Search Results

Search results 21-40 of 117.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• J'ai envoyé le lien qu'a mes amis.

• Je vais attendre voir tout ce que vous proposez et puis je ferais comme @Life is Life me dira histoire d'être partial

• Le pire c'est que si j'ai bon, il y aura forcement doute

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Certaines greffes peuvent dépasser le million d'€. Sur des opérations rétiniennes comme il peut y avoir pour les pertes d'œil, c'est environ 200.000€ sans compter la prise en charge derrière, qu'elle soit médicale ou étatique puisque ce genre de blessure peuvent amener a des pensions d'invalidité atteignant 860€ par mois, à vie. Et cela, sans parler des coûts qu'engendre l'intervention des pompiers & autres intervenants autour d'une seule victime. Les coûts des blessures humaines sont à des anné…

• Vous voulez un vote forum ? Ou juste comme ça, ça vous va ?

• 72% Si la somme est assez intéressante, ça sera de toute façon le résultat que j'annoncerais

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Tu devrais te renseigner un peu sur le prix d'une opération médicale. Certes, avec la sécurité sociale, on ne paye pas beaucoup, mais les coûts eux, existent. Et quand tu dois, par exemple, faire une greffe d'un membre arraché, je te garanti qu'à côté, la révision de ta voiture, c'est cadeau.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Quote from Lucifer our Lord: “Il ya toujours des dérives policière personnes ne le nie, mais j'aimerai bien savoir le coût total des dégâts causés pas les manifestent opposé au coût total des dégâts causés pas la police et ceux ci matériellement. C'est bien beau de ne se servir que de ce qui vous arrange, mais entre des maillots du PSG et la devanture du Fouquets pas besoin d'avoir un diplôme supérieur ni même le brevet pour comprendre la différence. ” Si tu veux réellement faire ce calcul étran…

• Modification caractéristiques nusakan

Néné - - Taverne

1M sur Nusa ? Tu parles de milliard j'espère.

Néné - - Taverne

J'avoue que quand j'envoi le lien a des top 3000, ça doit sans doute être des gros raideurs

Néné - - Taverne

Les liens ne sont pas envoyés à tous (contrairement aux offres promotionnelles). Je fais un tri pour éviter les possibles comptes crées uniquement dans le but de voter ou encore, les bas classements où 99% des comptes sont inactifs. Cela permet d'être plus rapide et c'est moins contraignant. Maintenant, dans ces classements, il y a des nouveaux joueurs actifs qui ont une légitimité a voter, et, il suffit qu'ils me demandent pour recevoir le lien. J'ai eu deux demandes sur Nusakan et ils ont eu l…

• Changement de caractéristique, round 2 Le mois prochain je ramasse les copies pour Wezn - Bellatrix et ensuite c'est vous. Donc, si vous souhaitez un vote InGame, il me faudra une proposition a soumettre pour le 15 Mai

• [B-G] Yoh .: Vs :. Dadohm [LaTriade]

Néné - - Hall of Fame

C'est mon poney a corne ca

• @WiNRaR Les votes que tu mentionnes ont été annulé de par la fusion, justement. Si vraiment tu veux en tenir compte, Fornax a voté l'augmentation avec plus de 80% d'avis favorable et 75% pour Sirius. Sur le fait que la vitesse x5 soit devenu une norme, vous exagerez largement. Sur la totalité des univers OGame.fr, seulement 3 sont en x5 ou superieur. Idem sur l'économie, bien que la tendance soit à la hausse, le x5 ou superieur represente une dizaine. C'est haut, mais ce n'est pas une norme. Et …

• Manque un peu beaucoup de mise en forme ce débat Comme déjà dit, une refonte du mode vacances aura lieu (aucune précision sur la date de mise en place) et les détails de celle-ci ne sont connus que des équipes Tech/Dev. Afterbalbi fait référence a une erreur récente dans l'intitulé du commandant qui montrait que le commandant aura une influence sur la durée du mode vacance, nous en avons déjà discuté sur le Discord OGame.fr. Ceci dit, il manque tous les autres détails pour réellement débattre de…

• changement de "valeur" des newtron

Néné - - Suggestion

Je remonterais plutôt cette idée là en effet ; le temps des newtron est a revoir. Mais 50% ça equivaut au FC, cela ferait doublon.

Néné - - Taverne

Pour un autre vote ?

Néné - - Taverne

On a fixé ça au dimanche comme ça, on est sûr de pas vous communiquer les résultats en même temps

Néné - - Taverne

C'est le 24.

• Bonjour, Les votes sont disponibles sur les univers Nusakan, Rhéa & Spica. Le scrutin se déroulera jusqu'au dimanche 24 Mars.