Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• tout dans la forme était scandaleux. Pas un mot pour ses coéquipiers, pas un mot pour Neymar, et ce manque de respect scandaleux que de parler d'un nouveau projet pendant une soirée de Gala. Après le fond est pas surprenant. L'absence de Nasser aide aussi a ce genre de débordement, il n'est pas présent a la soirée, il n'est pas présent au quotidien au club, il n'est pas présent physiquement. Donc tout le monde fait n'importe quoi. Henrique fait le cow-boy partout, l'entraineur se lache en public…

• Quote from Kazsc: “Juninho, Silvinho... comme Duff a dit, la seule chose Brésilienne chez eux, c'est le Inho Non mais Sylvinho, c'est le même qui jouait à la Roma y'a 10 piges avec Mexes ? C'est pas un entraineur plutôt " jeune " pour Lyon ? Dans une équipe qui justement favorise la formation, un entraineur jeune, c'est pas paradoxal ? L'expérience de Sylvinho a part avoir été adjoint de Tite, c'est quoi ? On sait s'il a déjà été entraineur " principal " d'une équipe/sélection ? ” Genesio n'avai…

• Quote from Dark Ricard: “Aulas avait annoncé du changement : Lyon a enfin un directeur sportif et c'est Juninho! C'est déjà annonciateur de quelque chose d'intéressant. D'autant plus que Aulas ne pourra pas chier dans les bottes de Juni comme il a pu le faire avec d'autres membres de son staff.d J'imagine que le choix de Sylvinho a surement été motivé par Juni, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. ” Lacombe était directeur sportif, on peu pas dire que y'en avait pas. Sylvinho ca seule qualit…

• Les lyonnais doivent être deg. Ils ont rêvé d'un entraîneur de renom, depuis le temps qu'ils attendaient ça et on leur sert Sylvinho

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Duff_238 - - Sports

Quote from Kano: “La juve veut faire Didier deschamps sa priorité. ” Sissoko à la Juve du coup.

• Quote from PoPol78: “Quote from Duff_238: “Si Puel arrive à l'OM les marseillais n'ont vraiment aucune face Ce club ” Par rapport à ? ” Puel a un gros passif avec l'OM c'est du niveau de Petit voir pire. il faisait parti de la fameuse équipe de Monaco qui s'est fait voler des titres par l'OM qui achetais les matchs, meme en temps qu'entraineur, il nique l'OM au Vélodrome en 2000 alors qu'il pouvait faire l'impasse sur le match (ils avaient une demi finale ou une finale de coupe de France à jouer…

• Si Puel arrive à l'OM les marseillais n'ont vraiment aucune face Ce club

• Quote from PoPol78: “Après c'est que des pistes logiques, dans la sens où on nous associe à tous les joueurs qui sont sur le départs. Encore heureux qu'on se renseigne sur un Griezmann à 120M par exemple, même si je n'y crois pas du tout. ” je préfère qu'on soit sur des pistes logique et évidente plutot que sur des recrue improbable ou impossible (le all-in sur Kante l'an dernier alors qu'il a dit 40 fois qu'il ne voulait pas venir)

• l'omniprésence du PSG dans toute les rumeurs mercato est troublante. et la plupart proviennent de source fiable voir très fiables. Quel est l'enveloppe prévu ? sommes-nous entrain de préparer un vrai mercato avec donc plusieurs pistes sur plusieurs postes ? est-ce juste n'importe quoi ? Est-ce qu'on va claquer 350M et se faire exclure de la C1 ? J'ai rarement vu un mercato aussi incertain chez nous.

• Quote from PoPol78: “L'UEFA serait sur le point d'exclure City de ldc à cause des football leaks ” On est mort.

• j'ai vu le match de Bordeaux, c'était assez interessant. Il joue haut, il a une bonne qualité de passe. à suivre.

• Quote from thegunners: “Quote from Duff_238: “Le consanguin d'Anger qui l'ouvre encore sur Paris. Le club comme d'habitude qui laisse dire... On a tellement pas de board qu'on se fait victimiser par Angers... chaud. ” Attention, certains propos ne peuvent pas être tenus sur le board. Tu as le droit de ne pas apprécier les gens d'Angers, mais bon ils sont pas tous consanguins pour autant ” moulin-750x410.jpg

• Le consanguin d'Anger qui l'ouvre encore sur Paris. Le club comme d'habitude qui laisse dire... On a tellement pas de board qu'on se fait victimiser par Angers... chaud.

• Quote from Kazsc: “Vous vous rendez compte quand même qu'on pourrait potentiellement se retrouver avec 4 clubs Anglais en finale de Coupes d'Europe, je crois que ça serait une première dans l'histoire ? Alors qu'on enterrait le Foot Anglais il y a de ça encore quelques temps... ” Les droits TV de PL aident beaucoup quand même et correspondent au regain de forme des Anglais en C1. Les équipes présentes en finale sont un bon résumé de ce qu'il faut pour réussir en C1: beaucoup d'argent, de la stab…

• Quote from Shtroumpf: “Tu refais ce match 100 fois, le Barça passe 99 fois ” Non, Barcelone à été nul, ça fait longtemps qu'ils sont nul d'ailleurs.

• Quote from Kano: “thiago motta sanctionné par le PSG? Pour une itw sans autorisation du club... c'est une blague j'espère... ” C'est vraiment très grave ce qu'il se passe au PSG actuellement.

• Quote from Shtroumpf: “Le nul pour l'OM hier soir Et non @Dark Ricard Sainté doit perdre demain contre Monaco Match plus qu'important ce soir entre Guingamp et Caen ! ” Merci pour cette analyse pertinente, toujours un plaisir de te lire.

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Duff_238 - - Sports

a force de manger du placenta de cheval...

• j'ai regardé deux match de C1 depuis l'elimination, je regarderais peut être la finale.

• Quote from Shtroumpf: “Il parle d'expert pour flatter ton égo, tu aimes bien ça C'est vraiment signé pour Herrera ou c'est encore des pures spéculations ? ” Le PSG qui anticipe un mercato, penses-tu que ce soit crédible ? Tu as donc ta réponse.