Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

Kazsc - - Sports

Citation de Shtroumpf: “Payet out 3 semaines. Un coup dur pour l'OM qui perd son capitaine. ” Coup dur ? Son niveau était à chier ces dernières semaines, tant mieux, on verra surement un joueur meilleur que lui à sa place, ça peut arriver à Marseille x).

• Citation de Dawn: “Déprimant. ” Impressionnant. J'attends la sortie de MV de SpaceHunter avec impatience.

• Cyclisme - Saison 2019

Kazsc - - Sports

Sagan a gagné cette nuit après avoir fait 2 fois deuxième lors des deux premières étapes du TDU.

Kazsc - - Sports

Citation de Kano: “Citation de Shtroumpf: “C'est du pipeau. Si Michy part il ira soit à Milan pour l'échange avec Higuain soit à Monaco ” Ils demandent 45 millions.A Milan il y a cutrone qui a un bon niveau... ” D'accord avec toi mais Cutrone est encore trop irrégulier.

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Kazsc - - Sports

Citation de Shtroumpf: “Il a fait ça en France quand il était à l'OM ? ” Oui.

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Kazsc - - Sports

Il a fait pareil dans d'autres pays, sauf qu'en Angleterre, ça a été mal pris. Ils comparent ça à de l'espionnage industriel, donc c'est illégal, et ça devrait aussi l'être chez nous et dans les autres pays, mais apparemment, ça a été toléré. Bielsa a d'ailleurs reconnu avoir fait espionner TOUS ses adversaires.

• Gilets jaunes.

Kazsc - - Actualités

Citation de The Muurdarr Project: “Ça se discute. La violence est à double-tranchant, car à ce jeu, l'Etat restera toujours le plus fort (il a une armée). ” Utilise l'armée contre le peuple et tu ouvres grand la porte à la guerre civile cher ami. L'armée ne doit en aucun cas servir à réprimander le peuple, les conséquences d'une telle décision ( et l'histoire l'a prouvée plusieurs fois ) seraient dramatiques. La violence peut, parfois, servir à faire avancer les choses, la priorité absolue reste…

Kazsc - - Sports

Citation de Shtroumpf: “Non mais je parle de Monaco là mais c'est pareil pour tous les clubs même Nice. Je trouve ça dommage. T'as déjà des clauses pour certains joueurs que tu vends/prêtes ou ils ne peuvent pas jouer contre toi, c'est débile. ” C'est le Football MODERNE il parait.

• Cyclisme - Saison 2019

Kazsc - - Sports

Je suis tombé sur ça, c'est une pépite. Présentation Astana

Kazsc - - Sports

Citation de Je suis une licorne: “Citation de Tomlora: “Sala, qui ne voulait pas partir, devrait partir à Cardiff pour 20 millions suite au forcing de Kita. La moitié de la somme sera versée aux Girondins. ” putain Kita c'est une girouette ce type ya même pas 4 ou 5 jours il annonçait le contraire ” Et il y a 10/15jours, il disait encore autre chose, en voulant forcer une vente. Par contre, pk Bordeaux récupère la MOITIE ?

• Cyclisme - Saison 2019

Kazsc - - Sports

Je verrai Greipel à la reco de Paris - Roubaix dans 3 mois, je vais hurler et essayer d'imiter le Gorille On peut éditer le topic d'ailleurs et mettre " Début de la saison 2019 "

Kazsc - - Sports

Citation de Shtroumpf: “Je ne suis pas d'accord. Avant le but refusé, Monaco dominait et aurait dû prendre l'avantage sans cet énorme raté de Golovin ” Y'a eu le raté le Golovin sur la passe de FBT oui, mais il n'y a plus rien eu après, et c'est bien ce que je disais plus haut, Monaco, c'était intéressant par périodes. Mais il y a quand même de quoi voir des signes d'espoir quand on voit que Fabregas a déjà transformé le milieu de terrain de votre équipe avec des passes précises et bien senties.…

• Cyclisme - Saison 2019

Kazsc - - Sports

Porte c'est normal à cause de la disparition de BMC. Le Tour Dawn Under commence également cette semaine, première " grosse " course de la saison, j'ai hâte. Je suis content pour Caleb Ewan aussi, il a d'ailleurs gagné hier devant Sagan au sprint.

• Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

Kazsc - - Sports

Ca n'a absolument aucun rapport avec le " respect " du club en lui-même. C'était lié à Mourinho et ce qu'il a fait de l'équipe dont il disposait, les joueurs n'étaient que l'ombre d'eux même et seigneur José les faisaient jouer contre leur nature, en reniant leurs qualités principales. Avoir, des joueurs comme Pogba, Rashford, Martial et Lingard pour l'animation offensive et cantonner ces joueurs à des tâches défensives plutôt que de leur laisser exprimer leurs qualités de vitesse et percussion,…

Kazsc - - Sports

Monaco ne jouait plus avant même le second but de Marseille... C'est dommage, hier ils ont été intéressants, mais par périodes.

• Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

Kazsc - - Sports

Citation de Laurenzo: “Arf. Je ne savais que les Spurs étaient "des nazes". ” La mauvaise foi dans toute sa splendeur pour attendre que MU ait joué Tottenham hier pour quoter et dire ça aujourd'hui. T'es bel et bien Lyonnais, aucun doute. Au passage, pour avoir vu le match hier. De Gea écoeure à lui tout seul les Spurs, MU n'a pas été exceptionnel, loin de la.

Kazsc - - Sports

Garcia va encore chialer sur l'arbitrage.

Kazsc - - Sports

SI ça se précise et se concrétise pour Kagawa, Bdx réalise la un très joli coup, j'adore personnellement ce joueur, et c'est dommage que depuis son passage à United, il ne soit devenu que l'ombre de lui-même ! Joli pari tenté en tout cas.

Kazsc - - Sports

Thiago Mendes autorisé à quitter le LOSC si une offre " satisfaisante " arrive.

Kazsc - - Sports

Citation de Kano: “J'ai pas vu le match du losc, trop bourré pour voir quoique ce soit. C'était sympa ? Finalement ils tiennent le rythme. ” Pépé a été monstrueux, c'est lui qui nous porte... 1 but magnifique après une passe magique de T.Mendes entre les lignes et 2 PassesD pour Leao et Araujo. Leao a fait un bon match aussi, et Diomande aurait du prendre un rouge sur l'attentat qu'il commet contre Leao justement... Au bout de 2-0 le match est retombé en intensité, mais c'était plaisant.