Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• *Avancement des Mines Nusakan*

sherman - - Taverne

Alors depuis la dernière fois : deut 38 finies et plasma 19 finit Place aux met42 et cri 37 maintenant Niveau des mines du joueur shermanludix ( s140-fr ) le 17/01/2019 à 13:38:43 : Planète 01 : Métal 41 / Cristal 36 / Deutérium 38 / 31°C Planète 02 : Métal 41 / Cristal 36 / Deutérium 38 / 49°C Planète 03 : Métal 41 / Cristal 36 / Deutérium 38 / 48°C Planète 04 : Métal 41 / Cristal 36 / Deutérium 38 / 88°C Planète 05 : Métal 41 / Cristal 36 / Deutérium 38 / 37°C Planète 06 : Métal 41 / Cristal 3…

• C'est la faute du staff si

sherman - - Tout et Rien

c'est la faute du saff si l'impôt c'est déjà de la solidarité forcée

sherman - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si je n'arrive pas à retrouver l'amour

• La suite (plus ou moins) logique

sherman - - Jeux

dejeuner

sherman - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si ici il fait gris, -5 degrés + du vent

sherman - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si il a neigé, gelé et que mon esp ne pleurera pas parce qu'il est déconnectable

sherman - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si je n'ai pas de voisine sympa, sinon je n'aurais pas besoin de chauffage

sherman - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si je me les pèle dans mon apparte et je me fait allumer en conso de chauffage parce que c'est super mal isolé (ces dernières semaines je vis avec 16 degrés maxi histoire d'essayer de limiter la casse)

sherman - - Jeux

dauphin (pour ceux qui ont vus Ace Ventura....)

• HMV obligatoire pendant 24h minimum

sherman - - Suggestion

Citation de Deadshot: “Un compte mineur sur un X vitesse éco tu ne peux pas forcément te permettre de ne pas être devant le pc au moins toutes les 12h sachant la vitesse à laquelle tu produis les ressources si jamais. Un compte mineur avec 100M de points par ex c'est quand même souvent des G de ressources à transporter, et ca prends plus de 5 mins à tout ghoster. ” non pas forcément non, j'ai un compte à 118 millions de points sur un *5 éco et ghoster peut ne pas prendre plus de 5 min (et sur té…

sherman - - Suggestion

Citation de Saignor: “Dans ce genre de jeu mobile tu ne perds pas des années de jeux. Seulement quelques jours au plus. ” heuu.... on a pas dût jouer aux mêmes alors lol... et j'ai même un exemple de jeu pc qui a une appli mobile ou tu as 0 mv après je ne sais pas si je peux citer des exemples concrets sur le forum sans me faire édit par un modérateur?

sherman - - Suggestion

Citation de chui1canard: “Sherman nos vies évoluent ont pourrais avoir monté un compte raideur a une période ou on avait le temps et ne plus l'avoir aujourd'hui. il va falloir bientôt que je m'excuse de ne pas pouvoir jouer plus. ” Citation de Nikopol: “J’ai été dans ton cas si tu te souviens bien sur Q (tu me deutais d’ailleurs) J’ai reconverti mon compte. C’est pas ce que je te demande de faire. Juste pour montrer que c’est possible ” je suis d'accord que la vie évolue et les disponibilités au…

sherman - - Suggestion

Citation de yun: “Donc maintenant avant d’hmv On va devoir se demander « est ce que je vais avoir un empêchement dans les prochaines 48h? » ” parce que à chaque fois que tu ghost tu ne prends pas le risque d'avoir un empêchement et de te retrouver à quai? je pense que ici le but est de remettre le MV à sa place, dans le sens que son utilisation est destinées aux "vacances" et pas au "ghost" si quelqu'un peut se co que 2h en 48H et ne pas avoir quelques connexions au milieu de ces 48h pour ghoste…

• c'est "à peine" tiré par les cheveux ce truc

• *Avancement des Mines Nusakan*

sherman - - Taverne

Citation de Le nantais: “C'est moche je sais mais je suis un gros noob ” si on enlève le fait que ton équilibrage de mines est pourri et que tu as un retard monumentale sur le top 50... tes températures sont pas pires

• Inactif suppressions compte

sherman - - Support et questions

tu es sûr de ne pas avoir de l'AM dite "achetée"?? sachant qu'il n' y a pas besoin d'en acheter pour en avoir parfois...

• Hof mines - Votre production.

sherman - - Taverne

OMG la prode de deut et du reste aussi

sherman - - Jeux

appareil

sherman - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si j'attends les vacances de noël

sherman - - Jeux

@Callia