Search Results

Search results 1-8 of 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Minuit, six heures.

Kaiser Shag - - Tout et Rien

Bonne nuit 1512362231-risitas-dodo-main.png

• Minuit, six heures.

Kaiser Shag - - Tout et Rien

1482094259-risitas-jesus-dodo.png

• Quote: “Si j'étais un développeur, j'interdirais les defenses parole d'un raideur ” si j'etais developper je ferai une defense plus forte et moins chere que l'EDLM et j'interdirai les tampons de clé et les mippages parole d'un farmer^^

• Je construit nanite 10 + 300 EDLM ainsi que metal 40 et cristal 35... euh comment ca c'est pas possible de faire tout ca en meme temps ? si si je vous assure faut juste un peu de bonne volonté avec un ou deux officiers a coté Sinon serieux, je construit bientot metal 33, j'ai cristal 26 en construction et nanites 2 . Je prevois nanite 5 sur ma PM et la porte de saut sur ma lune.

• Toi je te conseillerai d'augmenter tes plasmas et tes gauss pour le moment. Sinon pour les missiles interceptions j'ai du mal parce que je me garde 15 missiles interplanetaires et je peut pas augmenter mon silo parce que ma PM est pleine malgré mon terraformeur niv 6

• Quote: “Joueur : ___________________Anonyme Univers : _______________Univers 35 Âge de l'univers : _______560 jours Lanceur de missiles : _______50'000 Artillerie laser légère : ____5'300 Artillerie laser lourde : ____6'300 Canon de Gauss : _____________1'240 Artillerie à ions : ____________350 Lanceur de plasma : __________1'000 Petit bouclier : _________________1 Grand bouclier : _________________1 Missile Interception : __________40 Points : ___________________340'200 Points par jour : ______…

• C'est peut etre un jeu mais ceux qui parlent sont des personnes reelles assisent derriere leur ordinateur et tout a fait capable d'eprouver des sentiments Je ne l'ai pas connu mais d'apres les posts que j'ai lu ce fut une femme pleines de qualités. L'alliance des anges de l'univers 35, la .CRUCIX. , presente ses sinceres condoléance et espere que tu repose en paix parmis les anges.

• je suis 100% hetero mais je vois pas exactement comment on peut devenir autre chose. L'homme est un animal ( certe plus intelligent que les autres mais animal quand meme) or toutes les especes animales n'ont pour seul et reel but la survi de l'espece qui passe bien sur par la...reproduction ! Or c'est une chance bien difficile entre deux etre vivants d'un meme sexe de se reproduire. L'homme serait il donc contraire aux principes de la nature ... On a remarqué le comportement homosexuel chez une …