Search Results

Search results 1-20 of 602.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• C'est la faute du staff si

Shtroumpf - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si c'est le match du titre aujourd'hui @topher ! (1er égalité avec 63pts avec notre adversaire du jour)

• Il y a eu pas mal de buts hier ! De sacrés raclées également Soulagé par cette victoire de Monaco. Il n'y a pas faute sur le but de Falcao ? En tout cas, merci Gurtner pour ta boulette Gasset souhaite quitter Sainté alors qu'ils sont en EL. On parle de Puel à la place. Caen a vraiment sombré hier soir en seconde MT Dommage Samba avait encore fait le taff sur le pénalty arrêté !

• La suite (plus ou moins) logique

Shtroumpf - - Jeux

mie

C'est la faute du staff s'il s'agit de la 8ème étape du Giro aujourd'hui.

• Sylvinho va faire le duo avec Juni Entre Brésiliens ils vont se comprendre

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Shtroumpf - - Sports

Oui je le pense aussi pour DD. Le "vestiaire du Barça" ne souhaiterait pas de Griezmann. J'ai un peu de mal à y croire en connaissant la qualité de Grizou et les besoins du Barça pour ce poste. On verra bien le successeur d'Allegri. En tout cas, il y aura un chamboulement au vu du nombre de coachs qui doivent partir.

C'est la faute du staff si le café donne envie d'aller aux toilettes

• Non il a raison pour une fois

Shtroumpf - - Sports

Pourtant c'est lui qui est en pôle pour la reprendre. Après on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans le foot

• Tennis - Masters Monte Carlo 2019

Shtroumpf - - Sports

@bacadoudou Federer forfait pour son quart de finale à Rome RG commence dans 1 semaine ça risque d'être chaud Nadal déroule toujours ! 6/0 6/1 les deux premiers matchs xD

• Oui mais Mourinho l'a dit dans plusieurs interviews. Il souhaite une équipe capable de remporter le titre donc hormis le PSG en L1 car Monaco fait une très mauvaise saison, je ne vois pas pourquoi il irait à Lyon. En plus de ça, l'entente Aulas/Mourinho t'y crois ?

• Cyclisme - Saison 2019

Shtroumpf - - Sports

Abandon de Gaviria aujourd'hui. Ackermann semble être le sprinteur le plus en forme en ce moment.

Shtroumpf - - Sports

C'est le retour de Zidane qui a permis à Isco de rejouer mais est ce qu'ils veulent vraiment le garder ? Après il a tellement une clause de fou Navas c'est quand même le goal qui t'a aidé pour gagner 3 LDC de suite. Dommage de le laisser partir. Le PSG devrait se positionner dessus De Gea arrivera en fin de contrat en juin 2020, est ce MU va le vendre cet été Oui des joueurs qui étaient sur le banc mais il te faut quand même un banc pour l'année prochaine. Le Réal ne peut pas se permettre de fai…

• Ils pourront célébrer le titre. Ils ont eu l'autorisation. Sinon pour te répondre @Kazsc, il venait peut-être faire son potentiel futur mercato ou juste parce qu'il s'entend très bien avec Campos et qu'ils ont travaillé ensemble. Je doute que c'est pour prendre l'équipe au vu des difficultés financières que Lille a eu et qu'ils doivent encore être surveillé si je ne me trompe pas. Galtier ça fait 10 fois qu'il dit qu'il restera au club Je confirme que personne en L1 hormis les deux cités peut s'…

Shtroumpf - - Sports

Il y a beaucoup de noms et ils ne pourront pas tous partir Bale,Navas,Reguilon,Vallejo,Hernandez,Ceballos,Odegaard,Kovacic,Llorente,James,Oscar,Mayoral,Tomas,M. Diaz,B. Diaz,Vasquez et Isco. Dans cette liste, je ne comprends la volonté de se séparer de Navas,Isco,Vasquez par exemple. Sinon Griezmann voulait faire un second documentaire pour annoncer son départ, l'Atlético a logiquement refusé vu le fiasco du premier

• La suite (plus ou moins) logique

Shtroumpf - - Jeux

griffes

C'est la faute du staff si je dis happy birthday @Callia

Shtroumpf - - Sports

Ouais au bout de 5ans et plusieurs titres, la Juve se sépare de lui J'ai entendu parler de Conte aussi mais la Roma et l'Inter sont dessus aussi. Incroyable la liste des 14 joueurs que le Réal ne voudrait plus

• Quote from Sanctu: “Quote from Nikopol: “Klèr S'ils ont pris Sid et thegunners, tout le monde à sa chance ” Oublie pas @Nebros :x ” Ne t'oublie pas non plus @Sanctu

• Quote from Sanctu: “Pas dit qu'il veuille de ce club par contre ” Il n'y a que Monaco et Paris qui peuvent payer son salaire Après pour les objectifs, c'est autre chose