Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 119.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Hof mines - Votre production.

MetaKnight - - Taverne

Comme beaucoup de monde, j'ai profité de l'event dm pour aller en pos 15, +15M de prod de deut Go C38 Niveau des mines du joueur Metaknight ( s159-fr ) le 21/01/2019 à 18:38:57 : Planète 01 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 40 / -120°C Planète 02 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 40 / -123°C Planète 03 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 40 / -95°C Planète 04 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 40 / -105°C Planète 05 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 40 / -110°C Planète 06 : Métal 44 / Cri…

• Petit résumé des changements de règles : Citation: “Changement des règles du 16/12/2018 : - Compte : Blocage définitif des comptes subissant un changement de propriétaire au lieu de 7j. - Sitting : Fin du ticket obligatoire lors d'un sitting. - Sitting : Obligation d'utiliser le système de sitting du lobby. - Sitting : Ajout interdiction d'enfreindre les règles pour le sitteur. - Multi : multi autorisé dans le cadre de la fusion dans certains cas. ” Citation: “Changement des règles du 15/01/2019…

• Concours Sapin de Noël 2018 - VOTES

MetaKnight - - Concours

1. Je place en 1ère position le Sapin N° 2 2. Je place en 2ème position le Sapin N° 4 3. Je place en 3ème position le Sapin N° 3

• Citation de Nikopol: “Les règles du jeu (et les sanctions) sont clairement énoncées sur ce forum, et vous devriez être capable de donner une réponse publique à cette question qui est simple. Dans le cas du premier post, quelqu'un tire profit d'un autre compte en alternant les taux en sa faveur. Quid du gars qui achète à taux ultra bas et qui revend plein pot au marchand ? Si on vous suit, ça rentre également dans la définition du push... mais pas sanctionné. ” Je l'ai dis, la réponse est non, ce…

• Citation de Nikopol: “J'ai vu le même exemple que cité dans le premier post, avec achat du deut à taux maxi puis revente à taux mini et le compte du gars en question n'est toujours pas bloqué Je vais pas me substituer à la parole d'un opérateur, mais à un moment faut être cohérent, les gens s'en vantent même sur le Board tellement il y a impunité ” Comme vient de le dire Anubys, un ticket à l'opérateur vaut mieux que de ne rien faire du tout. Citation de Jasko: “Tout échange au minimum/maxi sera…

• Commerce mini et maxi.

MetaKnight - - Support et questions

Je n'ai rien à redire contre le ferrapush, je suis contre totalement au même titre que la communauté, c'est juste la GF qui ne veut pas qu'on sanctionne là dessus.

• Commerce mini et maxi.

MetaKnight - - Support et questions

Non ! Peut-être que ça respecte les règles du commerce mais en aucun cas ça ne respecte la règle du push, notamment ce point: Citation: “ Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d'un joueur ayant moins de points, au niveau des ressources. ” Il ne faut pas être sorcier pour comprendre que s'amuser à alterner les taux, ça profite au plus fort en terme de ressources, c'est donc bien une infraction. L'alternance de taux constitue absolument en une infraction push, peut importe l…

• Version 6.8.3

MetaKnight - - Annonces - Jeu & Événements

Bonjour à tous, La mise à jour d'Ogame 6.8.3 sera en place le 13 Décembre aux alentours de 13h. Elle comporte les points suivants: - Fonctionnalité: Il sera désormais possible de déménager vos planètes des positions 4 à 12 vers les positions 1-3 & 13-15. - BugFix: Plus aucun mail ne sera envoyé pour les comptes (inactif) ayant de l'AM. Proposition en anglais: (Contenu caché)

• La fusion arrive

Bonsoir, Ajout d'une galaxie pour l'univers Zagadra suite à la fusion d'ici peu. Bon jeu à tous. L'équipe Ogame.fr

• Hof mines - Votre production.

MetaKnight - - Taverne

Niveau des mines du joueur Metaknight ( s159-fr ) le 26/10/2018 à 19:14:21 : Planète 01 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / -8°C Planète 02 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 16°C Planète 03 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 15°C Planète 04 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / -4°C Planète 05 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 14°C Planète 06 : Métal 44 / Cristal 38 / Deutérium 39 / 6°C Planète 07 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 40 / 21°C Planète 08 : Métal 44 / C…

• La fusion arrive

Bonjour, Déjà un changement de date (ne tapez pas sur Anubys, pas sa faute !): - La phase de sélection démarre finalement le Mardi 16 Octobre et se termine le Lundi 22 Octobre. - La phase de fusion démarre le Mardi 23 Octobre et se termine le Lundi 29 Octobre. Cordialement, L'équipe Ogame.fr

• Normalement, le problème semble être réglé.

• Bonjour, je profite du post pour annoncer l'état des choses: Certaines personnes ont des soucis à se connecter, que ce soit sur le support, forum, lobby, et serveurs, mais jamais tous cela en même temps. Certains ont accès à des serveurs, mais pas à d'autres, certains arrivent à se connecter au lobby mais pas le support etc ... J'ai prévenu GF et ils travaillent dessus. Edit: j'invite tout le monde à faire un ticket et à se faire sitter si ils le peuvent. En outre, le problème se règle pour cert…

• [Avis] Fusion du groupe 5 - Uni 70

MetaKnight - - Le jeu

Oui avec x5 eco x3 flotte, et le reste classique

• AntiGameOrigin v6

MetaKnight - - Logiciels & Tableurs

Au pire on s'en moque, la communauté Ogame a largement les capacités de nous pondre un AGO bis encore meilleur rapidement. J'ai aucun doute la dessus.

• Avancement des Mines / HOF Mines

MetaKnight - - Historique

Nop, ça sera D40 ensuite

• Avancement des Mines / HOF Mines

MetaKnight - - Historique

Fini ! Niveau des mines du joueur el famoso Metaknight ( s119-fr ) le 08/09/2018 à 23:14:12 : Planète 01 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / -8°C Planète 02 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 16°C Planète 03 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 15°C Planète 04 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / -4°C Planète 05 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 14°C Planète 06 : Métal 44 / Cristal 38 / Deutérium 39 / 6°C Planète 07 : Métal 44 / Cristal 37 / Deutérium 39 / 21°C Planète …

• Choix 2

• Pour Jonn, mon avis que je change une dernière fois je pense: - eco x7 (inchangé) - Cdr 60% (inchangé) - conso 0.5 (au lieu de 0.7) - pas changement flotte, pas changement ag/dg, pas de def dans cdr - case: +30

• Ceci est un topic de type taverne.

MetaKnight - - Taverne

Ca n'arrivera jamais