Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gilets jaunes.

lexlex123 - - Actualités

Quote from Pharaon: “@lexlex123 visiblement tu as aussi le droit d’écrire n importe quoi sur le board c'est deja mieux que les pays modeles que le "ché" défendait ” Relis mon propos, tu comprendras que je ne fais pas de comparatif entre la France et d'autres pays mais plus sur l'idée la lutte. Une façon d'appuyer ma façon de voir les choses. N'y voit aucune référence, les luttes ne sont pas les mêmes ! Quote from Tempst: “Quote from Tsunami: “tfaçon je ne les croise pas je suis pauvre ” un pauvr…

• Gilets jaunes.

lexlex123 - - Actualités

Après plus de 5 mois de mobilisation je suis un peu écœuré par le manque de compréhension des Français. L'argument que j'entends le plus sur les soutiens de Macron c'est : "au moins il ne fait pas de la politique à l'ancienne il a changé les choses". Il a changé quoi ? Il a viré les anciens mafieux pour d'autres ? Ouah quel changement incroyable, en attendant l'écologie et la pauvreté n'existe pas pour ce gouvernement. Ca me rappelle un peu le Ché... Lorsque les militaires boliviens parvinrent à…

• Encore une remontada, celle de trop. Le PSG est officiellement l'équipe la plus ridicule du monde. Vive le foot pour le plaisir qu'il procure, pas pour voir des pseudos stars faire les beaux devant les caméras. Mbappé (Neymar aussi, car malgré tout je respecte beaucoup) doit vite quitter ce club avant de ne plus être crédible ! Merci à Rennes, de grands joueurs vont enfin pouvoir s'exprimer...dans un BON club la saison prochaine.

• Minuit, six heures.

lexlex123 - - Tout et Rien

Osef 'Nuit !