Search Results

Search results 1-20 of 245.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• youtube.com/watch?v=Z9c_ohbGyoQ beurette.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-05-22 06:57:58 Attaquant Beurette Difficile [Beurette] 130% | 100% | 130% V.bataille 2.878 Traqueur 9.940 VS Défenseur Krakoui [SCD] 130% | 110% | 120% P.transp. 117 G.transp. 699 Ch.léger 4.375 Ch.lourd 2 Croiseur 1.797 V.bataille 1.379 V.colo 3 Recycleur 1.662 Sonde 66 Bombardier 50 Rip 1 Traqueur 429 870x489-clahess.jpg Attaquant Beurette Difficile V.bataille 2.852 (-26) Traqueur 9.916 (-24) VS Déf…

• youtube.com/watch?v=s_UQB0nB1Ck[align/] beurette.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-05-20 20:11:15 Attaquant Beurette Difficile [Beurette] 130% | 100% | 130% P.transp. 10.000 V.bataille 2.957 Traqueur 10.104 VS Défenseur Le Sparte [ERA] 130% | 130% | 130% P.transp. 475 G.transp. 1.060 Ch.léger 2.533 Croiseur 975 V.bataille 3 Recycleur 991 Sonde 20.028 Bombardier 319 Destro. 443 Rip 1 Traqueur 14 Missile 941 L.léger. 3.243 870x489-clahess.jpg Attaquant Beurette Difficile P.tra…

• Quote from Eolienne: “Nan mais je m'en fou en faite y'a plus de def par contre j"aimerai savoir comment ta perdu ta flotte il parait que ta dormi a quai comme un noob ” C'est toujours aussi marrant quand le mot noob vient de toi Mais je vais venir chez toi on va recommencer a s'amuser

• Quote from Eolienne: “Eh Rickpie on s'en fou ” Bouge pas, j'appelle les copains mippeur.

• Un top/flop b'Izar

Rickpie - - Taverne

ce flop... Un 44T est passé sur une assiette en porcelaine

• Un top/flop b'Izar

Rickpie - - Taverne

Quote from CALIBAN: “Quote from Rickpie: “Quote from Dr_Warhole: “Ca fait combien d’euros foutu en l’air dans des ferraillages ? ” C'est pas en l'air c'est sur ma lune:popcorn: ” Sur ou Dans ta lune ? Coquin. ” Viens checker par toi même la réponse coquine

• Un top/flop b'Izar

Rickpie - - Taverne

Quote from Dr_Warhole: “Ca fait combien d’euros foutu en l’air dans des ferraillages ? ” C'est pas en l'air c'est sur ma lune

• beurette.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-05-18 11:42:50 Attaquant Beurette Difficile [Beurette] 130% | 100% | 130% V.bataille 3.271 Traqueur 7.005 VS Défenseur Agent 41 [CaCtuS] 130% | 110% | 130% P.transp. 2.919 G.transp. 2.630 Ch.léger 7.143 Ch.lourd 15 Croiseur 1.110 V.bataille 1.304 V.colo 5 Recycleur 2.706 Sonde 14.194 Bombardier 373 Destro. 224 Traqueur 129 870x489-clahess.jpg Attaquant Beurette Difficile V.bataille 2.855 (-416) Traqueur 6.645 (-360) VS Défenseur Age…

• En même temps il suffit de te lire que ce soit ici ou ailleurs pour se rendre compte que comme je l'ai déjà dis, tu raconte full connerie et je suis loin d'être la premiere personne a te le dire Donc oui je m'en balance pas mal de ce que tu peux dire, penser, imaginer, j'ai bien d'autre chose a faire que de faire un débat useless avec toi

• Fenrigolade

Rickpie - - Taverne

Quote from DoXa: “Quote from Rickpie: “mais n'avale pas ” @Sidious Bot User il avale ” il gobe même

• ah non mais toi tu n'arrive pas a te mettre en tête que j'taime pas et que tu parle pratiquement tout le temps sans rien comprendre ni savoir. Alors il est clair qu'avec toi, je chercherai pas a comprendre quoi que ce soit

• Y a deutier et deutier Y a celui qui suit de prêt le raideur ou l'équipe qu'il deut et qui participe a des trap ou autres Et celui qui ne fait que vendre sans se soucier d'autres chose que de lui même J'ai même des deutier qui m'insulte quand je reste sans hof un p'tit moment

• a quel moment je parle de plaisir ? je parle simplement depuis de le départ, que oui les mineurs c'est useless a mort car ça contribue simplement a la mort des unis vis a vis du niveau de jeu et du gameplay, ça participe presque pas voir pas du tout a l'ambiance générale d'un uni. De plus quand des mineurs qui servent a rien déja IG ne servent a rien sur le board non plus ( oui oui c'est méchant mais c'est la stricte vérité des choses ) se mettent en travers du chemin de ceux qui participent a r…

• Quote from Néné: “OGame n'est proche ni de l'un ni de l'autre, j'ai juste repris tes exemples. ” bah oui je sais bien, je te dis juste que c'est incomparable Stratégie et grande stratégie, c'est comme comparer Need for speed et Grand Turismo, tu tourne un volant mais c'est la seule comparaison possible C'est écrit dans la première phrase du jeu que c'est un jeu de stratégie ou faut s'affronter, c'est pas écrit venez vous planquer c'est farmville ogame.png

• question con mais

Rickpie - - Support et questions

Vous voulez pas non plus que la def repousse plus grosse qu'elle ne l'était avant aussi ?

• Fenrigolade

Rickpie - - Taverne

Quote from Nikopol: “Le board carrément La section était moribonde avant même que j'arrive Vous avez largement contribué à le faire déserter, ait au moins l'honnêteté de le dire @Rickpie Parce que fallait voir les gens qui m'envoyaient des messages pour me remercier de vous recadrer aussi ” Oui, les gens digèrent mal le fait de se faire rouler dessus, mais n'avale pas le fait d'être mauvais j'y suis pour rien

• Fenrigolade

Rickpie - - Taverne

Bah ta fais déserté le board

• Les seuls que je connaisse dans ta liste ne sont pas de simple jeu de stratégie mais des jeux de la catégorie de grande stratégie, ce qui n'est pas tout à fait la même chose vu que le jeu utilise des mécaniques bien différentes, Ogame est bien plus proche d'un StarCraft qu'un CIV

• Fenrigolade

Rickpie - - Taverne

Ou alors c'est un bon modérateur qui laisse un peu de liberté et de fun aux joueurs tant que cela reste dans le respect Jtm @Sanctu