Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 140.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• J'ai pris un peu de recule ces derniers jours est mon constat est le suivant : OGame est un deadgame. La GF l'a compris, et ceux depuis un moment, d'où la présence de toutes ces options payantes et tout ces event "soldes". Ils n'ont qu'un objectif : faire le max de thune avant que le jeux ne meurt définitivement (comprendre, qu'il cout plus cher que ce qu'il fait gagner). En gros les utilisateurs d'AM sont les pigeons de la GF qui en a rien à foutre de ce jeux (et je vous parle même pas du staff…

• Vous avez 1 nouveau message

Awasegaga - - Taverne

Fait gaffe, t'en as encore un peu sur les lèvres.

• La Taverne du Loup Géant

Awasegaga - - Taverne

Citation de lexlex123: “61 millions de chiffre d'affaire la GF, ils ont trouvés le bon filon ils ne vont pas creuser à côté. Le système est rentable point. Tu peux débattre pendant des heures, le compte en banque des actionnaires est plus important que ton avis. Vive la GameForge, vive l'AM et vive Poutine tiens ! ” Je veux bien ta source sur le chiffre d'affaire de la GF Après ils ont plein d'autre jeux et ils fonctionnent tous sur le même principe, certain c'est même pire tellement les options…

• Vous avez 1 nouveau message

Awasegaga - - Taverne

J'suis pas vraiment d'accord, quand je jouais en... 2007 (aie) c'était déjà comme ça. Beaucoup de sur-réaction, comme si les menaces et messages agressif allaient empêcher les vagues de raides... Mon avis c'est que les joueurs se calme après qu'ils se soient fait RC (si ils continuent) car il se mettent à comprendre l'un des principes du jeux : ne pas être rentable. PS : t'es tellement pathétique @La_Main_Noire ... tu dois être un sacré frustré de la vie quand même

• Joli RC ! Et vive les lunes !

• A la conquête de l'Himalia - Taverne

Awasegaga - - Taverne

Citation de Verdish: “Citation de Nahko: “Je crois que notre très cher Top 1 Militaire a encore un peu trop appuyé sur le bouton .. ” C'est pas fini.... ” Faut le comprendre, il a commencer l'uni en retard, du coup il rattrape son retard, rien de plus

• Je propose de mettre le record de la plus grande quantité d'AM acheté et de la plus grande quantité d'AM utilisé en 1 jour.

Awasegaga - - Taverne

Putain mec tu m'as fais bader quand je t'ai vu bloqué dans la galaxie ! C'est chiant mais va falloir faire avec

Awasegaga - - Taverne

3 tentas de lune effectuées, 2 lunes créées... Si jamais vous avez besoin d'un bon luneur, vous savez où me trouver...

Awasegaga - - Taverne

Il a un sacré niveau d'humour de te troll Danko quand même ! Oh wait...

• Citation: “Akashi : ett va faire la popotte femme on vous a pas donné une bouche pour parler à la base. XD ” @La_Main_Noire Chut maintenant.

Awasegaga - - Taverne

Tes voisins de ss ? Ou tout simplement toi ?

• Bon bah ça aura pas durer longtemps Dommage, je voulais des larmes et du sang moi...

Awasegaga - - Taverne

Mais voyons, Ogame est un jeux de guerre, tout les coups sont permis, gnagnagn Bien souvent vous semblez surtout oubliez qu'avant d'être un jeux de guerre, c'est surtout... un jeux. Si dépenser vous avez besoin de dépenser votre argent pour vous sentir important, aller plutôt la donner à des gens qui en ont besoin, genre ceux qui dorment sur les trottoirs en ce moment, ça sera plus utile que dans de la défense...

Awasegaga - - Taverne

Alors autant ta tirade tu peux la sortie pour plein de situation et ça sera bon. Autant là, pour défendre un mec qui FC 250K de points en 2 jours, t'es juste a coté de la plaque mec. Y a aucune excuse. Puis bon, critiquer un adversaire qui click après un RC et défendre un mec comme FC-man... j'ai besoin de faire un dessin ou c'est bon ?

• Merci Perso j'ai un ratio de 100% sur la fabrication de lune pour le moment, je sais si c'est une bonne ou une mauvaise chose, ça doit dépendre des points de vue j'imagine

• Citation de ThorinOak: “FC = Fast Click, le fait d'utiliser de l'AM pour finir tes constructions, typiquement de la défense pour enculer un attaquant. ” Et AM c'est pour Anti-Matière. Quitte à expliquer les acronymes...

Awasegaga - - Taverne

Le profil est assez similaire, reste à voir si notre top 3 va aussi faire parti de 20% des HoF, du mauvais coté bien sur

Awasegaga - - Taverne

Citation de Nikopol: “Je pensais pas voir pire que sur Fenrir Mais si ... en fait c'est possible ” Tu crois que c'est la réincarnation de Nani ? XD

• Merci pour tes réponses Je cherche à utiliser au mieux le peu d'AM que je récupère en expé. J'ai plutôt l'habitude des tenta croisée mais pour le moment j'ai pas les moyen d'en faire. Et comme j'avais pas vu le coup du cdr non récupérer ça casse un peu l'intérêt du M.O.O.N.S en effet