Search Results

Search results 1-20 of 42.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Montre nous tes mines

bAtsA - - Taverne

@Blazec Mais ou as-tu donc pu trouver 250M de métal et 64M de cristal en 2 jours ??? Tu pilles beaucoup ?

• Hey salut, je viens seulement de découvrir ton outil, j'ai voulu tester et à vrai dire le défilement à rallonge vers le bas pour remplir les forms est pas optimal, possibilité d'avoir une visu plus compact ?

• Lignage

bAtsA - - Support et questions

Salut, Le lignage n'existe plus enfin du moins son intérêt est devenu moindre. Quote: “Le mode vacances : permet de passer son compte en mode vacance, c'est à dire dans une protection contre toutes interactions. Le mode vacance desactive la production et gèle toutes les constructions en cours. Une fois activé, il est obligatoire de rester au minimum 72h dedans. Afin de l'activer vous ne devez avoir aucune flotte vous appartenant en vol. Attention, lors d'une attaque, il est possible de mettre l'…

• le privée ça coûte moins cher askip !

• Gilets jaunes.

bAtsA - - Actualités

Il y a que MLP qui peut résoudre tout ces problèmes, seul elle peut apporter la paix dans ce monde !

• Montre nous tes mines

bAtsA - - Taverne

Quote from bAtsA: “ça fait un petit moment que j'étais pas venu poster, un peu a la bourre^^ Niveau des mines du joueur President ( s162-fr ) le 11/05/2019 à 19:45:31 : Planète 01 : Métal 22 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 59°C Planète 02 : Métal 22 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 14°C Planète 03 : Métal 22 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 56°C Planète 04 : Métal 22 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 25°C Planète 05 : Métal 22 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 12°C Planète 06 : Métal 22 / Cristal 22 / Deutérium…

• Recrutement chez la Suicide Squad !

bAtsA - - Diplomatie

Ton image est magnifique^^ petit soucis de bbcode x)

• Montre nous tes mines

bAtsA - - Taverne

ça fait un petit moment que j'étais pas venu poster, un peu a la bourre^^ Niveau des mines du joueur President ( s162-fr ) le 11/05/2019 à 19:45:31 : Planète 01 : Métal 22 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 59°C Planète 02 : Métal 22 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 14°C Planète 03 : Métal 22 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 56°C Planète 04 : Métal 22 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 25°C Planète 05 : Métal 22 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 12°C Planète 06 : Métal 22 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 38°C Planète …

• Newsletter Mai

bAtsA - - Support et questions

ça devait beaucoup trop dur à gérer et surtout niveau timing aussi, caler 10h de rédac sur 1 mois, c'est chaud !

• Ow Janice plus loiiiiin :3

bAtsA - - Taverne

RIP br

• Lag

bAtsA - - Bugs et problèmes

ça peut prendre du temps, surtout qu'ils vont surement avoir pleins de demande

• Lag

effectivement sur Janice les attaques ne sont pas bloquées EDIT : a priori c'est bon maintenant

• Lag

idem connection error occured

• Vends X contre X

bAtsA - - Commerce

terminé

• Ps5 demain dans votre salon ?

bAtsA - - Divertissements

Ouaip, sur top achat ya une 1070 actuellement à 280 euros, juste abusé même si elles ont 3 ans, juste 30e de plus que ma 1060 6Go

Nan mais deja qu'un SLI de 1080 Ti a du mal a faire du 30 fps constant en 8K alors une PS...j'ai beau essayé de comprendre mais j'arrive pas a savoir comment ils vont faire ? et surtout pour une console qui coûtera 400/500 euros ? En faite, ça sera juste l'image de chargement qui sera en 8K ?

J'avais pas trop pris partie sur la gueguerre console/PC, j'ai eu une Xbox/360 et en parallèle Ps2/3 et ensuite full PC. Aujourd'hui, je trouve plus aucune utilité à avoir une console sauf pour ceux qui jouent de temps en temps. il fut un temps c’était bien pour les exclu mais maintenant...

• Vends X contre X

bAtsA - - Commerce

vendu

• Vends X contre X

bAtsA - - Commerce

vendu

• Vends X contre X

bAtsA - - Commerce

vendu