Search Results

Search results 21-40 of 66.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Kano: “Far cry New Dawn je l'ai vu à 19,99 2 mois après. La ça fera pareil... ” Il était aussi à 40 euros chez micromania à sa sortie hein. New Dawn s'était un trop gros DLC pour être vendu en DLC et un trop petit jeu pour être vendu plein pot ;)

• Quote from Izual: “Demain, c'est la sortie de Days Gone. D'après ce que j'ai lu à gauche et à droite, j'espère que vous avez un bon débit ” Oui le patch va faire mal Après le jeu est entièrement solo donc osef de la connexion :p

• Ps5 demain dans votre salon ?

Totote - - Divertissements

Quote from Néné: “Notre situation est un peu différente @Totote ; notre region a décidé de fibrer l'ensemble du territoire C'est une décision de notre région indépendante de la promesse du Président, et nous, ça concerne bien la fibre. ” Je pensais que s'était pareil partout moi oO Sinon je viens de check et j'ai bien du FTTH chez moi (On a chacun notre propre prise qui est tirée jusque chez nous).

Quote from Néné: “Oui, mais du coup, ça ne sera pas l'ensemble du territoore en 2021. Sa promesse concerne bien le réseau 4G. Et je connais l'Essonne. La fibre est pas terrible là bas, en effet Après j'espère pour toi que c'est la Fibre FTTH qu'ils installent. ” La sarthe sera totalement fibrée en 2021 et chez nous également les grand opérateurs ont refusés de faire les travaux et donc le conseil général travaille avec des petits opérateurs et aide au financement de la fibre. Par exemple pour l’…

Tout dépend du prix Tomlora (enfin c'est mon avis). Payer une console 400 euros pour un service de 7/8 ans c'est bien moins cher que l'investissement pour un PC sur la même période (comprendre être capable de lire les nouveaux jeux au bout de 7/8 ans après son achat). La majorité des campagnes les travaux ne sont pas fait par les gros opérateurs car ils ont refusés de s'associer avec le conseil général et on notifiés que pour eux ce "n'était pas assez rentable". Par exemple chez moi les opérateu…

Quote from Runchyps: “Et une console qui coûtera un bras ” C'est ça qui me fait le plus peur. Je vois bien un 600 euros à la sortie :s

Quote from Kano: “Quote from Izual: “Pas mal d'acteurs du monde vidéoludique annoncent la fin des consoles d'ici 10 ans au profit entre autre du streaming. Ce sera sans moi pour cette génération, trop peu de jeux intéressants sont sortis sur la dernière gen. ” Je te rejoins ils veulent une console streaming... Perso ça m'enballe pas. J'habite à la campagne et j'aurai jamais la fibre. J'ai une CO pas folle... Bref et comme dit cette génération a été décevante. A part horizon qui m'a scotché. Le r…

• [ALK3MIST] enootay vs Naynay [LLG]

Totote - - Hall of Fame

GG pour l'inter @Néné

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Quote from Furyo: “Ils donnent quand même non ? Il faudrait quoi ? Qu'ils donnent tous aux pauvres, qu'ils donnent aux resto du cœur? Ils donnent pas ça gueule , ils donnent ça gueule. Sortez de vos dogmes ou la pauvreté n'existe pas. Tu aurais donné ? Donnes tu pour les gens dans le besoin ? Perso, je n'aurai pas donner. Le vatican est la pour cela mais je salue le geste des donateurs qui donnent a qui ils veulent. ” Si cela t'intéresse je donne tous les ans à la croix rouge. Je dis juste que l…

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Quote from Furyo: “On notera que les donateurs donnent encore à qui ils veulent. On notera que certains ne voient pas plus loin que leurs nez niveau tourisme et argent qui afflue grâce à cela. ” Ils donnent pour les impôts rien de plus rien de moins...

• Gilets jaunes.

Totote - - Actualités

Quote from Tomlora: “A priori, Macron voulait annoncer (selon RTL et Obs) : - Une baisse d'impôts en faveur des classes moyennes. Macron aurrait décidé de supprimer certaines niches fiscales pour compenser. - Il aurait demandé aux français de travailler plus, sans en expliquer les détails pour le moment (35h ? Moins de jours fériés ? L'âge de la retraite ?) - Une réindexation des retraites inférieurs à 2000 euros sur l'inflation - Suspendre les fermetures d'hopitaux et d'écoles jusqu'à 2022 - La…

• Quote from Tomlora: “En parlant de ça, Hidalgo prévoit que les jeunes de 16 ans de 12 lycées parisiens pourront voter. ” Oep j'ai lu ça. Belle connerie qu'elle nous sort encore celle-là. Avant de faire voter des gosses qui pour la majorité en on rien à faire (pour rester politiquement correct) ils feraient bien de travailler à faire revenir aux urnes ceux ne votant plus (ou pas). Ah on me dit dans l'oreillette qu'on a déjà un début de solution (le vote blanc comptabilisé) mais qu'ils (inclure to…

• Justement je profite de ce sujet car j'avais une question. Avec le nouveau report pour le BREXIT (31 octobre au plus tard) les anglais vont avoir des sièges ? Ils vont devoir votés ? Si quelqu'un a des informations sur ce sujet ça m'intéresse.

• Quote from Runchyps: “Quote from Totote: “Quote from Runchyps: “Quote from Totote: “Quote from Anubys: “Je dépasse à peine les 87h de jeu. J'ai pas eu trop le temps de me divertir ces derniers temps :p ” Ah je l'ai terminé ---> platine + 100% des trophées sur les 3 épisodes du premier dlc :p ” Trop chaud le type ” Ce soir on go World Tiers 3 D'ailleurs pour ceux qui avaient pris AC Odyssey en version gold vous pouvez dl AC 3 remastered gratuitement (il est disponible depuis fin mars) ” J'suis pa…

• Quote from Runchyps: “Quote from Totote: “Quote from Anubys: “Je dépasse à peine les 87h de jeu. J'ai pas eu trop le temps de me divertir ces derniers temps :p ” Ah je l'ai terminé ---> platine + 100% des trophées sur les 3 épisodes du premier dlc :p ” Trop chaud le type ” Ce soir on go World Tiers 3 :o D'ailleurs pour ceux qui avaient pris AC Odyssey en version gold vous pouvez dl AC 3 remastered gratuitement (il est disponible depuis fin mars)

• Quote from Anubys: “Je dépasse à peine les 87h de jeu. J'ai pas eu trop le temps de me divertir ces derniers temps :p ” Ah je l'ai terminé ---> platine + 100% des trophées sur les 3 épisodes du premier dlc :p

• J'ai jamais fait un seul Borderland :o (oé faudrait que je m'y mette). Pour Days Gone je ne suis pas forcement fan du style et donc j'attends qu'il soit sorti pour voir du réel gameplay avant de me décider. Par contre le prochain jeu que je compte vraiment prendre (D one) c'est Rage 2. Il doit sortir mi-mai de mémoire (je ne sais pas si c'est trop tard pour tes vacances).

• Je devrais être dispo sur la fin de semaine normalement.

• Quote from Je suis une licorne: “Td2 il est fou même si ya encore 2 3 bug relou ” Je confirme :o J'ai eu un gros bug lors de la reco de la seconde Dark zone (la porte s'ouvrait pas pour sortir des égouts) et hier j'ai le jeu qui a carrément crash à la fin d'une forteresse. Hormis ça je n'ai pas eu un seul soucis sur le jeu.

• Quote from Runchyps: “Je vais chercher The division ce soir moi. On va jouer avec 4 potes. Ça devrait être marrant ” Il est vraiment cool à plusieurs :)