Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 117.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour à tous, L'ouverture de Janice approchant ses sections sont ouvertes. Le chan discord de Janice sur le discord OGame.fr est désormais disponible.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Tout dépend ce qu'on appelle renfort. Tu as la réponse juste au dessus.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

J'avais oublié cet épisode, autant pour moi. Mais donc déjà, sous la Ve c'est inédit. Et, déjà, sous la IVe, cette année là, ça avait été plus que douteux visiblement. Certains militaires ayant même refusé d'assumer ce rôle qui n'est pas le leur.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Citation de Lucifer our Lord: “Du coup tu ne connais pas l'article, puisque tu était convaincu que c'était inconstitutionnel et autre tralala et tu nous sors une excuse bancale. ” Je ne sors aucune excuse bancale, je te dis justement que l'explication officielle est un prétexte. Et, ça reste inconstitutionnelle. Citation de Lucifer our Lord: “Protéger les bâtiments officiel en interdire l'accès tout simplement. ” Depuis quand un militaire est un agent assermenté ? Citation de Lucifer our Lord: “…

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Je connais très bien l'article, merci. Le Gouvernement insistant sur le fait que les GJ sont une poignée et de moins en moins nombreux, en quoi consistent ils un problème de sécurité publique ? Justement, Castaner n'a de cesse de nous dire qu'il s'agit de casseur au sein d'un mouvement qui s'essouffle et qu'il contrôle la situation. Sur quelle base donc peut on interdire la manifestation puisque tout est sous contrôle ? Nos forces de polices sont désavouées ? Leurs commandants incompétent ? Conc…

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Citation de Lucifer our Lord: “En effet tu peux choisir d'investir 40 millions d'euros dans l'IA sans vendre tout comme tu peux choisir d'investir 250 millions en vendant, ce n'est pas la même donne ” Depuis quand la France a besoin de vendre ses infrastructures stratégique pour investir ? Avec les lois Macron, les 3.000 foyers les plus riches sont exonérés de 3 Milliards d'€. Tu ne crois pas qu'il y avait de quoi financer les 240M d'€ que tu mentionnes ? C'est un simple exemple, l'argent si on …

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Sous la Ve République, l'Armée n'est pas au service du politique mais du peuple français. Elle n'a pas vocation a garantir la sécurité civile si ce n'est face aux aggressions exterieurs. Sa mission en tant que force antiterroriste à l'interieur des frontières est déjà litigieuse mais, peut être légitimée par le fait qu'il s'agisse de combattant armée depuis un pays enemie. Par contre, leur déploiement, même minime, pour des évènements comme une manifestation est plus que douteuse. L'Armée n'est …

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Néné - - Le jeu

J'en prends note.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

@Lucifer our Lord Quel rapport avec l'IA ? Tu peux investir dans l'IA sans vendre le reste. Je ne comprends pas le fond de ton intervention là. Pour le reste, renseigne toi un minimum avant d'affirmer des choses avec aplomb. Déjà, les CRS sont un corps de la Police Nationale, pas de la Gendarmerie. Aucun raport avec l'Armée donc. Ensuite, le droit de manifestation est un droit protégé par la convention internationale des droits civiques et politiques du citoyen, convention que la France a ratifi…

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Citation de Tomlora: “N'est-ce pas légitime de la part des pays-bas, puisque KLM est plus rentable qu'Air-France ? ” Totalement légitime. Les Pays Bas ont fini par prendre conscience que la gestion française d'Air France-KLM ces dernières années était catastrophique. C'est nos Gouvernements qui mettent en place la direction de la société, et, elle ne tourne pas. C'est un fait. Les Pays Bas veulent avoir leur mot à dire dans cette co-gestion qui comprend leur compagnie nationale, celle qui fait v…

• nouveau modo ! V2

Néné - - Tout et Rien

Mer il et fou.

• Juste comme ça pour la précision, sauf si ça tombe pile poil, je donne le score en décimal :°

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Citation de Lucifer our Lord: “Certes je te l'accorde, mais cela ne va pas que dans un seul sens les manifestants ne sont pas les seules victimes quoique vous en dites, les policiers, crs ont aussi prix leur dose de blessure ” Jamais dit le contraire. Mais, de ce que j'ai pu voir, il n'y a aucune blessure nécessitant ce type d'opération chez les forces de l'ordre. Et de base, c'est toi qui veut mettre en balance les coûts. Citation de Lucifer our Lord: “Cela fait 15 ans que la privatisation des …

• Futur de Rhéa

Néné - - Taverne

Je n'ai pas accès au sondage et je ne cherche pas spécialement à avoir les résultats avant la fin

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

On perd Michel Delpech une seconde fois (On va pas se mentir, on a appris l'existance de ce quasi homonyme uniquement depuis Novembre )

• Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

Néné - - Sports

Une peine est souvent réduite si tu reconnais tes torts (donc que tu t'excuses).

• Changement caractéristiques Oberon

Néné - - Taverne

Les univers sont déjà regroupés sur les serveurs depuis un paquet d'années, les fusions n'apportent rien à ce niveau, mais, on entend souvent cet argument sorti un peu de nulle part fondé sur rien de concret. Quant au vote, c'est trop tard désormais. Vous avez eu 8 mois pour discuter, maintenant, c'est passé. Vous pourrez eventuellement reproposer quelque chose d'ici un an.

• The order tu peux trouver des let's play sur Youtube. Ca revient exactement au même car sur les 4/5h de jeu tu dois avoir a peine 1h30 de gameplay.

• Votre univers parfait ?

Néné - - Le jeu

Citation de Raijin: “Je me faisais une réflexion. À quand un univers où la vitesse éco serait base (x1 ou x2) et ou la vitesse de flotte et le cdr lui serait plutôt rapide (x5 - x6) ” La vitesse économique doit toujours être égale ou superieur à la vitesse flotte. Consigne Gameforge.