Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Quantité de construction défense

Dawn - - Support et questions

Bonsoir @Blackangels, cette limite est probablement aussi vieille que le jeu, il faudrait demander aux développeurs de l'époque. J'imagine que c'est uniquement parce qu'il fallait un plafond. Ou alors à l'époque ils avaient prévu qu'ils instaureraient plusieurs années plus tard le fast click et ils ont limité la construction de vaisseaux en simultané plutôt que de ne pas mettre de plafond pour faire payer les utilisateurs plusieurs fois en cas de fast click de plus de 9999 vaisseaux.

• Comment se faire attaquer.

Quand tu es sous protection des noobs, à part si c'est un début d'univers, tu reçois vraiment peu de spy. Si tu n'es pas sous protection des noobs, alors il te suffit de faire de la flotte et de la laisser à quai avec des ressources. Il y a forcément quelqu'un qui va venir.

• Citation de ThorinOak: “Je ferais mieux de me renseigner sur les univers où je m'inscris plutôt que venir poser des questions cons sur le fofo :') Merci ! A lock. ” La section est faite pour ça, d'ailleurs vous venez de m'apprendre quelque chose, merci

• C'est la faute du staff si

Dawn - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si j'suis heureux de l'apprendre.

• Le bash et ses contradictions

Dans tous les cas on ne tire pas sur quelqu'un. Cette section n'étant pas dédiée aux contestations ni à la refonte du règlement, et encore moins aux comparaisons douteuses, ce topic n'a plus lieu d'être. - Pour les contestations tu dois t'adresser à l'opérateur qui t'a bloqué (ou un super opérateur) par pv ou irc. - Pour la refonte du règlement, tu dois pouvoir le faire dans la section Discussions Générales. - Pour les comparaisons douteuses, on peut faire ça dans la section Tout et Rien. Je fer…

• Nettoyage - s&q - dawn

Dawn - - Les Archives - Nettoyages

.

• Le bash et ses contradictions

Bonjour @Feu_KinG M4chin3, C'est simple, quand le joueur est en gris avec un (i), ca veut dire qu'il est inactif. Quand il est en blanc sans (i), ca veut dire qu'il est actif. Tu l'as attaqué alors qu'il était encore en blanc, tu as donc attaqué un actif. Aussi, à part t'énoncer les règles du jeu, ici, on peut pas faire grand chose quant à ton blocage. C'est ton opérateur de jeu qu'il faut aller voir (par ticket ou IRC). Si l'opérateur maintient le blocage, et que tu penses toujours qu'il n'est …

• Push

@T2f, le taux maximum étant 3/3/1, si tu lui envoies 2,5M de deut contre 5M de metal et 2M de cristal tu es bon.

• Push

Bonjour @T2f, la réponse à ta question est dans le message de @ZwergKönig. Si tu veux pratiquer le commerce viking, comme son nom l'indique, il faut que ce soit dans le cadre d'un commerce. Pour cela, tu dois renvoyer au joueur concerné l'équivalent de ce qu'il t'a envoyé en ressources en respectant les taux légaux, comme si il s'agissait d'un commerce. Par contre, si tu renvoies l'intégralité des ressources, tu ne pourras pas l'attaquer (sans t'exposer à des potentielles sanctions) par la suite…

• Minuit, six heures.

Dawn - - Tout et Rien

• 'penserez à me notifer 1h avant la fin du truc pour que je pense à m’activer.

• Event tenta lune 40% ?

Bonsoir @PresidentPhobos, la taille d'une lune dépend du champ de débris lors de la formation de cette dernière. Si le champ de débris ne fait qu'un million, même si avec l'événement tu obtiens quand même 20% de chance de formation de lune, tu auras une lune de taille moyenne. Le pourcentage de chance d'obtention d'une lune n'a pas d'impact sur la taille de celle ci. Donc si tu veux que ta lune soit de la plus grande taille possible, événement 40% ou pas, tu devras envoyer suffisamment de vaisse…

• à propos de fusion.

@Urban Hymns Is Krazy, l es mails s'envoient automatiquement à l'adresse rattachée au compte (lobby), il n'y a pas besoin de s'inscrire à quoi que ce soit. Pour ton compte, il est trop tard, si tu veux qu'il change d'univers, tu devras attendre la prochaine fusion.

• à propos de fusion.

Bonsoir @Urban Hymns Is Krazy, - Il n'y a si je ne m'abuse pas encore d'annonce au sujet d'une potentielle future fusion. Etant donné que GF vient tout juste d'en faire une, j'imagine qu'on va devoir attendre un petit peu avant les prochaines annonces. - Il y a déjà des mails qui sont envoyés avant les fusions pour prévenir les joueurs et donc il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait pas pour la prochaine fusion (si prochaine fusion il y a). - Il y a plusieurs critères qui sont pris en compte not…

• J'archive.

• Tenta de lune croisée [Terminé]

Dawn - - Archives - Commerce

J'archive.

• Promo Vends Cristal 1.8/1

Dawn - - Archives - Commerce

J'archive.

• J'archive.