Search Results

Search results 61-80 of 117.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Modification caractéristiques nusakan

Néné - - Taverne

Un vote qui sera lancé Jeudi pour une dizaine de jours, s'il est validé à hauteur de 70% l'univers verra ses caractéristiques modifiées.

Néné - - Taverne

C'est une fonction d'un add on ça non ? Moi, j'ai rien du tout. @-Zangief- jeudi probablement. Comme la dernière fois. Je vais rester sur le même schéma.

Néné - - Taverne

C'est le but d'une discussion Mon avis de joueur sur les changements de caractéristiques concernant cet univers est assez simple ; je suis contre les modifications trouvant l'univers assez équilibré actuellement, mais, je ne m'opposerais pas aux modifications. Je me contenterais de ne pas voter, probablement. Et concernant l'action de la modération à ce sujet c'est assez simple ; on lance les votes en fonction des choix des joueurs. Ici, ton avis n'est pas partagé par la majorité sur cette discu…

Néné - - Taverne

Quote from ZeK: “Pourquoi ce que tu as fait n'est visible que de toi ? supprimer directement les votes des faux comptes ça serait pas plus lisible ? Encore faut il être sur de savoir quel compte est un faux. ” Le forum ne le permet pas. J'ai bien essayé mais il garde en mémoire les votes. Toutefois, tu peux savoir quel compte a été banni via l'icône du cadenas. Ca ne te garantira pas à 100% la non validité de son vote, mais ça te donnera une bonne idée, déjà. Quote from ZeK: “On est bien d'accor…

• Tu as bien appuyé sur le bouton de l'étage que tu souhaites ?

Néné - - Taverne

Quote from ZeK: “Le vote majoritaire a été sélectionné. Faut le vote gagnant est "pas de changement" 48% contre 45%. Maintenant si ya des imbéciles pour bourrer l'urne c'est à vous de purger... ” C'est peut être justement ce que j'ai fait ? Et si tu lis attentivement le sujet, tu remarqueras que j'ai déjà donné les valeurs sans les multi de ce sondage sur ce sujet, plusieurs fois. Quote from ZeK: “Dois je vraiment l'expliquer sérieux ? Biensur que mon besoin de deut diminue. J'envoi moins de vai…

• Futur de Rhéa

Néné - - Taverne

Ajout du retrait de la def CDR aussi, on y arrive

• Futur de Rhéa

Néné - - Taverne

C'est bon, j'ai mis ce qui ressortait du sondage

• Futur de Rhéa

Néné - - Taverne

En voyant la notification, ça a fait psiiicht dans ma tête J'ai oublié de l'ajouter au tableau, je vais le mettre. Tu n'as rien vu

Néné - - Taverne

Quote from PouLeTozaur: “#prispourdescons #gtjaune Manque de modération +1 Prise en compte IG de la proposition qui ne fait pas la majorité ici... Foutage de gueule. Vote pour l'univers, par l'univers néné ? Bah je crois qu'on a voter deja il est ou le non changement face au non changement ? ” Le vote majoritaire a été sélectionné. Quote from ZeK: “Pas d'incidence non plus que ça passe de 2% à 5% ? J'ai bien compris que cela influe sur tous les unis et qu'on a pas notre mot à dire mais qui dit q…

Néné - - Taverne

@ZeK Je crois que tu n'as pas très bien compris le principe de vote pour l'univers par l'univers. On se fiche pas mal de savoir depuis quand l'équipe savait pour la modification, puisqu'elle n'intervient pas dans les votes. C'est un débat qui a lieu entre nous, joueurs, et c'est tout.

• Changement caractéristiques Oberon

Néné - - Taverne

J'ai parcouru le sujet et je n'ai pas vraiment senti de réelle motivation pour une modification. Nous pouvons éventuellement envoyer le x4 économie en vote InGame si cela rassemble ? Les votes seront lancés Jeudi, si d'ici là il y a du nouveau, je l'appliquerais

• Bonjour à tous, Et c'est reparti pour les univers Merkur, Nusakan, Oberon, Quaoar, Rhéa & Spica Voici ce qui a été retenu * Merkur * Pas de vote InGame * Nusakan * Passage de x5 à x7 en vitesse économie Passage de 1 à 0.5 consommation deutérium Passage de 25 à 30 cases bonus * Oberon * Pas de vote InGame * Quaoar * Pas de vote InGame * Rhéa * Passage de x3 à x6 en vitesse économie Passage de 30% à 50% CDR Retrait de la défense dans le CDR Passage de 25 à 30 cases bonus * Spica * Passage de x5 à …

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Ca peut prêter à rire quand quelqu'un dit que ça fait huit années qu'il est dans des procédures administratives pour son titre de séjour mais la réalité c'est que ça n'a rien d'extraordinaire comme délai, en France. Pour te donner une idée, en région Parisienne, l'attente moyenne sur une liste pour un HLM est de dix ans. Quand tu es marié(e) à un Français, que tu prouves que tu seras logé et même que tu auras un travail assuré sur place, cela peut prendre ne serait-ce que 3 ans pour avoir le vis…

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Ca c'est l'immigration illégale. Tu ne peux pas baser une politique sur quelque chose qui de base n'est pas autorisée. La fermeture des frontières ? C'est vrai que ça marche très bien aux Etats-Unis, pour ne citer qu'eux Reconduire chaque personne aux frontières de l'Union Européenne ? Possible, mais elle reviendra et ça coûtera encore d'avantage. Là tout de suite, je n'ai vu personne proposer de solution viable à ce phénomène et pour cause, il n'en existe aucun.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Quote from Tomlora: “Quote from Néné: “Tu as un article ? Je voulais voir le rapport (surtout le lien entre cours des comptes et immigration en fait) mais en cherchant rapidement rapidement j'ai rien trouvé. ” J'en avais un ou deux quand j'avais écrit mon message, il y a 1 mois. Faudrait que je le retrouve. Pour le lien en question, c'est parce que la Cour des comptes s'inquiète des prévisions budgétaires en matière d'immigration. Edit : ccomptes.fr/en/documents/42502 C'était peut-être ce docume…

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Tu as un article ? Je voulais voir le rapport (surtout le lien entre cours des comptes et immigration en fait) mais en cherchant rapidement rapidement j'ai rien trouvé.

• Rigole pas, parfois je me perds devant les championats de pétanque sur l'équipe 21

• Ah. Ouais, parce que je ne suis pas supporter et la seule équipe que je suis c'est Angers, alors la défaite du PSG j'avoue, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

• Je me ramasse ?