Search Results

Search results 1-20 of 66.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Quote from thegunners: “Quote from Néné: “Ou alors c'est que tu pars du principe qu'il y a une pauvreté plus acceptable qu'une autre. ” Tout à fait. Un millionnaire est plus pauvre qu'un milliardaire. Pour autant est-ce inacceptable pour le millionnaire?La pauvreté par rapport à quelqu'un d'autre existera toujours. Sa veut pas pour autant dire que l'on est à plaindre. ” La pauvreté n'est pas une comparaison par rapport à un autre. La pauvreté est défini par un seuil.

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Quote from Nono: “Bon, pour repartir sur quelque chose d'un peu plus enrichissant que l'assurance que nous soyons tous bien français, il y a aussi un parametre que @Furyo a, selon moi, oublié. Tu parlais à juste titre e se sortir un peu les doigts pour réussir au lieu de se plaindre. Je te suis sur l'idée que la plainte est plus simple à réaliser que le changement. Cependant il ne faut pas omettre un fait qui est quand même assez scandaleux, c'est lorsque l'on parle de méritocratie ou de "traver…

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Quote from Teerhaire: “Tu n'a visiblement ni la culture ni l'expérience pour comprendre ce que je dis. Je ne vais pas m’époumoner, juste ajouter ceci: la meilleure chance pour la France de maintenir son unité et sa souveraineté, hormis un réveil collectif qui semble de plus en plus improbable, c'est un coup d'état militaire ou une invasion d'un pays conservateur comme la Russie. ” Tu n'as vraiment mais vraiment rien compris. Typiquement c'est à cause de gens comme toi que la majorité des gens pe…

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Quote from Teerhaire: “Les français sont des porcs qui ne méritent pas d'être sauvés. Alors que certains de leurs frères se battent dans la rue, perdent des mains et des yeux pour exprimer le dégoût des politiques libérales, multiculturalistes et tout simplement anti-francaises mises en place depuis la catastrophe 68arde, les autres regardent ce courage avec jalousie et préfèrent qualifier ce qu'ils ne comprennent pas de "fainéantise", de "racisme", désignant un "mouvement de beauf" et tombant d…

• Quote from Age: “Quote from eVeRy: “Oui mais il faut que ca fasse 70% au total. De plus, moi si le % dans le CDR ne change pas, je ne vois pas pourquoi les mineurs seraient avantagés et non les raideurs. ” Après le vote si tu regarde dans les autres univers pour le changement de caractéristiques, on ne peu pas avoir 70% pour chaque catégorie ciblé, c'est comme les élections dans la démocratie, tu votes pour une personne car son programme te plais en grande partie, mais il ne te plais jamais a 10…

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Quote from galactus13: “Le seul point ou je pourrais te rejoindre reste bien le coté de bruler des pneus, j'aime la nature donc, cette partie je ne la cautionne pas, mais a coté de plus de 10.000 grenades en 1 semaine, (qui a durée 3 mois) contenant du CS, quelques pneus ne sont rien finalement! la destruction est imputable a Macron à 90% au moins. ” Je vais reprendre le point ou nous sommes d'accord. Quand j'étais plus petit et que j'avais une "mauvaise note" j'avais tendance à vouloir minimise…

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Quote from Je suis une licorne: “Quote from Furyo: “Arrêtes de tout le temps défendre l'indéfendable. Bientôt tu me sortiras que les cocktail molotov sert à allumer les barbecues. Il y a des violences des deux côtes point barre. Comme tu le disais si bien chacun est libre de faire ce qu'il veut dans les termes de la loi. La loi a mis un terme a votre petit village de gaulois et vous devez vous y conformer. ” ce discourt aurait du sens si la loi était respecter par tous y compris nos dirigeants j…

• Assassin's Creed

Totote - - Divertissements

J'ai platiné le jeu + fait tous les trophées du premier arc (je l'ai donc bien saigné). J'attends que les 3 parties du second arc soient sortie pour le faire.

• Perso j'attends beaucoup Rage 2 qui doit sortir mi-mai je crois. J'espère avoir le temps de finit Days Gone d'ici là (je pense en être à la moitié du jeu).

• Quote from Kano: “Quote from Totote: “J'avance bien. J'ai débloqué une nouvelle zone au sud (Camp d'Iron Mike) et j'ai commencé à y faire quelques missions. ” pas de bug en particulier comme sur le test au-dessus ? ” Jamais eu de crash, très peu de bugs (jamais eu de bugs bloquant). Juste des baisses de fps mais c'est un peu mieux depuis les derniers patchs. Quote from Izual: “Il ne donne clairement pas envie... Et dire qu'ils travaillent dessus depuis 2012 ” En même temps c'est pas mal niveau r…

• J'avance bien. J'ai débloqué une nouvelle zone au sud (Camp d'Iron Mike) et j'ai commencé à y faire quelques missions.

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

C'est pour ça qu'au final quand il refuse de mettre le RIC en place (niveau national etc...) en soit pour une fois il ne nous laisse pas espérer pour rien. Ce que je disais plus haut, démontre bien que si on veut un réel changement faudrait attaquer la base constitutionnel pour la réadaptée à la vie actuelle (la vie d'il y a 70 ans n'est plus la même qu'aujourd'hui) et une fois cela fait on pourra commencer (éventuellement) à avancer dans le bon sens. Fin en vrai faudrait se débarrasser de tous …

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Quote from Je suis une licorne: “ouais mais il va dire que c'est des anarchistes ” Pour notre Dame des Landes il y a eu un référendum (local) d'organiser ou le OUI l'a emporté. L'état a pourtant dit NON après... Nous pouvons donc en conclure que le RIC local est inutile (en vrai même le national l'est vu que le résultat ne sera pas respecté si il ne plait pas à l'état). EDIT : Pour toute implantation du RIC (peut importe le niveau d'utilisation) si l'on veut qu'il soit utile il faut que dans sa …

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Quote from thegunners: “Le RIC locale c'est inutile je croyais? ” NDDL ! de rien !

• Quote from Lucifer our Lord: “@Deadpool666 cela aurait eu un avantage conséquent pour les modo, après ce n'était qu'une proposition afin d'éviter que certaines situation ne se répètent. Il vaut mieux couper le mal à la racine pour plus d'efficacité mais bon si ils aiment modérer à longueur de journée tant mieux * du coup @Totote @Néné , même si l'option de désactivé les commentaires est impossible, le rajout du dislike est t'il possible ? ( cela ne pose pas de problème en soit normalement ) ” Ic…

• Pas possible

• Quote from Kano: “Quote from Totote: “Perso je m'éclate pas mal sur Days Gone Je viens de voir ma première horde là (ça pique :D) ” Tu l'as pris ? ” Oep j'allais acheter de quoi manger pour vendredi midi et j'suis passé devant Quote from Je suis une licorne: “Quote from Totote: “Perso je m'éclate pas mal sur Days Gone Je viens de voir ma première horde là (ça pique :D) ” il parait que le réservoir de la moto est l'équivalent d'une tondeuse à gazon tu confirme ? bon après ça rajoute un aspect sur…

• Perso je m'éclate pas mal sur Days Gone :o Je viens de voir ma première horde là (ça pique :D)

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Quote from Furyo: “Le Français veut certes du concret mais tu lui expliquerai par A+B certaines choses, il te dirai que de l'argent il y en a chez les grosses fortunes et qu'il faut taper dedans. La France devient pauvre et tellement social qu'il faut combler le gouffre. Nous avons tellement été habitué a tout avoir que maintenant la pillule est dure a avaler. Le fossé s’élargit entre les français moyen et les plus défavorisés. Le RIC reste dangereux en soi. Dommage pour le vote blanc sinon j'au…