Search Results

Search results 81-100 of 117.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je laisse les charlatans & autres dame Irma refaire les matchs, moi, je m'attache à des faits.

• le % de fret supplémentaire selon votre niveau d'hyperespace passe de 2 à 5 %. -> Selon ton niveau d'hyperespace, ton fret augmente de 5% contre 2% jusqu'à présent le % de fret supplémentaire à partir du niveau x d'hyperespace passe de 2 à 5 %. -> Selon ton niveau d'hyperespace, ton fret sera augmenté de 2% puis, de 5% le % de fret supplémentaire tous les x niveaux d'hyperespace passe de 2 à 5 %. -> Tous les x niveau d'hyperespace, ton fret augmente de 5% au lieu des 2% On peut revoir les formul…

• Modification caractéristiques nusakan

Néné - - Taverne

Quote from PouLeTozaur: “Tu peux parler de compromis quand tu as deux camps opposé qui ont le meme "poids" c'est clairement pas le cas sur nusa. Deja a partir de là, des le depart c'est une erreur. Vous voulez imposer un compris a une majorité qui n'en veut pas... Et apres c'est moi qui deraille ” Si c'était vrai il n'y aurait pas de discussion. S'il y a débat c'est bien parce qu'un camps a lui seul ne peut pas imposer le changement. Il a fallu mettre d'accord les pro vitesse eco et ceux de la c…

• Tu ne t'adaptes pas constament et d'ailleurs, le PSG ne le fait pas. En championat par exemple, ils ne changent pas de tactique à tous les matchs. Toutefois, en LdC, si, tu dois adapter ton jeu à l'adversaire. Tu ne joues pas Manchester comme tu joues Angers.

Néné - - Taverne

Nous parlons de compromis depuis le départ. S'ils ne veulent pas l'entendre ou que pour eux le compromis c'est le x7 actuel et bien c'est comme ça. Le changement n'est en rien une obligation, il dépend de la volonté et de la réussite de l'univers a se mettre d'accord. La seule chose sûr ici c'est que Nusa n'est pas prêt a le faire par la discussion. A voir si le vote InGame federa plus. Betel le pensait, ils se sont ramassés, Wasat pensait le contraire, ils l'ont validé.

Néné - - Taverne

On est pas devin donc on ne connait pas non plus l'issu du vote InGame

Néné - - Taverne

J'ai proposé plein de vote au départ, on m'a dit non. Ce n'est pas 5 jours avant la fin qu'il faut se reveiller. Le pack x7 rassemble 60% des votants, c'est celui qui sera envoyé. A chacun le souhaitant de rassembler les 10% restant. Maintenant si 30% réel de Nusakan ne souhaite pas de changement, quelque soit ce que tu pourras proposer, ils n'en voudront pas. Si je prends mon cas, tu peux proposer ce que tu voudras, ça ne m'interessera pas. J'ai déjà expliqué pourquoi l'univers était très bien …

• Tout dépend comment on voit la chose. De ton côté, effectivement. Du mien, c'est déjà beaucoup plus sinueux. Rien que le temps pour la mise en place de ce petit détail a dépassé les deux ans

• Ce que ne fait pas Gameforge, justement. Elle complexifie tout. C'est bien ça le problème.

• Les petites équipes qui font des plans en fonction de l'adversaire ? Vraiment ? L'un des rôle de l'entraineur est d'analyser le jeu adverse, de le voir et d'adapter le sien en conséquence. Ce n'est pas pour rien qu'on parle aussi de tacticien. Et ça, que tu sois le Réal ou Juvisy.

• Quote from Nikopol: “C’est la GF hein Moins c’est compliqué plus c’est probable ” Faut vraiment pas connaitre Gameforge et ses calculs pour dire ça @silas Vous vous prenez trop la tête, c'est surtout ça L'annonce initiale parle de quoi ? De l'augmentation du fret en fonction de la technologie hyperespace. Elle a été mis à 2% de base, elle est rehaussée à 5%. C'est tout. Il n'y a rien a extrapoler Nous testions plusieurs valeurs. Certains ont pu le voir sur le discord il y a deux semaines quand j…

Néné - - Taverne

Je ne suis pas devin, je ne me prononcerais pas sur le devenir de Nusakan. Ce que je sais en revanche c'est que sauf retournement de situation, j'enverrais le x7 au vote InGame. La popularité de la discussion ne fait pas un changement. Encore une fois, le changement n'est pas obligatoire. Il y a une forte demande, j'enverrais donc la proposition, ensuite, à l'univers de la faire passer. Ce n'est pas pour rien que je parle de compromis depuis le départ.

Néné - - Taverne

En fait, si tu retires les multis on est plutôt a : 60% pour le x7 9% pour le x6 31% pour le x5 Et tu sais, l'univers s'il veut pas changer, c'est aussi une proposition.

Néné - - Taverne

Je sélectionnerais la proposition ayant le plus de vote dimanche soir et je te rassure @PouLeTozaur, si elle ne passe pas, je dormirais quand même bien

• Bonjour, Le forum commençant a avoir un certain âge, nous sommes contraints pour des soucis d'optimisation d'effectuer un nettoyage des archives. A partir du Jeudi 14 Mars 2019, nous effectuerons la suppression des archives ci dessous : - Archives - Diplomatie - Archives - Guerres - Archives - Graphismes - Archives - Duel graphismes - Archives - Galerie des graphistes - Archives - Tutoriels Graphismes - Archives - Bibliothèque - Le Scriptorium des Novices - Archives - Histoire OGamienne - Archiv…

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

@Dawn Les statistiques sur la délinquance sont biaisés à la base à cause du contrôle au faciès qui existe bel et bien, personne ne le nie. Prends deux délinquants, l'un sera contrôlé x fois par jour l'autre une fois par an. Tu trouveras beaucoup plus a reprocher à celui que tu contrôle. Est-il plus à risque ? Non, tu as juste effectué plus de contrôle. Plus de contrôles sur une catégorie ciblée » plus d'infractions trouvées » communauté cataloguée comme délinquante » plus de contrôles sur cette …

• Quelque soit les mauvais choix du PSG on peut quand même dire qu'ils manquent de chance sur l'arbitrage en LdC.

• @Shtroumpf C'est bien toi qui me disait que l'achat gratuit de Buffon apporterait de l'experience en LdC au PSG non ?

• Le Bar - Le choc des Univers

Néné - - Taverne

Quote from Choubakawa: “Quote from Néné: “Yoh play but game over ” Nous sommes sur un forum français, merci d'utiliser le français dans vos messages. Premier et dernier avertissement ! ” Ok !

• Le Bar - Le choc des Univers

Néné - - Taverne

Yoh play but game over