Guerre

Je ne m'épancherais pas sur les affects relationnels qui te pousse à cette vendetta. Nous en avons déjà parlé et je ne lave pas mon linge sale sur un board. Nous vous avions fortement convié à régler cela militairement, mais il y a eu escalade des hostilités et des provocation des deux bords. Je vous laisse vous considérer exempt de tout dérapage, je prends plus de plaisir à générer du contenu et de l'animation qu'à refaire le monde sur une problématique relationnelle qu'un brin d'abnégation peu…

• B-H ~VS~ projet: Topic Role Play

Personne - - Guerre

[HRP : c'est du coup ici que je posterais les vidéos et les nombreuses autres surprises qu'on vous prépare] Chers téléspectateurs, audiospectateurs, holospectateurs et télépathospectateurs, Au vu du caractère exceptionnel du contexte que nous traversons, Nobody TV vous proposera une émission spéciale qui retrace les grandes lignes du conflit en cours. Interviews, images sanglantes, scandales... Nous ne raterons aucune information ! Épisode 1 : une guerre trop tôt. youtu.be/r5aFBZIJK7U

• B-H vs projet

Personne - - Guerre

Personne ( ) n'empêche de les attaquer. Nous leur épargnons simplement la suppression de la règle du bash. C'est effectivement un jeu, et il n'y a aucun intérêt - ni pour vous, ni pour nous - de dégoûter des joueurs du jeu. Nous avons pris le pas, à la création de l'alliance, d'accepter toutes personnes motivées et désirant apprendre si nécessaire, ce qui nous permet de former plusieurs joueurs qui débutent ou reviennent après longtemps. Nous avons préféré laisser aux ambitieux et aux orgueilleu…

• B-H vs projet

Personne - - Guerre

Attends que je sorte les affiches de propagandes pour t'insérer dans le RP, ça va être drôle

• B-H vs projet

Personne - - Guerre

Dans ce cas, pose la question ici. J'ai effectivement répondu là bas par erreur.

• B-H vs projet

Personne - - Guerre

Inaugurons cette guerre par une surprise, une petite émission vidéo d'information qui vous fera le point sur les temps fort du conflit. Le responsable éditorial décline toute inclinaison partiale dans ses propos... youtu.be/r5aFBZIJK7U

• guerre B-H vs projet : rc et autre

Personne - - Guerre

[Suppression de la réponse qui n'avait pas d'utilité] Face au doute d'une bonne prise en charge de la comptabilité, j'ai demandé en interne à recevoir tous les éléments, positifs comme négatifs, afin de les restituer en intégralité. Toutefois, il manquera forcément des données que les RC BH complèteront. Normalement, c'est à celui qui remporte une bataille de poster les RC. J'invite donc les BH à vérifier / confirmer / infirmer les données ci-dessous. Il sera effectué un rapport quotidien. Réper…

• B-H vs projet

Personne - - Guerre

Absolument, et j'entends bien le faire savoir par RP aussi.

• B-H vs projet

Personne - - Guerre

Citation de Hiruhiru: “Citation de ThorinOak: “Détag en temps de guerre quand t'as pas de quoi rivaliser c'est pas être un rat, c'est une pratique tout à fait normale dans toutes les guerres auxquelles j'ai jamais participé, c'est même prévu dans les règles. ” Oui et non, disons que si tu provoques une guerre contre ton alliance, tu ne la quitte pas une fois la guerre déclarée... (ici ca l'air d'etre de ce cas la qu'on parle ) fin je le répète, quelques rcs, un joli rp en mode "Expédition puniti…

• B-H vs projet

Personne - - Guerre

Nous considérons que nous n'avons pas à imposer une guerre qui se base sur un conflit relationnel isolé à une poignée de joueurs et non l'ensemble des membres. Ils pourront par ailleurs choisir de rejoindre le conflit lorsqu'ils se sentiront prêts. C'est avant toute chose un jeu, pas une contrainte.

• B-H vs projet

Personne - - Guerre

fâcheuse tendance* (Je pense que ma correction est insupportable)

• B-H vs projet

Personne - - Guerre

Cool, je fais partie de la première guerre de l'uni ! Mais j'vais me contenter de manger des pop corn hein.

• Je suppose que c'est 19 pour Bastet et non 9 Merci pour vos votes ! Á bientôt

Personne - - Taverne

Citation de lexlex123: “Moi j'aime/tolère personne ! ” Moi aussi je t'aime et je te tolère.

• Citation de Vicko: “Les plaidoiries sont sympa. Mais je suis surpris que personne (ou alors j'ai raté ma lecture) n'est avancé un argument sans faille. On dit bien Pain au Chocolat pour la simple et unique raison que partout en France les gens disent: Pain aux Raisins et non RAISINE ! Bravo à tous les participants, j'ai bien ris. ” Je pensais l'évoquer, mais c'est trop simple à contre-argumenter. Dis-tu sandwich club ou pain jambon-fromage-oeuf-mayonnaise-sanscrudités-steuplé ? Dis-tu hot-dog ou…

• J'ai réussi à choper un microzboub de 3G. Ne sachant plus s'il y avait une règle là dessus ou non, je me suis exclu de mon vote.

Personne - - Taverne

Saltimbanque.

• A la conquête de l'Himalia - Taverne

Personne - - Taverne

Citation de Feu_KinG M4chin3: “j ai créé un nouveau compte pour ma part ” Je vais devoir faire ça aussi.