Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 51.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La comparaison ç est plutôt allez à la police dire aujourd'hui j ai Tiré sur un Mec mort hier alors que personne ne savait qu il était mort

• Citation de ThorinOak: “Citation de Feu_KinG M4chin3: “Il est donc pour moi inactif ” Le problème vient de là. Les règles ne sont pas à la libre interprétation de chacun., un joueur inactif est marqué d'un (i), sans ça il n'est pas inactif et c'est donc bien du bash. ” Je veux bien le croire, mais montre moi un texte qui y fait référence alors s'il te plait, je n'ai rien trouvé. Le (i) indique un inactif depuis 7 jours Quitte à me bloquer 4 jours après l'attaque il suffisait d'attendre 2 jours e…

• J'ai déjà vu avec squeez qui me dit que la règle est la règle, donc je lis la règle et je ne trouve pas l'endroit où il est stipulé mot pour mot qu'un joueur est considéré comme inactif après 7 jours d'inactivité, je lis juste que le (i) veut dire que le joueur est inactif depuis 7 jours, donc vous êtes d'accord avec moi que si le (i) apparait quelques jours après le supposé bash il n'y a pas bash car le joueur était déjà inactif 6 jours plus tôt. Vous comprenez j'espère. [EDIT] Et à l'inverse, …

• Bonjour, j'ai été bloqué hier sur Himalia suite à une 7eme attaque qui a eu lieu 22h après la première sur un joueur, je suis d'accord sur l'entrave au développement, cependant ce joueur n'est plus actif. La règle du bash dit bien sur joueur actif Les Règles d'OGame.fr PARTI BASH Bash - Il est interdit d'attaquer la lune ou la planète d'un joueur actif plus de 6 fois en 24 heures. - Cette règle est aussi valable pour les missions de destruction de lune. - Les attaques avec des sondes d'espionnag…

• 1) 7eme attaque 22h après la première, j'ai pas fait gaffe. 2) Cible inactive mais pas officiellement 3) Raid à 63k bénef Pas de juste milieu, c'est comme condamner à mort quelqu'un qui a volé une orange dans une épicerie en liquidation mais pas encore tout à fait fermée.

• Nevsan, ne serais-tu pas la première personne à mêler ton alliance à tes conflits? Assume ou n'assume pas, la fin de l'histoire on la connaît

• Montre nous tes mines

Feu_KinG M4chin3 - - Taverne

Niveau des mines du joueur Molandinho ( s160-fr ) le 13/01/2019 à 14:54:45 : Planète 01 : Métal 26 / Cristal 21 / Deutérium 21 / 23°C Planète 02 : Métal 26 / Cristal 21 / Deutérium 21 / 20°C Planète 03 : Métal 26 / Cristal 22 / Deutérium 21 / 55°C Planète 04 : Métal 26 / Cristal 22 / Deutérium 21 / 24°C Planète 05 : Métal 26 / Cristal 21 / Deutérium 21 / 59°C Planète 06 : Métal 26 / Cristal 21 / Deutérium 21 / 57°C Planète 07 : Métal 26 / Cristal 21 / Deutérium 21 / 30°C Points dans les mines de…

• BR à toi mon ami jolie audace du défenseur avec un soupçon de chance comme il faut.

• Montre nous tes mines

Feu_KinG M4chin3 - - Taverne

Bien joué les gars vous envoyez la purée Niveau des mines du joueur Molandinho ( s160-fr ) le 04/01/2019 à 23:50:24 : Planète 01 : Métal 24 / Cristal 20 / Deutérium 19 / 23°C Planète 02 : Métal 24 / Cristal 20 / Deutérium 18 / 20°C Planète 03 : Métal 24 / Cristal 20 / Deutérium 18 / 55°C Planète 04 : Métal 24 / Cristal 20 / Deutérium 18 / 24°C Planète 05 : Métal 24 / Cristal 20 / Deutérium 18 / 59°C Planète 06 : Métal 24 / Cristal 20 / Deutérium 18 / 57°C Points dans les mines de métal : 15.150 …

• 7091-une-animus-article_m-1.jpeg url] Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-01-0314:43:03 Attaquant Aw4x [BkT] 90% | 90% | 90% G.transp. 15 Ch.lourd 5 Croiseur 99 V.bataille 40 VS Défenseur Molandinho [ANIMUS] 90% | 80% | 100% Ch.lourd 50 Croiseur 50 Recycleur 1 Sat.sol. 55 Traqueur 25 Missile 100 L.léger. 50 L.lourd 25 Can.Gauss 5 P.bouclier 1 Rien n'est vrai tout est permis Attaquant Aw4x Détruit VS Défenseur Molandinho Ch.lourd 17 (-33) Croiseur 34 (-16) Recycleur 1 (-0) Sat.sol.…

• GG à toi Deadshot, c'est avec des joueurs comme toi que j'aurais souhaité jouer sur cet uni.

• [ VENDU] Deut [ECO] VS Cristal

Feu_KinG M4chin3 - - Commerce

UP modification du premier message

• GG à toi, les 25 recycleurs du défenseur c'était pour faire quoi?

• Et Bah alors mon lapin ça grimpe moins vite tes points ta CB est bloquée ? Tu as mon autorisation pour poster mes messages de suceur ici je posterai les tiens avec ton accord

• À qui aurais-je langoureusement lechouillé la boîte à caca Dodow ?

• Présentation

Feu_KinG M4chin3 - - Diplomatie

Citation de La_Main_Noire: “les cyborgs c'est les poupées gonflables du futur et comme on dit il y a des kilomètres au compteur alors parlez plutôt insémination qu'assimilation et en effet la résistance est inutile quant on touche plus les bords ” Si tu touche plus les bord il y a 2 solutions, - Soit je suis passé par là et il n'y a plus de bords. - Soit y a plus de bords parce que je suis passé par là

• Hey me réveille pas tous les matins comme ça. Le bruit me met de mauvaise humeur. GG à toi dommage pour le bénef Des vagues de pillages derrière si tu peux pour éviter le FC cyclo Et pour l'ambiance ben heureusement que je suis pas seul

• Citation de Deadshot: “gg Verdish T'envoie du braison là :p Je poste les miens talh mais ils sont clairement un cran en dessous Oui moche le fc flotte mais ça me surprenait qu'il y en ait pas un gros comme ça en même temps depuis le début de l'uni lol ” Y aurait que FC flotte ça irait, mais le mec il a fait +3000 points donc 3M de ressources alors que depuis le début il a pété 110 pts unité militaire détruite.

• Citation de Verdish: “Citation de Raijin: “Joli la sortie de cro' ” Merci :)Après il y a nettement mieux que moi en ce moment. J'en poste un autre dans une heure ou deux ” 50 croiseurs et 15 vbs flambants neufs se sont approchés de chez moi hier soir, fabriqué à la sueur de la carte bancaire, +3500 points en 2h de temps elle a fumé.

• [ VENDU] Deut [ECO] VS Cristal

Feu_KinG M4chin3 - - Commerce

0k deut écologique produit uniquement grâce à l'énergie solaire, Ici nous nous préoccupons de votre avenir. Vs 0k cristal par ce qu'il le vaut bien Contactez LUC1F3R ingame