Search Results

Search results 1-20 of 95.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• MDR l'averto pour flood Marrant à lire, maintenant que c'est reglé ! Je me demandais aussi... Posté a la même minute, c'etait trop beau ! J'imaginais déjà le mec completement au také devant l'ordi Souhaitons donc un bon retour IRL a Mignon, que je n'ai personnellement pas eu le plaisir de connaitre (plaisir ? Ma flotte s'en trouve mieux, je vous avouerais :D) Bonne reconstruction (et pas BR !) a l'Orage, l'Eclair ou le Tonnerre :]

• Quote: “Mon p'tit Kero écrit dans sa signature: Uni 04 Top 10 20 HOF ---- Uni 29 Top 200 MINEUR” Tu n'es pas fier de ton top 102 ? C'est tout de même mieux que top 200 :D

• Troisième !! Bravo Niki ca y est, on n'prend même plus la peine de marquer en entier le fameux slogan des G_U Allé, on en attend un autre (hein ? )

• En tant qu'allié, ej te connais depuis tes débuts ici Chui1ouf, et je sais que tu joues extremmement bien. J'ai évidemment mis 10/10, étant donné que c'est ton plus beau HoF, que je n'en ai pour ma part jamais fait moi-même (même si je suis la plus ancienne Binouze =/ Mais ca viendra.), et que je pense que tu le mérites. Quand on l'connait, le Chui1ouf, on sait que ca ne lui monte pas à la tête, de gagner. Le RP ne m'a pour ma part pas choqué, pas comme "moralisateur"... ! Un RP, il faut le pre…

• Quote: “- Oui mon, ptit cad. " Faut toujours faire voler sa flotte "” humm... Moi, j'suis plus pour les bunkers, tu me fais raconter de la merde Rouka, j'savais pas que tu avais fait 20 Hof... Pas parlé depuis longtemps, Kero, hein ? N'empeche Chui1ouf, je te félicite: tu as réussi a faire poster Cedleouf ici, jamais je n'avais vu cela En revanche, moi, j'suis allé a l'école, Ced. Et je sais qu'une flotte, c'est feminin. Donc que je dois mettre un e a recyclée Allé, grand bravo ChuI1ouf. J'finis…

• 777 ? Dans le 29, les G_U mènent au 666 eux Bravo. 35K vbs... Ca fait toujours un p'tit truc dans l'ventre, quand on pense au défenseur :D

• Hé bien hé bien ! Finalement.. Les interceptions sont donc encore possible Très beau RP, que j'ai pris (avec le s ? Sans le s ? Je ne sais jamais ) la peine de lire en entier pour une fois Bravo Zakaria !

• Moi, j'aime BIEN les G_U Bravo a toi, Elfe !

• C'est magnifique tout de même, de lancer ensuite pour un assaut héroïque les recycleurs à l'assaut de la flotte restante, bravo Ah la la, les copains de Kero sont toujours aussi... LCN EDIT: Quote: “Stroumpheur fou dit: Br au défenseur quand même faudrait pas l'oublier, finalement ça ressemble a du pétage de def tout ça großes Grinsen ” Tu vois de la défence, toi ?

• Pff.. Y a t-il besoin de féliciter , Jef, grand Jef, un magnifique Hof de guerre que tu nous offres là Ah ah, benefices pour 0 pertes Qui plus est un HoF de guerre En revanche, faudrait m'expliquer comment tu choppes une flotte a la RIP, a quai. Si tu n'avais pas vraiment prévu l'attaque, ce qui semble être le cas, alors tu as surement mis plus de 10 heures a parvenir a tes fins ! Et même dans le même système, 5h de vol, c'est long... Autrement, j'ai du mal a comprendre que les A.S.E gardent che…

• Humm... C'est evidemment un problèmes que cette nouvelle version sur bien des plans, mais on y gagne aussi quelques avantages, d'un autre coté ! Concernant les doublages de flottes, c'est etremmement préoccupant ca ! Affaire a suivre, semble t-il... (Bravo J F ! Et reste dans le 29 surtout !!!)

• Quote: “Bonne reconstruction jcl, maintenant tu à une lune pour pouvoir faire voyager ta flotte ” ben.. Il n'en a plus ! Humm... A cause des RIPs semble t-il, lebenefice n'est pas si gros que prévu apparemment, mais ce reste plus que potable ! Ca reste un beau Hof, dont le RP est presque émouvant ! Ah la la, Sinik, Sinik... Toi aussi, l'on te craint ! Bravo Sinik

• De la folies ! Bravo J F, Effectivement ca finit par devenir vraiment demeusuré, ce nombre de RIP Pff... Benefices de 100M, 0 pertes..

• Qui disait que les G_U, c'était du passé ? (allé, il faut bien relancer une vieille polémique.. ^^) Evidemment, toute mes felicitations a Sayn, tu ne peux pas savoir comme ca me fait plaisir ! Puis les 39K vbs, ca commence à faire peur ! Quote: “yogui a quand même fait vivre le 29 avec tout ses hofs” OU fait mourir... (plutôt !) Quote: “Puis, le classique "bonne reconstruction", qu'on pourrait croire vidé de tout sens depuis qu'on l'utilise, mais qui prend un aspect des plus humoristique quand o…

• Un petit bonjours du 29, specialement pour feliciter ce Hof et toutes ces petites boulettes, qui mine de rien font plaisir a lire ! Surtout quand, pour une fois, ce n'est pas moi qui les fait Humm... Mis a part cela, j'ai commencé le 29 avec une équipée de joueurs très gentils et sympa, dont faisent partis un Polak (Polakonius, au départ..). Je sais que ce joueur jouait aussi dans d'autres univers, avec un bon niveau.. Il avait fondé la Biere (alliance que je gère maintenant dans le 29, d'ailleu…

• Merde alors. On va dire avec raison que je parle pour ne rien dire, mais je trouve cette remarque très judicieuse: Quote: “Il n'existe que deux choses infinies, l'univer et la bétise humaine... Mais pour l'univer, je n'ai pas de certitude absolue _Albert Einshtein_”

• Ah On l'attendais depuis ce matin, avec Chui1ouf, ce HOF là. Faut dire, on est pas loin, on a entendu le BOOOM Fallait pas dormir, Manouch Bravo Beuz. Peter 1000 detsr, ca doit faire plaisir. Moins au poutré, vous m'direz....

• Quote: “C'etait donc Elessar mon concurant sur juko ^^” Ah non ! J'avais pas dit ca, moi. J'ai juste fait remarqué que Elessar s'occupais de ses deplacement, mais il n'avais pas assez de flotte pour s'en occuper personnellement ! ...

• Quote: “Ce message a été édité 20 fois” Il a du mal, notre Niki, mais faut pas lui dire: il fait tout de même de trèèès beaux HoF Depuis le HoF de Saten, choppé en retour sur lune, j'te respecte beaucoup Niki ! (au fait, ce JE là, c'est Cadavre, que tu connais mieux pour avoir discutté avec lui sous le pseudo LeFermier :D) Justement, il est ou le HoF contre Saten AO ? J'le retrouve plus ! J'suis tellement fana que j'voulais le re-re-re-re-regarder, tu vois EDIT: Ca y est ! Je l'ai retrouvé Pauvr…

• Quote: “fashNklub a dit: une question.... pourquoi dans la plupart des HOF le défenseur n'a jamais de défense ou très peu ... ? Je supose que ce sont des attaques sur des lunes mais pourquoi avoir une flotte sur une lune dans ce cas la ? o_O ” Defence sur lune = trop longue a faire (et je sais de quoi je parle, crois moi Troisième meilleur defence lunaire de l'univers, arretée bien sur..) Defence sur planète = pas du tout interessante, selon la plupart des top raiders (hein mon J F :D) Remarque …