Search Results

Search results 1-20 of 167.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Kazsc: “Quote from PoPol78: “Ah non, mais par contre c'est le seul à ouvrir sa gueule en pleine cérémonie UNFP. ” Dans l'effectif Parisien, c'est p-e à l'heure actuelle le seul en capacité de pouvoir l'ouvrir... ” pour moi c'est un des seuls à tenir la route à son âge de craquer dans certains Rdv ca me choque pas. Il a pas 28 ans.... C'est un jeunot bourré de talent champion du monde. Malheureusement son seul exemple à Paris c'est Neymar et il est loin d'être exemplaire.

• Mbappe va quitter le PSG?

• Pas de soucis.

• Quote from Kmy: “Et voilà avec les pseudos demandés il faut cliquer sur le lien pour l'avoir en haute définition. Le nom de la police est BroshK et elle est effectivement sous licence Open Font Logo-EE-Solusio.png Logo-EE-Kawa-MR.png Logo-EE-Barlou.png” propre.

• Quote from Shtroumpf: “Il y a eu pas mal de buts hier ! De sacrés raclées également Soulagé par cette victoire de Monaco. Il n'y a pas faute sur le but de Falcao ? En tout cas, merci Gurtner pour ta boulette Gasset souhaite quitter Sainté alors qu'ils sont en EL. On parle de Puel à la place. Caen a vraiment sombré hier soir en seconde MT Dommage Samba avait encore fait le taff sur le pénalty arrêté ” mouais il en a pas fait beaucoup des boulettes . Il mérite tellement mieux que nous.

• [Régulier] Vends Deutérium

Kano - - Commerce

Je lock.

• Et voilà on a perdu 2-0.... Punaise le match que l'on doit pas perdre.... Dans notre malheur caen perd contre Lyon. Plus qu'à espérer un faux pas de caen face à Bordeaux. On a une meilleur différence de but mais elle est faible.

• Je ne le connais que très peu. Mais je pense que juni a du aiguiller aulas sur ce choix. Ca peut marcher. Je vois mal aulas flinguer son club. Je ne l'aime pas mais faut reconnaître qu'il aime son club.

• Montre nous tes mines

Kano - - Taverne

Quote from Jordan595: “Tous est dans le titre.. ” Une petite prez aurait été sympa.

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Kano - - Sports

Quote from Dark Ricard: “Quote from Duff_238: “Quote from Kano: “La juve veut faire Didier deschamps sa priorité. ” Sissoko à la Juve du coup. ” GIROUUUUUUUUUD ” Ca parle d'un échange Giroud vs ronaldo+dybala.

Kano - - Sports

La juve veut faire Didier deschamps sa priorité.

• Tout le monde parle de aulas/mou. Mais personne parle du PSG/mou. Edit: choupo surbla liste des transferts pour 5 millions.

• J'ai vu qu'il y avait une affiche avec une tête de chien. J'ai trouvé ça mignon.

Kano - - Sports

Quote from PoPol78: “Départ d'Allegri ” Ça fait un moment que certains l'annoncent à la squadra. Qui pour le remplacer?

• ♫ • Discord Public • ♫

Kano - - Taverne

Quote from Drestam: “Surtout qu'il y déjà un Discord pour tout OGame.fr avec des chans pour chaque univers ! Mais bon, je dis ça comme ça ! ” surtout que le chan est bien actif.

• Quote from PoPol78: “On est le 16 mai, encore 3 mois 1/2 à tenir ” C'est clair, grizou, kroos, Lloris, donnaruma, de gea, isco , bale and co. Courage.

• Lloris au PSG?

• Quote from SharQ: “D’acc je vois, j’y connais rien alors je ne savais pas pour le .psd... Mais oui, vu qu’il n’y a rien d’urgent de toute manière, je vais demander à @Kmy de faire la modif’ quand il aura deux minutes à perdre. Dans tout les cas l’ancienne demande a été close, donc c’est pas plus mal d’avoir refait un sujet, il devrait voir l’identification d’ici peu. Merci pour ta réponse @bacadoudou ” comme dit bacca. Si il a le PSd il te le fera sans soucis.

• Quote from Shtroumpf: “Vos avis sur le prochain qui va descendre avec Guingamp et le barragiste ? Perso, je vois Dijon descendre directement et Monaco en barrages. Monaco reçoit Amiens ce week et je ne les vois pas faire autre chose qu'un nul ou défaite. Caen risque de perdre à Lyon et j'espère qu'ils s'imposeront contre Bordeaux. Dijon va à Paris et recevra Toulouse. J'y crois pas pour eux et j'espère qu'ils perdront 2 fois ” j'espère que tu as raison. Et je pense comme toi.

• Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

Kano - - Sports

Nous n'avons qu'à mettre des clubs comme ceux de Chypre, Malte et Luxembourg en c1.... Edit. De plus cest pas la première fois qu'un club est exclu de la coupe d'Europe Malaga, l'étoile rouge, galatasaray.