Search Results

Search results 1-20 of 557.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Quote from Néné: “Marrant d'ailleurs, 2016 il y a des enquêtes et des procès, mais, 2019, miracle, les CRS ne font plus d'écart Il y a également eu une décision de justice concernant la fake news de Castaner sur « l'attaque » de l'hôpital, décision qui démontre que cette loi est inapplicable et par conséquent, totalement inutile. (C'était le but du recours) ” En fait c'était volontaire, c'était pour démontrer que cette loi était inutile.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

La survie est un confort.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Qu'ils ne se plaignent pas, déjà, Benalla ne porte pas plainte pour non respect de sa vie privée

• Je répondrais au reste plus tard, là, je vais juste te faire un cours de français Quote from thegunners: “Si tu veux tu l'a pas dis (Hidden Content) ” S'il perd l'élection, est-ce qu'il pourrait faire comme De Gaulle et se barrer ? Action Conséquence L'action : Macron perd l'election Conséquence : il se barre comme De Gaulle. Que fait De Gaulle ici ? Il se barre. De Gaulle n'est ici pas dans l'action, il ne perd pas d'élection. Si j'avais voulu l'incorporé a l'action, j'aurais privilégié la form…

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Marrant d'ailleurs, 2016 il y a des enquêtes et des procès, mais, 2019, miracle, les CRS ne font plus d'écart Il y a également eu une décision de justice concernant la fake news de Castaner sur « l'attaque » de l'hôpital, décision qui démontre que cette loi est inapplicable et par conséquent, totalement inutile. (C'était le but du recours)

• Coucou, Les modifications pour Wezn, Xanthus, Yildun, Zibal & Bellatrix ont été appliquées. Théoriquement tout est bon, mais, si souci, n'hésitez pas a le signaler. Plus qu'a attendre la fin du vote, dimanche 26 Mai, pour le dernier groupe.

• Changement de carac'

Néné - - Bugs et problèmes

Faut le temps que tout soit recalculé

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

On pourrait parler des périodes de chômage où tu survis sur la labeur qui n'est pas la tienne. Sur la retraite, où tu vis sur une labeur qui n'est plus la tienne. De ce que tu manges, tu fais parti de la chaine exploitant les agriculteurs etc. Nous sommes tous exploité et exploiteur. Je comprends le fond de ta réflexion, mais, à mon sens, le problème réside plus dans les mauvaises redistributions étatique que dans la simple richesse capitaliste.

• Quote from thegunners: “Bah au moment ou je l'avais dit c'était le cas. ” Il l'était, la preuve. Mais peut être que c'était trop subtil pour toi ? C'est comme Sarkozy qui faisait des meeting pour l'élection présidentielle mais sans être candidat ... Quote from thegunners: “Du coup c'est quoi les valeurs de la liste Renaissance qui irait à l'encontre des valeurs de la France ? Si pour lui cette liste représente le mieux les valeurs de la France ou est le problème? Ou alors, quand un député (qui d…

• Il y a un département en Bretagne qui a gardé les panneaux 90 "au cas où". Ils ont eu raison

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Je n'ai jamais parlé de piédestal J'illustrais juste, avec cet exemple, que le problème n'était pas qu'il y avait des milliardaires. Pour la philanthropie, elle n'existe pas tout court. Que tu sois riche ou pauvre.

• La relecture de l'Élysée ou Matignon c'est fréquent et de tout temps. Quand tu interview le Président français, les questions sont soit fournies par l'Elysée, soit données à l'avance aux conseillers. Nous ne sommes pas aux Etats-Unis où un journaliste lève la main et pose une question sans préparation, nous nous sommes dans la conférence maitrisée, le spectacle. A aucun moment tu ne surprend un Président avec une question non prévue. Macron l'avait d'ailleurs rapellé en disant à un journaliste q…

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Je comprends la problématique que tu exposes, mais je ne vois pas le rapport avec notre exemple ; Bill Gates n'est pas un financier ou un homme d'affaire. C'est un chef d'entreprise.

• Je n'avais pas vu les affiches avec Macron Il a clairement quitté la fonction présidentielle pour prendre la fonction de chef de parti là. D'ailleurs, il fait même des interviews pour la liste LREM, mais, sans que ça soit compté dans le temps de parole, et, avec les moyens de l'État. Je veux bien que les déplacements dans le cadre de sa fonction présidentielle soit litigieux à ce sujet, mais là, ça enfreint toutes les règles de l'égalité du scrutin. Il se rêve en président de la république et ch…

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

@Elle On peut facilement tout restreindre à une fonction de base pour argumenter de la futilité de quelque chose, mais ce n'est pas très constructif. Dire que Bill Gates n'a fait qu'un logiciel c'est du même niveau que dire que le 0 c'était un simple nombre ou que Swan/Edisson ont crée une simple bulle de verre avec de la lumière jaune dedans. Ils ont tous révolutionné le monde à leur manière. Et puis, si on continue avec l'exemple de Bill Gates, qui ne dépasse pas la centaine de milliards, il a…

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Ce n'est pas le cas de tous. Tu prends Bill Gates, il s'est fait tout seul et il a apporté beaucoup pour le monde moderne. On peut discuter de la forme, mais le fond y est. En soit que certains possèdent plus que d'autres n'est pas un problème tant que tout le monde vit un minimum correctement.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Du tout, elle est défini par rapport au cout de la vie d'un pays. On ne définit pas une précarité en fonction d'un milliardaire.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Elle est pas en notre faveur sur cette liste de pays, suffit de citer d'autres et paf. On compare bien nos libertés à la Corée du Nord. Quant à ton premier paragraphe, c'est simple : il y a de la précarité, ce n'est pas acceptable, il faut faire en sorte qu'il y en ai plus. Pas besoin de comparer le niveau de cette précarité. Ou alors c'est que tu pars du principe qu'il y a une pauvreté plus acceptable qu'une autre.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Cette obstination médiatico/politique de se dédouaner en se comparant toujours aux voisins devient vraiment malsaine. Quand bien même nous serions « mieux » qu'à côté, il faudrait régler la situation.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Je pense qu'on peut tout résumer par : youtube.com/watch?v=eUbj8aUC_rQ