Search Results

Search results 1-20 of 111.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Tomlora: “Le problème, c'est qu'à Monaco, il avait la réputation d'être un gars bien, et la tête sur les épaules. ” Euh non, il a déjà fait le coup plusieurs fois à Monaco, dont une fois le soir de la remise du titre de L1 au Louis II, tient tient La plupart des gens qui suivent le joueur depuis longtemps et autrement que via téléfoot savent un peu près de quel genre de personne on parle.

• C'est quand même pas vraiment une surprise, le bonhomme a déjà fait le coup, "l'institution" PSG n'étant pas vraiment plus forte que celle de l'ASM, y avait pas de raison qu'il vous la fasse pas à vous. Le gars a un plan de carrière bien défini et fera tout pour l’accomplir. Pas certains que le PSG en fasse partie

• Petits joueurs à Bordeaux, nous on a 72 ou 74 joueurs sous contrat je sais plus En gros un groupe pro imposant + une CFA bien large + 25 joueurs en prêt Quote from Karam II: “Sur le match d'hier, je n'ai pas trouvé que la "tactique" avait changé globalement. Jardim s'est juste rendu compte que Lopes n'était plus décisif et que Sidibé était une passoire. Donc Lopes a été retiré, remplacé numériquement pas Vinicius et en poste par Martins pas très à l'aise côté gauche (dommage que son controle-cro…

• Bon apparemment un nouveau DG de 35 ans qui serait russe, va arriver avec un karcher XXL On devrait reprendre le directeur du centre du PSG, qui a fait PSG-ASM-PSG et donc de nouveau ASM, il sera chargé de remettre de l'ordre au centre qui est apparemment un énorme foutoir. Jardim serait assez menacé, il a changé sa tactique dégueulasse hier sous pression de la direction et de certains joueurs, l'un des seuls mecs au club a avoir un peu de caractère. Mais bon rien ne garantie son départ pour l'i…

• Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu A moins d'un séisme ça devrait le faire Enfin bon on est capable d'en prendre 4 à Nice pendant que Caen défonce Bdx qui est en vacances depuis 2 mois (ou depuis 2 ans c'est selon)

• Je regarde la N2 descendre en direct, ça prépare à la descente de l'équipe A dans 3h

• Quote from Karam II: “l'entraineur l'avait dit : ça se jouera à la dernière journée ! il connait la vraie valeur de son effectif le pire, c'est que le niveau technique baisse à chaque match, et on se demande comment on va faire pour battre la forteresse d'Amiens mais on va y croire, et on va les pousser au maximum samedi ” t’as raison va, l’effectif est à sa place et Amiens Caen et Dijon ont les meme joueurs que nous.

• On va y aller et ça sera tellement mérité

• Suba c'est fin de saison ca a été annoncé (et fin de son aventure monégasque a mon avis, voir fin de carrière) Benaglio ou Sy, c'est deux brêles XXL, juste que l'un se blesse en sortant du car en arrivant, l'autre c'est plus un DJ qu'un joueur de foot. Bien vu de la part de tonton jardim d'avoir dégager Badiashile à Rennes, surtout qu'il y cire le banc. Cet homme sent les coups

• Ouais c’est risqué, là dernière fois on vous a envoyé lacina Traoré et vous avez cru récupérer inbrahima Touré, et cette saison on a essayé de vous filer Jorge, y a aucune pitié

• Nous on fait notre mission commando avec un jour de repos accordé aujourd’hui. Jardim qui dit que c’est pas lui qui court sur la pelouse Et une probabilité grandissante de faire la plus mauvaise saison de l’histoire du club en terme de pts Le club part en couille a tous les étages en plus aux dernières nouvelles c’est la panique générale. Tout va bien

• aucune volonté, aucun rythme, aucun jeu, pas de pressing, bref on sent que l'autre baltringue portugais est revenu, quel enfer

• Les croisés pour Jovetic... aller on arrête la saison la svp, rdv en juillet prochain (en l1 de préférence)

• Paris qui va devoir faire plaisir à son public pour la remise du trophée au parc contre nous, on va encore en prendre 12 c’est génial

• sale retour de karma.. manque du monde mais quand même On avait 2 matchs a gagner c'était celui là et guingamp semaine pro, bien joué

• Quote from Tomlora: “En revanche, ils commencent aussi à recruter à ce niveau là, notamment le gars qui a entrainé Mbappé quand il était plus jeune ... Souleymane Cissé je crois ” Ancien entraineur de la réserve, moyennasse selon les dire (mais a Evian il avait fait du bon taf), il a du faire jouer Mbappé ptre une demi douzaine de fois en CFA Je sais pas qu'il le vend comme le mec ayant entrainer Mbappé étant jeune mais c'est assez drôle. Enfin dans le fond c'est vrai...

• Finalement il est revenu sur sa déclaration, quel cirque magnifique. Après tu fais rentrer cette merde de Courbis dans ton club tu en payes le prix j'avais pas vu les critiques sur la vidéo, en fait ce qui est important c'est les 80M remboursés dans 3 ans. Ca va être comique, enfin bon c'est le lot de tous les clubs achetés par des fonds. De la bonne grosse daube. Et non les investisseurs ne comptent pas sur les droits TV là, ca parait clair, ils veulent te sortir un Mbappé de leur super centre …

• On va bien rire avec ce club je le sens. youtube.com/watch?v=WmvMD3Yin0g&feature=youtu.be (on remarquera au passage que les remerciements vers 18min, c'est une photo du stadium en fond)

• Apparemment un certains Jemerson est dans l’équipe type de la semaine, quelqu’un le connaît ?