Search Results

Search results 1-6 of 6.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je fais avec les contributions des joueurs et ce que je trouve et, quand j'ai le temps, ce que je trouve en section HoF et MInes Si ce qui a été MaJ est la norme, j'attends vos RE et vos screen pour revendiquer les records ;)

• Petite Maj Suite a des envoies de records Centrale Electrique Solaire - 28 - Kael[] remplacé par Centrale Electrique Solaire - 30 - Faeb[ARO] le 31/03/2019 Réseau de recherche intergalactique - 1 - Sylvainjap [WaC] remplacé par Réseau de recherche intergalactique - 3 - Faeb[ARO] le 31/03/2019 Technologie Plasma - 9 - Angular[ANIMUS] remplacé par Technologie Plasma - 10 - Faeb[ARO] le 31/03/2019 Technologie de protection des vaisseaux - 13 - Sylvainjap [WaC] remplacé par Technologie de protection…

• Quote from yeahell: “Je ne sais pas, c'est peut être un record... ou c'est moi qui n'ai pas autant reçu de vaisseaux en expé... peut etre me suis je trompé de discution... ” Éventuellement on peut faire un équivalent ressource trouvé en expé Transfromation des vaisseaux en leurs couts de fabrication, ratio 3/2/1 et on regarde qui a le plus de "points" de cette manière ça intéresse des gens ce type de record? sachant que je crois que c'est capé le résultats d'expédition, donc a un moment on ne po…

• @yeahell , je ne vois pas ce que tu veux que je fasse avec ton rapport d'expédition

• Quote from Sali: “13 tentas sous event sans lune, c'est un record? ” Si tu as la preuve de tes 13 tentas ratées et de ta 14 eme réussi, on peut effectivement mettre ça en place

• Topic Records Himalia

Hellheim - - Taverne

Bienvenue sur le Topic des records Quote: “..... REGLEMENT .... Un record ne sera attribué qu'à un seul joueur. Un grand merci à Noster pour m'avoir autorisé à reprendre sa présentation. Lorsque vous postez ou m'envoyer en mp un record, merci de présenter: → Votre pseudo IG ← → Un screen du record une fois celui-ci terminé ← Lorsque vous me contactez ingame (Karlheim) pour me montrer un record, merci de me présenter: → Les coordonnées d'origine du record ← ” Quote: “RECORDS BÂTIMENTS - PLANÈTE …