Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salamanders je te renvoie la balle, tes arguments ne ce basent que sur l'amour, un mot vague. Et dslé de te contredire je suis deja sorti avec des filles et donc coucher avec elles sans sentir un iota d'amour. Et je dois pas etre le seul sur cette planéte à agir de la sorte ;).

• Pour rendre le sujet plus détaillé pour les non connaisseurs, j'invite que nous fasions des présentations détaillés. L'épée de verité Tome 5 En quelques mois, son cycle de L'Épée de Vérité est devenu un best-seller international, vendu à 20 millions d'exemplaires ! Pour la première fois, un auteur réussit l'exploit de réunir tous les publics sous sa bannière. Traîtrise, aventure, intrigue, amour : tous les ingrédients sont réunis dans ce cycle pour en faire la plus grande fresque de Fantasy depu…

• The Sephiroth, c'est ce qu'on est arrive comme raisonnement, chacun fait ce qu'il veut dans sa vie privée. Mais c'est autre chose de venir chambouler la société à demander, les mariages homo, polygame, cosanguin etc. Salamanders reclamer un mariage homo et des adoptions n'est pas un choix de vie, mais une envie d'imposer à la majorité ces fantasmes. Si on autorise pour un, pourquoi y refuser aux autres ? . Vous faites preuve d'une tolérance toi et capitaine au cas par cas, moi je ne le fais pas …

• Salamanders j'ai travaillé deux ans en afrique, et la je vais peut etre signer un contrat de 6 ans avec la BBC, si sa ce passe bien. Donc sortir de mon PC je le fais. ;). Ils souffrent cela est vrai mais beaucoup on un esprit de débrouillard et arrive à reunir des sommes de 400 euros pour soigner leurs enfants ou 1500 euros pour les envoyés dans les meilleurs universités de l'afrique du sud. Ce qui est 3 ou 10 fois le salaire moyen. Et leurs riches n'ont rien a envier aux européens, quand tu voi…

• Altharian pareil pour moi, je vais emprunté le tome 4 à la bibliothéque, si je trouve pas, j'achéte le tome 10. Le suspense un personnage principal des aventures de la mer est le fou Tarkhisis, dans les Krondor, l'empire tsuranami est l'épopée, magnifique de voir Mara ce hisser jusqu'au sommet pour devenir Maitresse d'empire et son fils empereur. Aprés viens la guerre avec la reine noir, mes deux trilogies preferés, sur les 4 ou 5 qu'il a écrit. Baptiste 1er, franchement si tu lis le tome 3 des …

• Ton exemple Draw est assez hypocrite, tu dis si en vois un jeune avec un pantalon tombant sur les genoux, en doit y respecter meme si en aime pas. Personnelement si en plus il ce pose devant moi, je lui dis garçon, ta cru qu'on était à la brousse ici, ou ta cru que j'étais amoureux de toi ?. Lorsqu'on trouve quelque chose de déplacé, faut le dire, sourire et l'insulter par la pensée est hypocrite. Il y'a des limites, une fille qui porte une jupette dont en vois trés bien son string. Je la propos…

• Quote: “ThE 666 a écrit : jai lue le tome 1 de l'épé de veritée l'auteur est vraiment un barbare je vais pas raconter l'histoire mais bon il est vraiment trop bien comme livre je vous le conseille pour ceux qui aime le style finale fantasy bourin” Moi je suis sur le tome 5, à partir du tome2, richard devient un souverain craint, c'est magnifique surtout niveau suspense. Il y'a aussi les citadelles d'ombres, sur l'assassin fitzchevalerie, sa aussi c'est grandiose.

• Donc Draw, tu ne couche que si tu est amoureux (se) ?. La c'est du chevaleresque l'esprit du conte de fée. L'amour sa ce bati pas à pas, ceux qui tombent amoureux du mannequin du lycée ou du travail, doivent savoir qu'une bonne centaine est aussi sur l'affaire. Bégayer devant une fille canon, c'est pas de l'amour juste que sa béauté est celle de la femme revée. C'est voir son fantasme à porté de main. En est amoureux de sa béauté et non de sa personnalité. L'amour est un travail, car il faut le …

• Quote: “Mais je meurts de dire devant tant d'inepties. Un il y a pleins d'orphelins donc le choix du pays venant ne dépant pas de la faciliter d'en avoir car c'est la France qui bloque. Pas besoins de mère porteuse ils sont capables d'y arriver par voie naturelle, fécondation in vitro. Depuis longtemps les mères porteuses n'existent plus en France. Et pour finir trois pays de l'Europe ont légalisé le mariage homosexuel alors détrompe toi sur le fait qu'on n'est ni chiffre ni qu'il y en a.” Et le…

• Pourquoi je trouve sa non orthodoxe le mariage et l'adoption par les homos c'est simple, toute leur relation ce base sur l'artificiel. Deux lesbiennes pour **** doivent utiliser un objet pour qu'il y'est pénétration, donc use d'objet pour remplacer l'organe masculin, et on besoin d'une pénétration. si l'objet n'est pas sain cela peut avoir un probléme de santé Idem chez les gays ils doivent penetrés quelque choses et passent par l'anus, un organe non prévus pour cela. Et la plupart s'y blessent …

• Je récapitule tes arguments, tu me dis ou j'ai faux. Les homos choisisent leur sexualité Le meme sang te dérange mais, la relation avec deux personnes du memes sexes,ne te dérange pas. Ils ont les hauts et bas comme les héteros mais ceux de l'inceste non. Ils n'ont pas d'enfant de la chair de leur chair ce qui est normal étant du meme sexe à part si la science trouve un moyen pour engrossé un homme. On atteindra un niveau pittoresque à mon avis à force de ce prendre pour dieu, pour déformé la na…

• Je suis d'accord avec toi Denzz, on a tous un coté féminin ou masculin. Bien sur il arrive qu'on est des pulsions vis à vis d'une personne du meme sexe. Surtout nous les hommes en raison de nos hormones et lorsqu'on aime en plus un homme ( sans réelement savoir ce qu'en ressent), Et en peu pense etre homo. Mais il en est rien, tu trouve contre nature l'inceste vu que tu ne l'as pas défendu. Ne crois tu pas que c'est parce ce qu'on apprend à controller nos pulsions vis à vis de notre famille ?. J…

• Je me base sur des faits eristoff, et la majorité des hommes concluent en moins de 2 minutes suffit de faire un sondage auprés de tes connaissances, aprés il y'a des exceptions comme toi qui arrive à faire 40 minutes, tu dois etre un sacré sportif. Les roles hommes femmes n'ont pas bougé, je donne pas la teté et encore heureux que la science permet de nourrir le bébé au biberon. Je me demande comment les homos vivants au moyen age ou tout le monde n'avait pas de chevres dans certains coin, j'aur…

• Mais c'est de la théorie d'une poignée de psychiatre. Monoparentale c'est pas une chose volontaire, etre homo c'est volontaire à 100%. ne confondant pas, les aléas de la vie et le volontarisme, un enfant qui a eu son pére assassinner c'est pas volontaire, celui qui l'as tué savait ce qu'il faisait. Personne ne ce leve pour dire je vais etre monoparentale. Et l'homme ne remplacera jamais la femme et vice versa, en est différent, l'homme prend son plaisir en 10 secondes, la femme jusqu'a 20 longue…

• Non ta raison Pucca Shadows aucune loi n'interdit l'inceste, c'est juste que moralement et religieuse, cela est incorecte au meme titre que l'homosexualité. Cela peut etre contourner par un testament, la majorité des gens le font moi meme j'en ai un. Quant à appelé il suffit de mettre sur son assurance le numero à appelé, en cas d'accident soit ma mére, soit mon ex sera appelé. Vous pouvez mettre qui vous voulez. Calysto deja l'équilibre n'est pas l'idéal etre elevé par des homo , car les enfant…

• J'admets que la sagesse n'attends pas le nombre des années, mais comme tu l'as toi meme dit la majorité des 15 ans sont davantage influençables, pour moi une protection doit rester de vigueur jusqu'à leur 18 ans. Aprés libre aux filles d'épousés des maris de 80 ans, tant qu'elles sont adultes J'enleve mes arguments sur la zoophilie et le narcissisme. Mais il reste que c'est faux de consideré que toute relation est basé sur l'amour. De meme la majorité des mariages ne sont pas faits par amour, le…

• Quote: “#1 Tu fais quoi des couples mariés qui n'ont pas d'enfants ? #2 Les homosexuels se débrouillent pour avoir des enfants (rapport hétéro, fécondation In Vitro, ect...) #3 Qu'attends tu pour faire une tribu de bambins ?” Si ils font des sacrifices, c'est qu'ils savent que c'est une sexualité différente de la majorité non ?, mais pour avoir des enfants sont obligés de passé par la ?. Donc pourquoi legaliser le mariage, sachant que le plus souvent ils ce serviront des autres pour avoir des en…

• pour narmia vraiment écrit pour avoir un salaire, si il a voulu ainsi, il devait pas viser les adultes, je me suis arreté a la 50 iéme page eragon à la 33 iéme heureusement que je les'avais juste empruntés. Gemmel est sans contexte le plus grand écrivain français de fantasy, il a une imagination fleurisante. Mais l'épée de verité aussi n'est pas mal si vous l'avez lu, je suis au tome 4

• Koshe cela ne me dérange pas qu'une fille préfere des filles. Je sais trés bien qu'ils leur faut plus de temps pour atteindre leur plaisir. Denzz tu est aussi pour le mariage civile des narcissisme et des zoophiles ?. Desolais mais des qu'il s'agit de mariage, je préfere que les choses soient carré. Un homme adulte + une femme adulte à la fin gosses à la clé. L'europe à davantage de vieux que des jeunes et ce sont la nouvelle génération d'immigrés qui boostent le renouvellement de la jeunesse. Q…

• Narmia c'est enfantin, je préfere dix fois le secret de ji, il concurence le seigneur des anneaux, ou ceux de David Gemmel. Devant eux Narmia et eragon est du baclage. Il y'a des livres peu connus qui sont mieux que les seigneurs des anneaux. Dans les jeux les FF et les dragon quest n'ont pas de concurent serieux.