Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-12 de 12.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Stop. Chacun a ses techniques d'attaque, si certaine sont déplorable? non fair play? pitoyable? Non, je ne pense pas, les coup bas sont fait à ceux qui en ont dans le pantalon Bon passons, Romain, bravo, beau RC a domicile, bonne reconstruction à l'attaquant qui en é besoin. A plus

• Grande tilliurique océanique d'une voilacté rempli d'étoiles scintillant du feu radione. Parcourant un univers rempli de haine et de mélancolie, L'Archange de la Justice prit place dans une tribune du consorcium intergalactique de la dix huitième formation Gantique. Grande discution se passait en ce moment sur une certaine défragmentation par la guerre de diverse alliance. Raphael pris d'un pincement au coeur en voyant ses anciens alliers et amis se battre, lui fit prendre le commendement de que…

• J'ai encore une petite demande, serait.il possible que les personnes postant des RC indique l'alliance de l'attaquant et celle du defenseur pour ceux qui pourrait s'y perdre?

• Je sais très bien lire et ce que je vois c'est un RC digne un débutant et même, je sais que ma grand mère ferait de plus belle attaque

• ET cela s'apelle du RC? Non quand même, remonter le niveaux, on est en uni 18 et pas 39 d'accord? Ah oui j'allais oublier..... Allez la Diva!!! Encore une chose, vous cachez vos flottes car vous avez honte de votre façon de jouez? Vous n'arrivez pas à faire des attaques digne d'un joueur de votre niveaux? Et si je trouve vos flottes, je les explosent c'est compris???? Cordialement Arachange Raphael

• [HRP]Tiens ce sera plus joli avec ça takanacity.com/[/HRP]

• Chevalier Mugen reçut un message de l'ambassade intergalactique comme quoi il y aurait de nouveau du grabuge dans cette même enceinte. Mugen changea de direction une fois de plus pour allez voir se qui se passait. Arrivé à l'astro port, l'un des serviteurs fit signe qu'il n'y avait plus de place. Mugen mit son vaisseaux en vol statique et lança une corde par dessus bord, pour pouvoir déscendre afin de rejoindre le pont d'envolle. En courant à la salle de conférence, Mugen rentrit dans une person…

• Entre éclats et confrontation, Mugen put rejoindre l'ambassade intergalactique de tout cette univers. Arrivé à l'astro port il confia son vaisseau à un serviteur, car il faut dire que c'était bondé. Difficile de trouvé une place si on connais pas lâstro port comme sa poche. Après être déscendu de son vaisseau il partit en toute vitesse direction la salle de conference guerriere. La guerre promulgué il y a peu par les Space Dragon faisait des vagues et il fallait calmé le jeu et empeché que cela …

• Une famille se promenais au bord d'un lac sur une planète gouverner par le Seigeneur admix. Le temps était doux et frais en cette après midi de printemps, où la neige commençait a se retirer pour faire place au fleurs. L'enfant de cette famiile leva le doigt au ciel et dit : -Maman, regarde le petit oiseau qui vole! -Oui mon cheri, je l'aie vu. L'oiseau ne fit pas long feu, car l'instant d'après un Vb passa et lui carbonisa les plumes... Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-02 16:28:40…

• Guerre lançé, plus rien ne peux l'arreté. Desepoire d'une agonie carambolesque dans le ciel d'un été frugal. -Dans l'honneur et le courage que nous combatrons l'opresseur et les alliés dans une guerre meutrière et psychologique. Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-02 12:24:01 : Attaquant Chevalier Mugen (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Sonde Nombre: 6.086 Défenseur tireur a lunete (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Détruit! After battle... Attaqua…

• Nuit enchentresse de sa grace eternelle. Débris volant au mille éclats des lueurs étoilé. -Prêtresse guerrière de la voie lacté, donné moi force et courage pour vaincre l'opresseur, le digne héritier de l'acharnie. Coup de tonerre parmis le ciel donnait l'ambiance de cette nuit. Chevaux mugissant et vaisseaux ronronnant dans l'univers.

• PNA irrespecté

Chevalier Hiruko - - Archives - Diplomatie

Bonsoir a tous, Je viens me plaindre du non respect Pna qui a été mis en place entre l'allaince S.A.R et la DIVA. Un joueur de la S.A.R a attaqué un joueur de la DIVA alors que le Pna était toujours en vigeur. Après cette attaque le fondateur de la S.A.R est venu rompre le Pna mais qu'après que l'attaque est été porté J'éspere que des sanctions pourront être prise suite a ce litige. Cordialement Chevalier Hiruko, Ambassdeur de la DIVA