Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 34.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• A la conquête de l'Himalia - Taverne

Hellheim - - Taverne

Bienvenue à toi

• Citation de G_P_2_V: “Citation de Hellheim: “GG pour ce HoF La renta est vraiment sympa Records pris avec ce HoF Pour l'attaquant: Chasseur léger 4.352 Croiseur 1.170 Pour le défenseur: Grand transporteur 545 Recycleur 442 Traqueur 127 ” On ne peux vraiment parler de records maintenant que la flotte est détruite (défenseur) ” La personne ayant vécu le plus longtemps détient bien un records, même si elle est décédée

• GG pour ce HoF La renta est vraiment sympa Records pris avec ce HoF Pour l'attaquant: Chasseur léger 4.352 Croiseur 1.170 Pour le défenseur: Grand transporteur 545 Recycleur 442 Traqueur 127

• Citation de df95: “bon bah histoire pas lui laisser tous les records lanceurs legers: 1971 chez moi artilleries à ions je le bats aussi et j ai une metal 30 qui se termine sous peu le reste je le devoile pas la difference c'est que ça m'a rien couté... à part vraiment beaucoup de temps sur le jeu...et quelques nuits blanches seymour ” Si t'as un screen à m'envoyer par MP je prends. Pour ce qui est d'ion et laser, je vais MaJ cette aberration. Pour ce qui est de boycotter ce topic, grand bien vou…

• MaJ du topic avec les records bâtiments planète, flotte et technologie

• Citation de Awasegaga: “Je propose de mettre le record de la plus grande quantité d'AM acheté et de la plus grande quantité d'AM utilisé en 1 jour. ” Si t'as un screen avant après, pourquoi pas

Hellheim - - Taverne

Citation de DoXa: “Citation de Hellheim: “pour aller boire ses techs ” Boire ou conduire, faut choisir ” Dans ce cas je vais boire de sirop de rose, de cette manière je peux aussi conduire

Hellheim - - Taverne

Citation de Feu_KinG M4chin3: “1) 7eme attaque 22h après la première, j'ai pas fait gaffe. 2) Cible inactive mais pas officiellement 3) Raid à 63k bénef Pas de juste milieu, c'est comme condamner à mort quelqu'un qui a volé une orange dans une épicerie en liquidation mais pas encore tout à fait fermée. ” Je dirais même que c'est pas une condamnation à mort mais plutôt une garde à vue @Raijin, je ne sais pas, mais ne pouvant vérifier le dit RE avec mon super lvl d'espionnage qui était d'un niveau…

• Citation de Awasegaga: “Bon bah ça aura pas durer longtemps Dommage, je voulais des larmes et du sang moi... ” Les larmes on va en voir, déjà y'a ceux qui voulaient faire une guerre qu'ils n'auront pas ensuite y'a tout ceux du topic qui sont venu regarder la guerre avec des étoiles dans les yeux et qui finalement voient juste un gros *pshit*

Hellheim - - Taverne

Bon, on vient de m'envoyer un RE pour MaJ les topic des records... Ca va être très répétitif...

• Salut peuple ogamien, colonisant vaillamment ce sombre et impitoyable univers qu'est Himalia Dans ce topic vous pourrez venir converser des différents records, en poster afin d'apparaitre dans le prestigieux tableau des records, panthéon des plus grands . Si un record n'existe pas, cela ne signifie en rien qu'il est impossible de l'obtenir, tout nouveau record sera discuté autour des breuvages extravagants que seuls les explorateurs des confins de notre univers sont capables de dénicher, qu'il s…

• Topic Records Himalia

Hellheim - - Taverne

Bienvenue sur le Topic des records Citation: “..... REGLEMENT .... Un record ne sera attribué qu'à un seul joueur. Un grand merci à Noster pour m'avoir autorisé à reprendre sa présentation. Lorsque vous postez ou m'envoyer en mp un record, merci de présenter: → Votre pseudo IG ← → Un screen du record une fois celui-ci terminé ← Lorsque vous me contactez ingame (Karlheim) pour me montrer un record, merci de me présenter: → Les coordonnées d'origine du record ← ” Citation: “RECORDS BÂTIMENTS - PL…

• Montre nous tes mines

Hellheim - - Taverne

Niveau des mines du joueur Karlheim ( s160-fr ) le 14/01/2019 à 19:19:35 : Planète 01 : Métal 19 / Cristal 17 / Deutérium 14 / 61°C Planète 02 : Métal 17 / Cristal 15 / Deutérium 13 / 51°C Planète 03 : Métal 19 / Cristal 17 / Deutérium 14 / 20°C Planète 04 : Métal 19 / Cristal 17 / Deutérium 14 / 42°C Points dans les mines de métal : 1.143 Points dans les mines de cristal : 1.200 Points dans les mines de deut : 642 Points dans les mines : 2.985 Technologie Plasma : 0 Par heure : 39.467 Métal / 1…

Hellheim - - Taverne

Donc mon compte uni 22 laissé afk depuis watmille ans, il est blindé de ressources? trop cool, plus qu'a retrouvé le mail utilisé a l'époque, le débloquer apres 25 ans sans l'utiliser (enfin s'il existe encore) faire une demande de mot de passe et apprendre que le compte a été effacé car il avait pas d'am pleurer de ne pas devenir un frigo

Hellheim - - Taverne

Citation de DoXa: “A quand le débat sur le mv pour que j'y contribue ? ” Tout a fait, que pensez vous du fait que le MV n'oblige plus le joueur a annuler ses recherches et ses bâtiments? C'est un peu l'âme d'ogame qui disparait nan? d'ailleurs, puisquenous sommes dans un jeu de guerre, nous ne devrions pas avoir de MV, ca existe pas dans la vraie gué-guerre non plus...

Hellheim - - Taverne

C'est bien, ca montre le dynamisme de notre univers, on a les meilleures progressions de tous les temps Bon ok, je range ma mèche jaune et je retourne miner

Hellheim - - Taverne

Ho ben un voisin qui passe sur le board, salut Maxime-59

• Montre nous tes mines

Hellheim - - Taverne

Apres je suis pas très marchand, je le vends, donc ca peut etre a des raideurs ou des marchandeurs, petite préférence pour les raideurs toute de meme

• Montre nous tes mines

Hellheim - - Taverne

Je dirais position trop chaudes donc tes deut ne rapportent pas grand chose