Search Results

Search results 1-20 of 67.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le dernier Bar avant la fin d'Ogame :D

Nebros - - Taverne

Y’a même un bleu smod :o

• Izararien

Nebros - - Taverne

Quote from fainian: “@Nebros j'ai le droit de poster ou je vais prendre un averto arbitrairement arbitraire ? Coucou @Stark ” Je dirais même un arbitre arbitrant un post hasardeux de manière totalement arbitraire voir même s'acharnant sur le libre arbitre.

• Ceci est ma dernière réponse concernant ce débat, il s'arrête maintenant et se règle par ticket si nécessaire. Quote from fainian: “Il faut aussi nettoyer le HoF, qui est le premier à parler de compte soutien ... ” Le HoF n'a pas été invalidé par l'opérateur, il est donc valide. Les seules raisons pour moi de nettoyer un HoF se trouvent ici Je cite le passage au cas ou : Quote from Yadurm: “A noter également qu'un combat entrainant un blocage ingame (avant ou après publication) de l'un des vainq…

• Le bar b'Izar

Nebros - - Taverne

Bonsoir à tous, Je profite de passer en taverne pour vous faire un rappel, vous sombrez peu à peu dans l'irrespect dans vos débats et discussions. Je suis totalement pour qu'une section soit vivante et qu'il y ait des rivalités, mais vous connaissez les limites, veillez à les respecter. Si vous avez envie de vous lancer des piques, soyez créatifs et intelligents vous avez même un thread pour ça : Izararien Vous avez juste à rester respectueux Cordialement Nebros

• Bonsoir Izar, Je mets fin au débat, si vous avez des suspicions de tricheries c'est avec votre opérateur via le support. J'ai nettoyé ici le débat. Vous frôlez l'irrespect, c'est la première et la dernière fois que je vous le rappel. Cordialement

• Le Bar - Le choc des Univers

Nebros - - Taverne

Quote from DoXa: “On avait dit que quand on prononcait KFC, il fallait notif @i3enjamin ” il a changé son pseudo il a pris son @Carpect

• Bonjour, Après plusieurs messages, mes rappels n'ayant pas été écoutés, j'archive. En cas de questions me contacter en mp. Bonne journée.

• Alors : La 3, la 2, la 8

• Bonjour @chui1canard Comme déjà rappelé sur d'autres HoF, merci d'ajouter l'heure du combat et les technologies. Si ce n'est pas fait cette fois-ci j'invaliderai le HoF. Cordialement,

Nebros - - Taverne

Bonjour Zagadra, Le tag "avancé" va être supprimé selon les demandes effectuées. Pour de plus amples informations Bonne journée

• Bien le bonjour Zagadra, Suite au vote effectué, ce dimanche 28 Avril à 23h50, le tag "Avancé - Champ de ruines compris entre 150M et 300M" ne sera plus disponible. Vous aurez bien évidemment le droit de poster les hofs de ce niveau réalisés avant dimanche, dans le délai standard de deux semaines, jusqu'au 12 mai 2019.

• Montre moi.... tes mines :D

Nebros - - Taverne

Bon, si tout le monde recommence à montrer ses mines : Niveau des mines du joueur Nebros ( s151-fr ) le 26/04/2019 à 13:48:44 : Planète 01 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / -105°C Planète 02 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / 15°C Planète 03 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / -122°C Planète 04 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / -99°C Planète 05 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 30 / -90°C Planète 06 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / -63°C Planète 07 : Métal 36 /…

• Bonjour, Comme vous pouvez le constater j'ai dû sortir l'équipe de nettoyage. Les restes sont disponibles ici : Nettoyage au kärcher Je vous demande de vous recentrer sur le HoF, si malgré tout vous vous sentez de continuer ce débat. Je vous invite à pousser la porte du bar, restez tout de même courtois et polis le concierge est un peu grincheux. Cordialement

• Quote from AnteaO: “ah okay et @Nebros tes technos siouplait merkiiiii? c'est intéressant les raisonnements des uns et des autres dans ce style de compét et les fails qu'on peut ausi avoir en fait ” Je suis parti du principe que la flotte qui faisait le plus de dommage c'était le full cro 25/0/25. Soit je tombais contre une compo exprès contre un full cro, soit je gagnais ^^'. J'ai eu de la chance dans le petit raté sur les technos de odd

• Non, ça ne va pas du tout Ghorgo. Je suis déçu

• Nebros [Valkyrie] vs Ajax

Nebros - - Hall of Fame

youtu.be/4-b1ER7pBU4 Que diriez-vous de paraître blanc quelques instants ? Blanc comme neige. Propre comme un sous neuf. Aussi doux qu'une éponge et soyeux qu'après 3 douches, à s'astiquer fortement. Pour les plus pervers, arrêtez-vous là. Mais les autres, le voudriez-vous ? Sur Terre ou dans l'espace, il y a CarGlass. Non que dis-je. Pas besoin d'aller chercher bien loin pour nettoyer. Un coup de balai, une brosse et c'est dans la boîte. Ou la poubelle, le conteneur…. Les cargos. Enfin, ce que …

• GG une jolie renta ça

Nebros - - Taverne

Bonjour Zagadra, Vous avez la possibilité de voter pour la suppression du tag Avancé dans les HoFs C'est par ici Bonne journée

• Suppression de tag HoF avancé

Nebros - - Hall Of Fame

Bonjour, Suite à la demande de plusieurs joueurs je lance un vote pour la suppression du tag : Avancé - Champ de ruines compris entre 150M et 300M Fin du vote le 22.04.2019 12:00am

• Bonjour @Makarov Merci d'ajouter l'heure et les technologies de combat Bonne journée