Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Oui donc c'était le soir même, après qu'on lui ait posé 50 fois la question.

• Quote from Tomlora: “Mbappé en a remis une couche, en expliquant que pour lui, c'était le bon moment et qu'il confirme ses dires : A Paris ou ailleurs. ” Où ?

• Et encore moins pour le Jenesaispasquoidjan.

• Euro 2020/Ligue des Nations/CDM 2022

PoPol78 - - Sports

Quote from thegunners: “Lacazette sera jamais appelé tant que Deschamps sera en poste ” Ou que Ben Yedder sera meilleur que lui ? (statiquement en tout cas) Et à la place de Thauvin ? Bah ouai jouons avec 5 attaquants axials pour voir, ça marchera sûrement. Et Zouma a fait une très bonne saison, en plus d'être droitier.

• Quote from Karam II: “Ce genre de sortie laisse augurer de futurs problèmes d'ego entre Neymar et lui. ” Cette auto-conviction Quote from Kano: “Quote from Kazsc: “Quote from PoPol78: “Ah non, mais par contre c'est le seul à ouvrir sa gueule en pleine cérémonie UNFP. ” Dans l'effectif Parisien, c'est p-e à l'heure actuelle le seul en capacité de pouvoir l'ouvrir... ” pour moi c'est un des seuls à tenir la route à son âge de craquer dans certains Rdv ca me choque pas. Il a pas 28 ans.... C'est un…

• Quote from Shtroumpf: “Triste de voir que Mkhitaryan ne pourra pas être dans le groupe d'Arsenal pour la finale de l'EL car son pays est en conflit avec l’Azerbaïdjan. C'est pas tous les jours qu'on joue une finale de Coupe d'Europe. ” C'est une putain de honte, vraiment scandaleux. Rajouté à ce que dit Kazsc, ça file vraiment la gerbe.

• Foot - Grands Championnats Etrangers

PoPol78 - - Sports

Ça parle fort d'un départ de Sarri à la Juve (remplacé par Lampard ?!), donc Chelsea c'est un peu l'inconnu ce qui les attend.

• Après ce n'est pas l'affaire du siècle non plus. Son entourage fait des déclarations à toute la presse pour calmer le jeu depuis, on peut passer à autre chose. Il s'est loupé, ça nous a énervé, espérons au moins que ça ait mis une certaine pression sur la direction.

• Quote from Kazsc: “Quote from PoPol78: “Ah non, mais par contre c'est le seul à ouvrir sa gueule en pleine cérémonie UNFP. ” Dans l'effectif Parisien, c'est p-e à l'heure actuelle le seul en capacité de pouvoir l'ouvrir... ” Et en quelle honneur ? Il était sur le terrain pour toutes nos défaites marquantes (Guingamp, MU et Rennes), au mieux il n'a pas marqué, au pire il s'est fait expulser. Le foot moderne c'est quand même de la grosse merde, je suis né 10 ans trop tard.

• Ah non, mais par contre c'est le seul à ouvrir sa gueule en pleine cérémonie UNFP.

• Quote from Kazsc: “Quote from Sanctu: “Il a pas déjà un salaire de malade mental ? ” 23/27 Millions je crois contre 36/37 pour Neymar d'après mes souvenirs.Mais cette décla, c'est pour mettre un coup de pression, rien de plus. Il ne veut pas revivre Man U et veut clairement être la " figure de proue " du PSG. ” Tu parles du match où il joue en 9 et où il glisse comme une merde lors de son face à face avec De Gea ?

• Belle petite inter, bien joué !

• Quote from Shadowpleague: “ Et on devrait bien perdre le petit Mejbri pour United, 16 ans je crois. Il a disparu y a 3 semaines ” Quel milieu de gros fdp Quote from Stark: “Je supporte OL, je n’aime pas le choix du club car je ne suis pas sûr qu’il parle Français. Après il faut lui laisser sa chance. Je vois gros comme une maison l arrivé de 2/3 brésiliens et le départ de monbreux cadres. Je sens que le mercato de ol va pas être de tout repos. J’ai l impression que JMA est en train de lâcher son…

• A la place ça parler fort de... Sylvinho !

PoPol78 - - Sports

S'ils vendent beaucoup, ils achèteront beaucoup c'est tout. Je suis allé vérifier, la liste des 13 joueurs représente 9 841 minutes de jeu au Real cette année, soit le temps de jeu de 3 titulaires... Et pour certains ils ont déjà le remplaçant au club, comme pour le gardien par exemple. Les gardiens au Psg ça va d'Areola, à Trapp en passant par Navas et De Gea. Bref personne n'en sait rien, mais évidemment que je préfère un des 2 derniers.

• Non je n'y crois pas du tout à cause d'Aulas comme tu dis, mais par contre je pense que Lyon pourrait remporter le championnat, ou en tout cas être à la lutte pendant très longtemps.

• Quote from Shtroumpf: “ Je confirme que personne en L1 hormis les deux cités peut s'aligner sur son salaire de MU. ” C'est mieux comme ça. On n'est pas ses agents, il pourrait très bien baissé son salaire Il faut arrêter de les prendre pour un petit club, Lyon ils ont de l'argent !

PoPol78 - - Sports

Isco et Vasquez ne sont pas dans la liste des 13, ils sont en balance. Navas ça doit surtout être lui qui ne veut pas faire une saison sur le banc. Tu as donc principalement des joueurs du banc ou qui étaient prêtés cette année. Ils n'ont pas cité Kroos d'ailleurs, alors qu'il était annoncé sur le départ.

• Tapé le dock c'est toujours quelque chose BR ou bonne continuation à un pseudo que je vois depuis un moment.

• "Dommage" pour le pillage ! BR