Search Results

Search results 1-12 of 12.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from PoPol78: “Le mec arrive au Psg à 21 ans après 50 matchs en pro et il se retrouve à jouer 40 matchs dans la saison, c'est ça qui est ridicule. Et à l'inverse, c'est exactement le même problème avec Alves. Ces mecs doivent être là pour la rotation, à un pour apprendre, l'autre pour finir sa carrière. Ils ne sont pas titulaires par choix, ils le sont parce que l'effectif a été construit n'importe comment. En tout cas tomber comme ça sur un gamin de 22 ans c'est au mieux complétement débi…

• Ca arrive même aux génies d'avoir une mauvaise intuition, tout simplement.

• Il n'est pas dans le dur, il est juste nul. Il est responsable d'un pourcentage pharaonique de buts encaissés et de pénaltys concédés. Et je le tiens par ailleurs comme premier responsable de l'élimination contre MU. Je ne flame pas les joueurs habituellement, mais c'est clairement le plus mauvais défenseur qu'on ait eu depuis 10 ans. Faut vite que ça dégage.

• Mon avis est définitif sur Kehrer : c'est une grosse merde, bien pire que Meunier. Ça doit partir gratos chez qui en voudra au prochain mercato.

• Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme absurdités après un match dont tout le monde se foutait (j'ai préféré The Voice France, c'est dire...), à 11 contre 10 pendant 55 minutes et avec l'équipe B, voire C, sur le terrain. Je suis personnellement très content de Tuchel. C'est pour ma part le meilleur coach qu'on ait eu de l'ère QSI vu que je le met même légèrement devant Ancelotti (et loin devant les autres). Dire qu'il fait moins bien que ces prédécesseurs, c'est d'une bêtise infinie. Dire qu'il es…

• Et donc on crève la dalle. Et on est la seule équipe de L1 qui porte dignement le bleu et le blanc. Et on n'a pas Mohamed Henni et Bengouz comme tête de mgongdole niveau supporter. Et on va tellement vous faire fermer la bouche... (Hidden Content) P.S. : C'était contre Bâle le 1/8e. La Roma c'était en phase de Groupe (qu'on avait remportée, btw)

• Quote from PoPol78: “Ne prévois pas de vacances cet été si tu veux vraiment voir de la Coupe d'Europe à Strasbourg, passer les 3 tours préliminaires sera quasiment impossible. Quel cadeau empoisonné quand même, entre le début le 25 juillets et les 6 matchs potentiels jusqu'au 29 aout, tu condamnes quasiment ta saison. ” Tu peux même pas savoir la hype qu'il y a sur le retour en Ligue Europa, même pour un vieux second tour préliminaire. Même si Strasbourg se vide de moitié à cette époque de l'ann…

• On a fait pété la Champagne après avoir gagné en jouant comme des chiens chez les caniches. Cette saison... le script est encore plus fou qu'un film Sci-fi Holywoodien.

• 1024px-Racing_Club_de_Strasbourg_Alsace_(RC_Strasbourg_-_RCS_-_RCSA)_logo_officiel.svg.png La capitale européenne française en Coupe d'Europe. Hype.

• Quote from PoPol78: “Quote: “Le groupe de Manchester United retenu pour affronter le PSG : - Gardiens : De Gea, Romero, Grant - Défenseurs : Bailly, Dalot, Lindelof, Rojo, Shaw, Smalling, Williams, Young - Milieux : Fred, Garner, Gomes, McTominay, Andreas Pereira - Attaquants : Lukaku, Rashford, Chong, Greenwood ” Si on ne se qualifie pas, je prends ma retraite de ce topic. ” Du coup on est deux. Je reviendrai pour parler de Strasbourg, rien d'autres.

• J'avais absolument pas prévu que Kehrer et Buffon se trouent littéralement par contre. Faut commencer sérieusement à penser à dégager Kehrer, il coûte beaucoup trop cher.

• Instant karma pour toi Ramos, grosse chienne. Allez hop, ça dégage. Olé ! Ça fait du bien de voir l'UEFAdrid se faire marcher sur la gueule. Et bravo à l'arbitre d'avoir valider le 3e but, j'imagine pas la pression qu'il a eu et qu'il va prendre dans un futur proche. Ce match doit aussi nous servir de légère piqûre de rappel, même si je n'imagine pas un seul instant qu'on puisse se faire sortir vu le 11 Mancunien, sauf en se prenant un penalty+rouge dans les 10 premières minutes.