Search Results

Search results 1-20 of 53.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Lorsque beaucoup de flottes impactent à la même seconde sur la même position sur un univers il est fréquent que les divers rapports (combat, MB, recyclage, ...) mettent du temps à être générés et à être envoyés à leurs destinataires. De ce fait les horaires affichés peuvent être erronés, par exemple un rapport de recyclage prévu pour 16:00:00 peut indiquer être passé à 16:00:03 alors qu'en réalité il est bien passé à 16:00:00 comme prévu. Si ça vous arrive, contactez votre opérateur et il confir…

• Je comprends pas que certains se fassent toujours avoir après toutes tes inters @thegunners, chapeau ! BR Life

• Quote from blablabla: “toi comprendre? ” Mon Dieu ! Je me sens blessé et humilié que tu puisses penser que je ne comprends pas le français Vous pouvez nous moquer et nous critiquer où bon vous semble si tu n'as toujours pas compris

• Attends, attends. Donc chez vous dénigrer ou insulter quelqu'un en privé ça va mais plus en public c'est plus possible ? C'est juste histoire de ne pas avoir à assumer vos propos en fait

• Moi chui gentil

• Progression de vos mines

Ehwo - - Tavernes

Niveau des mines du joueur Ehwo le gecko ( s123-fr ) le 18/05/2019 à 21:55:50 : Planète 01 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 38 / -115°C Planète 02 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 38 / -114°C Planète 03 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 38 / -102°C Planète 04 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 38 / -124°C Planète 05 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 38 / -127°C Planète 06 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 38 / -127°C Planète 07 : Métal 42 / Cristal 36 / Deutérium 38 / -99°C Planète …

• Quote from Papy elio: “tu es trop fort ehwo ” Mairsi.

• Mais pourquoi tu me parles de "corones" pour ce qui est de taper un mineur, top 1 certes, mais full GT Je t'aime quand même @odd383 hein Je ne réponds pas à tes plaintes parce que les explications de ceux qui l'ont fait se suffisent à elles-mêmes je trouve, pas la peine de se répéter.

• Quote from blablabla: “comme je l'ai dit, je ne suis plus sur wasat.. donc, je ne sais pas exactement ce qu'il s'y passe..mais je vois ce qu'il se passe actuellement. ” C'est bien ce que je dis, tu parles sans savoir Tu aurai au moins pu essayer de te servir de ton cerveau. Même si on n'avait pas eu envie d'une fusion, tu crois que la GF en a quelque chose à cirer de nous et de ce qu'on a envie ? Quote from blablabla: “je m'attend à me faire bannir d'ici, on ne touche pas aux pay2win, qui corrom…

• Quote from blablabla: “il ne devait pas y avoir une fusion d'uni ? ah non..vous flippez tellement des autres grosses teams que vous avez tout fait pour que la fusion ne se fassent pas. ” Rien que pour ça tu as perdu toute crédibilité GG Marco, BR au compte push

• Le laser

Ehwo - - Suggestion

Équilibrer un jeu est compliqué, pour ça que je parlais d'utopie, ça m'étonnerait beaucoup que la GF décide de toucher au système de combat

• Le laser

Ehwo - - Suggestion

Perso' je verrai bien les technologies Laser, Ion et Plasma augmenter d'un pourcentage y = f(niveau de la technologie) la valeur d'attaque des défenses / vaisseaux les utilisant, sur le même principe que la technologie Arme, mais bon, c'est au delà même de l'utopie

• GG Stat'

• C'était un orage, je suis trèèèès largement au dessus du crash-box des autres quidams

• J'ai eu de bons profs et maintenant je passe aux TP

• Crash de flotte

Ehwo - - Support et questions

Le ticket est obligatoire pour les crash de flotte, puis comme l'a dit Niko' c'est l'opérateur concerné qui sera le plus à même de répondre à toutes tes questions

• 1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-05-04 15:19:09 Attaquant Ehwo le gecko [ INGLORY ] 210% | 210% | 220% Traqueur 7.000 VS Défenseur EyS [ NFNP ] 130% | 140% | 130% P.Transporteur 17.555 G.transporteur 21.041 Ch.léger 2 Ch.lourd 2 Croiseur 106 Recycleur 204 Sonde 390 RIP 1 fvh5.png Attaquant Ehwo le gecko [ INGLORY ] Traqueur 6.956 ( -44 ) VS Défenseur EyS [ NFNP ] Détruit ! 1441684672-result81.png L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 3.044.409 …

• Lag

Ehwo - - Bugs et problèmes

Quote from Anubys: “On vous tiendra au courant si cela doit se prolonger. ” Donc si on vous tient pas au courant ? ... EDIT : Grilled

• Le français aussi quand même Mais oui, si un joueur vous écrit dans une autre langue que français ou anglais et que ça vous dérange vous pouvez signaler le message.

• Il y a un chapitre dédié à cette question dans les règles disponibles ici.