Search Results

Search results 1-20 of 601.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Schmilblick | le retour !

cdt adamar - - Jeux

néné !

• Gilets jaunes.

cdt adamar - - Actualités

bon, ça y est, je vais finir par mettre un gilet jaune et tout péter ! mes impôts devaient diminuer voir être supprimés pour la taxe d'habitation ou foncière... et je viens de recevoir un courrier des impôts trop mortel : : suite à une mise à jour de nos dossiers, votre habitation est dotée d'une chaudière, c'est donc un élément de confort,etc,etc, au final vous devez acquitter la somme de 76 € supplémentaire ! biiiim. arrrrrrghhhh j'ai du mal à y croire !!! il fait zéro degré à Tours en hivers,…

cdt adamar - - Jeux

Quote from MIB: “Un fantôme ” lol. déja proposé ! harry potter.

cdt adamar - - Jeux

un super-héros ?

cdt adamar - - Jeux

un modérateur ! edit : y a 2 nono ici ???

cdt adamar - - Jeux

est ce que le shmilou peut manger Antea0 avec de la mayonnaise ?

• Gilets jaunes.

cdt adamar - - Actualités

Quote from Teerhaire: “Tu n'a visiblement ni la culture ni l'expérience pour comprendre ce que je dis. Je ne vais pas m’époumoner, juste ajouter ceci: la meilleure chance pour la France de maintenir son unité et sa souveraineté, hormis un réveil collectif qui semble de plus en plus improbable, c'est un coup d'état militaire ou une invasion d'un pays conservateur comme la Russie. ” oh un petit nazillon qui vient cracher son fiel ! ça faisait longtemps... mais tu as raison, ne viens plus ici t'épo…

cdt adamar - - Jeux

insecte ?

• Il Salone del Mistero

cdt adamar - - Tout et Rien

non, un sosie mâle...

• Il Salone del Mistero

cdt adamar - - Tout et Rien

giphy.com/gifs/1irfi6MmcGGc751W16/html5 up de chien

• Mon Gifmaker's story

cdt adamar - - Jeux

up ? comment rameuter du mon ici ??? media.giphy.com/media/Kvr6mHJfigfhC/giphy.gif gph.is/1LYdE0h sa mère je n arrive plus a poster de vidéo...

cdt adamar - - Jeux

4 pattes ?

• Quote from Kano: “J'ai vu qu'il y avait une affiche avec une tête de chien. J'ai trouvé ça mignon. ” les chiens sont biens les plus beaux. il faut voter pour eux.

cdt adamar - - Jeux

Quote from Nono: “Une grenade ? (Je regarde trop BFM moi) ” éhhh bim ! bravo !

• c'est pas Klaus qui m'intéresse, c'est plutot Marie, qu'est elle devenue ? peux tu me la présenter ?

cdt adamar - - Jeux

OUI objet plusieurs matières professionnel dans la main dans une poche on peut tuer un modo avec ! pour un truc particulier utiliser par un corps de métier précis se manipule aisément NON vivant masculin roulettes contenant décoration utilisation de tout le monde dans la maison quotidiennement outils décoratif pour un chien dans l'artisanat utilité dans les tx de bâtiment pince multiprise pour bricoler tranchant ustensile révolver tire bouchon ciseau à bois seringue dans le médical calculatrice …

• ... il a été viré de LFI dans la foulée. un lien de m.a.j de toutes les listes. ifop.com/elections-europeennes-2019/

• je ne sais pas ,et je n'ai pas envie d'y goûter.

cdt adamar - - Jeux

OUI objet plusieurs matières professionnel dans la main dans une poche on peut tuer un modo avec ! pour un truc particulier utiliser par un corps de métier précis se manipule aisément NON vivant masculin roulettes contenant décoration utilisation de tout le monde dans la maison quotidiennement outils décoratif pour un chien dans l'artisanat utilité dans les tx de bâtiment pince multiprise pour bricoler tranchant ustensile révolver tire bouchon ciseau à bois seringue parfois : utile. en plastique

cdt adamar - - Jeux

OUI objet plusieurs matières professionnel dans la main dans une poche on peut tuer un modo avec ! pour un truc particulier utiliser par un corps de métier précis NON vivant masculin roulettes contenant décoration utilisation de tout le monde dans la maison quotidiennement outils décoratif pour un chien dans l'artisanat utilité dans les tx de bâtiment pince multiprise pour bricoler tranchant ustensile révolver parfois : utile. en plastique