Search Results

Search results 1-20 of 196.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ca te surprend d'apprendre que c'est une entreprise privée qui a posé les panneaux ? Moi non, personnellement, et ça ne serait pas la première fois que ça arrive.

• Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

Kazsc - - Sports

Rien que le fait de voir que cette finale va se jouer à Bakou est une hérésie, les gars de l'UEFA sont des cons. Le peu de billets vendus pour les clubs qui sont en finale, le trajet qu'ils devront faire... dans un pays mort, qui n'en a rien à cirer du Football et qui n'a jamais vu un de ses clubs réellement performer en Europe, bref une connerie totale. Mais parait que l'exotisme, c'est bien, #trophéedeschampionschinemarocetcompagnie.

• Duff, quitte à faire partir Nasser, dis-lui d'emmener Henrique avec lui stp.

• Parce que c'est le seul qui a surnagé dans votre effectif ? Neymar blessé, Mbappé qui était le seul à devoir " assumer " derrière... P-e pas ultra efficace dans les grands RDV ? Il marque quand même contre United au match aller non ? Près de 50 ans je crois qu'un Français n'avait pas autant planté en championnat et on continue de se plaindre... Je te comprends en même temps, j'aurai tendance à penser pareil, mais la, j'me fais l'avocat du diable parce qu'avec le recul, je me dis réellement que v…

• Quote from PoPol78: “Ah non, mais par contre c'est le seul à ouvrir sa gueule en pleine cérémonie UNFP. ” Dans l'effectif Parisien, c'est p-e à l'heure actuelle le seul en capacité de pouvoir l'ouvrir...

• C'est pas le seul qui s'est chié dessus contre MU hein.

• Quote from Sanctu: “Il a pas déjà un salaire de malade mental ? ” 23/27 Millions je crois contre 36/37 pour Neymar d'après mes souvenirs. Mais cette décla, c'est pour mettre un coup de pression, rien de plus. Il ne veut pas revivre Man U et veut clairement être la " figure de proue " du PSG.

• Gilets jaunes.

Kazsc - - Actualités

Non mais c'est plus simple de toujours comparer aux autres... Les chiffres, on peut leur faire dire ce qu'on veut quand on les interprète à notre manière, c'est bien ça le problème.

• Gilets jaunes.

Kazsc - - Actualités

Quote from Teerhaire: “Je suis français seulement oui ” Donc tu craches sur ton propre peuple, et tu souhaites disparaitre avec lui. Raisonnement encore plus intéressant quand je vois ta réponse. Y'a pas à dire, t'es sur la bonne voie.

• Gilets jaunes.

Kazsc - - Actualités

Quote from Teerhaire: “Les français sont des porcs qui ne méritent pas d'être sauvés. Alors que certains de leurs frères se battent dans la rue, perdent des mains et des yeux pour exprimer le dégoût des politiques libérales, multiculturalistes et tout simplement anti-francaises mises en place depuis la catastrophe 68arde, les autres regardent ce courage avec jalousie et préfèrent qualifier ce qu'ils ne comprennent pas de "fainéantise", de "racisme", désignant un "mouvement de beauf" et tombant d…

• Toute ta crédibilité résumée en une phrase, c'est beau. C'est ironique de te voir oser dire que ce sont les autres qui ne comprennent ni ne savent rien quand on lit tes posts et qu'on constate clairement que t'es dans ta parano et ton petit monde, incapable d'entendre le discours des autres et à clairement les prendre pour des cons avec ton air hautain et irrespectueux. Perso, j'en ai strictement rien à faire que tu m'aimes ou non, ton avis sur ma personne m'importe peu. Continue de jouer ta vie…

• Quote from Dark Ricard: “Juninho la seule chose brésilienne chez lui c'est le inho...? T'as regardé quelques matchs de foot dans les années 2000? Sylvinho seul ça fait pas rêver mais le duo qu'il va former avec Juni c'est alléchant. ” Ricard, t'es aigri ces derniers temps, tu me déçois. Un petit apéro pour aller mieux ? Tu m'as parfaitement compris dans ma phrase, et excuse-moi de te choquer une fois de plus, mais dans le Lyon des années 2000, Juninho n'était pas le joueur que je trouvais le plu…

• C'est impossible de débattre dès lors qu'en face de toi, tu as quelqu'un borné dans ses arguments et incapable de concevoir une autre vision de jeu que la sienne. C'est dommage. C'est bien beau d'écouter, entendre, c'est mieux ( dans notre cas, lire c'est bien, comprendre, c'est mieux ). Je n'ai plus envie de perdre mon temps à tenter d'expliquer qu'il existe une autre manière de jouer à Ogame que de passer sa vie à raider. Si les Mines ont été créées sur ce jeu, c'est pas pour faire beau, et ve…

• Juninho, Silvinho... comme Duff a dit, la seule chose Brésilienne chez eux, c'est le Inho Non mais Sylvinho, c'est le même qui jouait à la Roma y'a 10 piges avec Mexes ? C'est pas un entraineur plutôt " jeune " pour Lyon ? Dans une équipe qui justement favorise la formation, un entraineur jeune, c'est pas paradoxal ? L'expérience de Sylvinho a part avoir été adjoint de Tite, c'est quoi ? On sait s'il a déjà été entraineur " principal " d'une équipe/sélection ?

• Quote from PoPol78: “A la place ça parler fort de... Sylvinho ! ” j'ai vu la même rumeur que toi, qu'il venait de quitter son poste d'adjoint de la sélection Brésilienne pour rejoindre un club européen.

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Kazsc - - Sports

Bah, bizarre de faire revenir Conte à la Juve, après justement avoir été 3/4 ans sur le banc et que s'il est parti, c'est un peu comme Mourinho, c'est parce que Conte fait des cycles de 2/3ans max dans un club car ses méthodes ne sont pas supportables sur le " long terme " par des effectifs pro. J'adore Conte, mais honnêtement, le voir revenir à la Juve, ça me ferait chier.

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Kazsc - - Sports

Je vois mal Allegri aller prendre la Squadra en main. Conte qui revient à la Juve, après un an sans rien faire ? Je suis sceptique aussi :o

• Personne ne dira le contraire concernant le fait de dire que cet Univers est mort-né, loin de la, on est au moins tous d'accord sur un point, c'est ça. Ce que je constate, et c'est un fait ( tu as l'air d'aimer cette expression ), c'est que EXIL et Diablo se sont rejoints afin de faire une seule et unique Alliance, regroupant 6 des 10 meilleurs Flottes de l'Univers ( n'oublie pas Runrun stp, ça serait le rabaisser que de l'oublier ). Peu importe depuis quand ce regroupement a été fait, il est fa…

• Toujours aussi hautain dans tes réponses, je ne suis pas surpris, tu restes fidèle à toi-même également. image.noelshack.com/fichiers/2…/5/1558086739-top10eu.jpg Je te prouve par A+B que mon raisonnement est parfaitement logique, en te montrant ( car visiblement, c'est trop dur pour toi de regarder un classement ) que parmi le top10 Militaire, 6/10 sont de la même Alliance, ce qui, de facto, prouve que si baston il devait y avoir, on sait parfaitement quelle en serait l'issue ( et je ne veux mêm…

• Quote from Morgoth_52: “Quote from eVeRy: “C'est bien dommage... Comme je l'avait dit dès le début augmentation du CDR / up de l'éco et up de case ca pouvait convenir a tout le monde, et chacun y trouvait son bonheur ! La, amis mineurs, tout ce que vous allez avoir c'est du pète colo pour du pillage car on ira pas chercher les flottes, étant donné que vos colo seront plus rentable ” En tant que full mineur, j'ai voté contre le up de l'éco et pour le up du cdr. Je suis normal ? ” Oui, tu es norma…