Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Kazsc: “Le principal défaut de Balotelli, c'est qu'il marche. ” FYP Après Marseille a rien à perdre, si ca flop il se casse dans 4 mois, il pourra pas faire pire que Germain et Mitroglou et si jamais ca fonctionne il leur permettra d'accrocher la C1

• Citation de Kano: “Citation de Kazsc: “Citation de Kano: “Citation de PoPol78: “Oui Jardim à Lyon ça semble parfait. Sinon l'avion de Sala aurait disparu au-dessus de la Manche ” Oui j'ai vu. C'est confirmé ? Punaise triste. Un bon joueur qui en plus de ça voulait pas partir... Et il meurt pour aller dans sa nouvelle équipe... ” Attends au moins qu'on ait un peu plus d'infos avant de lâcher qu'il est mort. ” L'avion a disparu des écrans radars.Et n'a pas atterri là où c'était prévu. Les recherch…

• Tellement choqué pour Sala... C'est d'une tristesse..

• Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

Duff_238 - - Sports

ça y'est on a plus de milieu de terrain pour jouer à Manchester. bien ouèj Antonio

• Quelle saison incroyable de Khazri, il est vraiment phénoménale, le travail défensif qu'il fait en plus...

• Citation de Tomlora: “Citation de Shtroumpf: “T'as déjà des clauses pour certains joueurs que tu vends/prêtes ou ils ne peuvent pas jouer contre toi, c'est débile. ” Je n'ai jamais vu ce genre de clause dans des ventes. En revanche, en prêt, cela peut être logique si par exemple, son club de départ continue de payer une partie de son salaire. Tu crois que c'est pas débile de payer une partie du salaire d'un joueur pour qu'il joue contre toi ? Bordeaux adore ce genre de clause quand il continue d…

• Citation de Kano: “Juste comme ça les gars les journaleux de l'équipe 21 ont mis la note de 7,4 à l'arbitre. Ce sont vraiment des pros vous comprenez rien au foot. ” ils sont surtout en campagne contre Paris depuis un moment et visiblement ils ont pas fini de faire les guignols. Ils vivent mal le boycot du club on dirait.

• non mais le deuxième penalty c'est surréaliste, le troisième est mytho également (je compte plus le nombre de situation similaire pour Paris qui ne sont jamais sifflé) mais le deuxième c'est au-dessus de tout. Cet escrot va voir ça sur son ecran d'incapable et il valide ça mais c'est du jamais vu. Nasser est vraiment une merde, qu'on s'étonne pas d'être des serpillère si notre président ne prend pas la parole apres un scandale pareil

• tout va bien là ? L'arbitre il va rentrer chez lui tranquillement il va se mettre sous la couette ?

• Commentt Bastien peux e'core arbitrer le PSG avec le passif qu'il a avec nous ? Quel escrot, le pire des malhonnête c'est incroyable.

• Citation de Kano: “Citation de Néné: “Ah bah j'ai bon ; google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2409395?espv=1 On nous explique qu'en fait, les mecs c'est des oufs. Des « semi pros » avec un budget d'1M€. ” Lol ? Si l'interview est vrai (ce que je doute fort j'ai peu d'amour pour ce torchon). Et bah ils ont déjà la grosse tête. 6e de national 2 ce ne sont pas des semi pros. ” si la majorité des joueurs sont pro, oui c'est un club semi-pro. Tout les pensionnaires de National sont des club pro, ca m…

• Garcia va sauter, c'est impossible autrement. D’ailleurs Marseille a pas une tune, ça doit bien les faire chier de le virer

• Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

Duff_238 - - Sports

Sérieuxx ? Je suis complètement passé a côté ! Ça change énormément de choses.

Duff_238 - - Sports

C'est le mercato d'hiver, ca risque d'être compliqué de viser juste mais il faut pas se rater. Ramsey ca fait pas bander, mais les joueurs qui font bander ne seront de toute façon pas sélectionnables en C1...

Duff_238 - - Sports

c'est juste un troll pour que les gens avec peu de QI et d'esprit critique tombent dans le panneaux. Et visiblement ça fonctionne assez bien.

Duff_238 - - Sports

Mais fermez la....

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Duff_238 - - Sports

La génération Nasri-Benzema-Menez-Ben Harfa était considéré comme une génération doré, a tord ou a raison, mais c'etait pas non plus des peintres. Par contre je vois en quoi ca l'excuse de sortir des compos sortie de nul part. Blanc n'est capable de travailler que dans un seul dispositif tactique et toujours dans les meme conditions, des qu'il sort de sa zone de confort il dévoile a tout le monde son incapacité tactique.

Duff_238 - - Sports

Citation de Dark Ricard: “Citation de Trans Neptunian Object: “Citation de PoPol78: “Si on se fait éliminer par Blanc ” ... Duff se suicide, et moi je me scarifie le visage ” Je deviens le premier supporter de l'OM en Europa League. ” Je m'engage à appeler mon fils Serge (Aurier)

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Duff_238 - - Sports

Blanc est un imposteur, il est très limité techniquement et il est Gasset-dépendant. J'ai d'ailleurs du mal à le voir s'aventurer à Manchester sans Gasset. "il a un bilan ok avec les bleus", non pas du tout, c’était une période terrible pour l'équipe de France, aucun jeu et surtout il nous élimine de l'Euro avec son "coup tactique" du double latéral droit Reveillère-Debuchy pour contrer Inesta, Inesta qui débordera sur le coté droit pour délivrer une passe décisive après seulement 5 minutes de j…

Duff_238 - - Sports

Incroyablee le premier but de l'Ajax contre le Bayern. Serie de 10 passes a une touche de balle... Ils font vraiment peur, j'ai pas trop envie de les jouer. Sinon Guillaume Hoareau qui elimine la Juventus en marquant un doublé, il a fait un match énorme. Très content pour lui.