Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• L'alphabet évolutif

AnteaO - - Jeux

ILV Institut Léonard de Vinci

• La suite (plus ou moins) logique

AnteaO - - Jeux

oxygène

• C'est la faute du staff si

AnteaO - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si c'est la ruée dans les magasins

• Top / Flop du jour

AnteaO - - Tavernes

houuuuu

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

non mais j'ai une amie qui en fait de la voile GG à @Horion avec un H à tiiiiiiiiiiiiiii

• Tentative Lune

AnteaO - - Support et questions

alors en fait pour le dock je peux répondre , nous l'avons testé pour du lunage, l"'idée c'est qu'il laisse à quai la quantité nécessaire en clés pour faire du 20% , qu'un autre vienne lui casser ses clés avec des croiseurs (c'est mieux les cros, dans les 200 ) puis il enclenche son dock spatial (lvl 7 c'est le meilleur niveau, après on peut aller plus loin mais ça coute relativement cher et ça change pas trop la quantité de réparation), ce qui va te permettre de compléter le montant nécessaire …

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

ahhh je viens d'apprendre un mot mais non ce n'est point ça désolée par contre le "c" c'est bon C L I N _ O C 7 lettres pas de : a,e,m,u, non : flingot, le prochain devrait l'avoir

AnteaO - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si mipper un bunker inerte ne te génerait point donc ?

AnteaO - - Jeux

émission

• Schmilblick | le retour !

AnteaO - - Jeux

ça sert à porter des trucs ?

• Le Retour du Jeu du Hibou

AnteaO - - Jeux

hibou @Callia

• [Question] Nouveau joueur

AnteaO - - Support et questions

en tout cas , je suis heureuse de constater qu'il y a encore des jeunes joueurs qui avant de se lancer à tout va sans meme essayer de comprendre le game, donc je suis heureuse de voir un gamer responsable se lancer dans la lecture assidue d'une "tonne" de tutos (que perso on m'a mis sous le nez avant de me refiler les manettes ya une dizaine d'années) n'hésite pas après lecture à venir ici poser tes tites questions de précision en tout cas ça fait plaiz bon jeu à toa

• Le Top Raideur de la semaine !

AnteaO - - Tavernes

et c'est parti à nouveau : SEMAINE N° 3 - 2019 ====================================================== Top raideurs de la semaine n°3 - 2019 ( Wasat | fr | Vitesse X2 | RCs et Expéditions ) 14/01/2019 -> 20/01/2019 * TOP * Pseudo * Alliance * Métal * Cristal * Deutérium * Pertes * Dégâts * Bénéfices * Univers * Nb RC * 1 * Ehwo le gecko * WaO * 698.67M * 317.59M * 185.53M * 7.76M * 135.48M * 1.201.798.509 * Wasat.fr * 721 * 2 * Salvor Hardin * INGLORY * 687.43M * 335.17M * 107.98M * 5.65M * 923.4…

AnteaO - - Jeux

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

mm... yaiss _ L I N _ O _ 7 lettres pas de : a,e,m,u, non :

AnteaO - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si @llopeli est aussi une pacifiste sur bunker inertes ?

• Un jour, une date.

AnteaO - - Jeux

20 janvier 2009 Investiture du président Obama Le 20 janvier 2009, la cérémonie d'investiture de Barack Hussein Obama, 44e président des États-Unis d'Amérique, a rassemblé environ deux millions de personnes sur le National Mall de Washington, ce qui en fait le plus important rassemblement de foule qui ait jamais eu lieu à ce jour aux États-Unis ! obama1.jpg Une nouvelle Amérique Le premier président « Noir » des États-Unis naît à Honolulu le 4 août 1961 d'un père kenyan et d'une Blanche du Kansa…

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

wahouuu j'ai scrollé pour descendre plus rapidement la page et je me suis retrouvé sur un site "jeu de mots" pas trop compris là oO" alors heu.... nion, cétait bien parti pourtant _ L I _ _ O _ 7 lettres pas de : a,e,m,u, non :

AnteaO - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si j'en connais un qui est en train de le faire actuellement , il m'a dit qu eça réchauffait vachement

AnteaO - - Jeux

dictateur