Search Results

Search results 1-9 of 9.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• ♫ • Discord Public • ♫

Drestam - - Taverne

Surtout qu'il y déjà un Discord pour tout OGame.fr avec des chans pour chaque univers ! Mais bon, je dis ça comme ça !

• Bonjour à tous ! La mise à jour a pris un peu de retard suite à quelques imprévus. Elle sera en ligne dans les 15 prochaines minutes ! Bon jeu à tous !

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

Je suis arrivé pile pendant la fusion donc j'admets que les premiers contacts étaient pas des plus plaisants, mais une fois tout ça calmé, vous étiez plus sympas et objectifs que je pensais Ce qui m'a le plus marqué chez GF c'est la confiance qu'ils accordent aux employés. Ca peut paraître assez anodin mais c'est très agréable à vivre ! Malheureusement pour le moment j'ai arrêté ma progression. Je suis sur beaucoup de jeux différents (tant pour le boulot qu'à côté) donc je n'ai plus l'occasion d…

• Bonjour à tous ! Nous aimerions vous mettre au courant de l'avancée du projet de limitation du Mode Vacances. Nous pensons toujours qu'il est nécessaire d'ajuster le Mode Vacances tel qu'il est en ce moment, surtout pour les nouveaux univers, mais nous ne sommes pas vraiment satisfaits par le concept que nous avons suivi jusque là. Prenant en compte les retours en avance de la part de différentes communautés, nous avons décidé d'arrêter son développement et de recommencer sur un nouveau concept.…

• Questions pour Drestam

Drestam - - Tout et Rien

@Demonkyuubi Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais comme je savais qu'un Cashback arrivait, je n'avais pas vraiment le droit de le dévoiler @bAtsA Non pas du tout, je suis aussi sur Guardians of Ember et Elsword. Chaque CoMa n'a pas qu'une seule communauté Je ne conviens plus, c'est ça !

• Retours sur le cargo Hyperespace

Drestam - - Le jeu

Bonjour ! C'est l'heure du feedback du moment : L'influence de la technologie Hyperespace sur le cargo. Aimez-vous le principe ? Pensez-vous que c'était une bonne idée de l'instaurer, puis de le passer à 5% au lieu de 2% ? Est-ce que vous auriez voulu que ce soit fait différemment ? Vous pouvez aborder d'autres points que ceux que j'ai énoncés, tant qu'ils concernent le cargo Hyperespace. A vos plumes !

• Retours sur les différents changements

Drestam - - Le jeu

Bonjour à tous ! Ici Drestam, votre Community Manager préféré. Dans une optique de satisfaire un maximum la communauté (vous), j'ai décidé d'ouvrir régulièrement des sujets afin de recueillir plus facilement vos retours. Ces retours seront remontés à Gameforge, ce qu'il en sortira ne dépendra pas de moi ! J'ouvre le bal avec des changements maintenant bien ancrés : Les changements de règles Les déménagements en P15 Je vous demanderai de ne bien vouloir poster que vos retours dans ces sujets. Cel…

• Bonjour à tous ! J'ouvre ici le sujet concernant les déménagements sans limite, arrivés en Décembre. Que pensez-vous de ce changement ? En avez-vous profité ? Est-ce que votre avis sur le sujet a changé depuis son annonce ? A vos claviers !

• Retours sur la règle du Ferrapush

Drestam - - Le jeu

Bonjour à tous ! J'ouvre ici le sujet des retours sur les règles liées au Ferrapush. Est-ce que ces changements ont été utiles ? Est-ce qu'ils ont été suffisants ? Est-ce que vous êtes satisfaits que nous ayons instauré ces règles ? A vos claviers !