Search Results

Search results 1-13 of 13.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• L'adieu des Ombres

Alexof - - Tavernes

Par contre les règles de politesse s'appliquent à n'importe qui, peut importe le passif ingame ou l'affection ou non que l'on a pour un joueur. (extrait du règlement) Quote from Néné: “Règlement du forum Règles générales - Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres forumeurs, ce qui inclut les membres de l' Équipe OGame.fr, ainsi que l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum. Les forumeurs n'ont pas à rabaisser ou insu…

• Top / Flop du jour

Alexof - - Tavernes

Wouooouuuu 5 SG-PEARL dans le top dont le chef qu'on adore tous darko67 Bravo à vous la team 05a2d0312.png 00c8eeb8b.png 0774aa5b9.png 0ea2f5fcb.png

• L'adieu des Ombres

Alexof - - Tavernes

Moi j'ai quand même envie de mettre ma petite pichnette, n'y aurait-il pas un déménagement sur aquarius ? board.fr.ogame.gameforge.com/i…Tdz4yE2AOrAOrCEHUM5LSXnt4 Il faut dire que leur rp est très ressemblant

• Quote from Loki: “Quote from Statix2: “les têtes de turques de Wasat, les vilains petits canards, les mal aimé ou les bastringues selon les versions : ACNOLOPUSH : Un homme chaud chaud patate ! On se demandait s’il était doté d’un cerveau. On a malheureusement perdu tout espoir il y a quelques semaines. ALEXOFPAS alias la MASTER-"EXCRÉMENT" : autoproclamé mastermind de la SGC, grand stratège ! certifié 100% bouche pleine. HALWK : ce genre de joueur multipushé qui ghostait en MV, on imagine que s…

• Élixir je pense que si on te comparait a un produit issu d'une defecation tu ne verrais pas le second degré. Insulter pour un jeu et de manière publique prouve déjà que le cadre du jeu a dépassé les limites de l'acceptable en tout cas pour vous. Je n'étais même pas au courant de tout cela si darko ne m'avait pas contacté. Prend du recul. Tu n'arrêtais pas de dire les taupes ca ne sert à rien, on est puissant... et qu'as tu fais à la fin ? Au final tu l'a avoué toi-même un peu plus haut. Tu as eu…

• Merci loki pour cette remontée. Beaucoup se plaise à rappeler qu'il ne s'agit là que d'un jeu ... Un jeu implique un respect des autres notamment sur la partie publique.

• Bisirusse je t'aime Et dire qu'on lit partout qu'on en a rien a foutre de nous et au final on a des rp bien à nous. Nb : je suis pas à la pearl mais bon pour ca il suffit de lire le nom de mon alliance à côté de mon nom.

• Retours sur le cargo Hyperespace

Alexof - - Le jeu

oui une bonne innovation ou tout le monde gagne

• Pour ma part je salue la sagesse de gameforge qui le proposera en option sur de nouveaux univers. Les unis actuels garderont leur composition et c'est pas plus mal. Ce qui tue le jeu c'est pas le mv user, c'est d'autres pratique de jeux qui visent a degouter certains. Pour rappel un mv user ne progresse pas pendant le mv. Plus la production est élevée et plus il y perd à ne pas jouer.

• Top / Flop du jour

Alexof - - Tavernes

Gg à vous, fallait le faire et l'organiser

• Batiments d'alliance

Alexof - - Suggestion

Meme des technologies d'alliance peuvent être envisagés, avec un temps de recherche. Ca impliquerait un labo d'alliance. En tout cas, l'idée qu'on remonte c'est déjà la volonté de valoriser le jeu collectif qui n'a pas de réelle saveur.

• Bravo pour l'opération et la qualité du rp