Search Results

Search results 1-18 of 18.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Problème de connection

Lucy - - Bugs et problèmes

probleme résolu après redémarrage du téléphone Bonjour Je n'arrive plus a me connecter sur europa On me dit que mon serveur n'est plus a jour hors j'ai les dernières versions ... J'arrive d'ailleurs a aller sur le forum et pas le jeu ???

• Lol mais oui et y a le bon chasseur et le mauvais chasseur aussi lol Carrément ils râlent si tu hof pas lol mdr

• Sans deutiers pas de grand raider Un deutiers c'est un mineur non ? Donc bien-sûr qu'il participe a la vie de l'univers ... A sa façon et sans lui l'univers aussi est mort Donc si je te suis tes deutiers ils servent à rien si ce n'est tuer l'univers ? Mais bon a quoi bon continuer la discussion nous avons une vision différente ce qui n'est pas bien grave cela étant En te souhaitant une bonne journee

• A partir du moment où certains prennent leur plaisir a jouer en minier je vois pas où est le problème Chacun sa vision des choses et du jeu Quand bien même le concepteur du jeu souhaiterait que ce soit un jeu de guerre tu joues comme tu le sens non ? Puis une guerre ne se gagne pas que avec les armes tout le monde sait ça Sans deut tu fais comment ??? Bref je comprends ta vision ce que je ne comprends pas Ricky c'est que tu n'accepte pas la vision des autres ... Et pourtant pour ma part je préfè…

• Ricky a la base j'étais raideuse mais quand tu intercepte un des hauts du classement et qu ensuite il déménage a coté de chacune de mes lunes bah forcément je ne peux plus raider pour ne pas être prise au retour... Donc c'est le jeu et c'est tout a fait son droit mais par contre faut pas s'étonner qu'il y est de plus en plus de minier

• eVeRy [DIABLO] vs. Kpoistn [IYF]

Lucy - - Hall of Fame

Sacre renta tous ses hofs Et sacré flotte

• NoBoDy [UNSC] vs hashitaka [RDTN]

Lucy - - Hall of Fame

GG a toi Tu as raison il faut réveiller l'univers En attendant d'en voir de plus belles encore.

• Seul solution le lune a lune en mode stationner et changer régulièrement de lune mais bon quand quelqu'un veut ta flotte tu finiras toujours par y passer lol

• Je ne comprends pas non plus cette allusion à Pôle emploi ? Why Pôle emploi ?

• Ouch 5 vagues d'étoiles de la mort ça fait mal de les perdres BR a quodlibet qui devrait vite se remettre et GG a la défense

• Aucun push ici, c'est mal me connaître Regarde ses 2 derniers déménagement de planètes et tu comprendras qu'il compte récupérer ce que je lui ai pris... Mais si certains veulent se cracher chez moi gratuitement je suis open

• Thank BR a l'attaquant même si ce n'est pas énorme pour lui il est fait play de ce que j'ai pu voir Et dédicace a l'ONU

• Un soir dans une taverne enfouie dans les bas-fonds d'Europa … Franck : Lucy, je crois qu'on a trop bu et avec le nombre de guerriers qui veulent notre peau c'est pas très raisonnable de ne pas être sobre a cette heure là … mais bon si tu veux continuer a boire moi je continue hein ;) Lucy : je crois que tu cogites trop Franck, nous sommes dans les bas-fonds d'Europa, personnes ne squattent ici à part nous, puis des plus belles proies il y en a bien d'autres que nous non T'en pense quoi Charon ?…

• L'ONU recrute

Lucy - - Diplomatie

Nous recrutons à nouveau N'hésitez pas a venir nous rencontrer

• Sacré beau groupe Ça fait plaisir a voir ... Ça va peut être donner des idées sur d'autres univers

• GG belle flotte belle attaque Dommage pour newbie pas de chances sur ce coup là

• Ça manquait d'action dans cet univers peut être que la ... Sauf si effectivement pas de flotte en face. Une guerre contre les sharks ou encore les vikings auraient eu plus de gueule peu importe le motif hihihi Attention je respecte ces alliances la mais ils font partie des rares alliance pouvant lutter contre les diablos je pense Sur ce bonne guerre

• L'ONU recrute

Lucy - - Diplomatie

pm0bYn4pj Notre alliance recrute !!! Dans un lointain univers encore peu exploré, plusieurs milliers d’êtres tentèrent l’aventure galactique. Beaucoup ne réussirent pas à arriver jusqu'à celle que l’on nommait Europa, détruit par les nouveaux colonisateurs ou perdu dans l’espace. Ceux qui eurent la chance d’arriver à destination ne résistèrent pas tous au climat et beaucoup moururent très rapidement. D’autres se firent attaquer de suite et préférèrent fuir ce lieu hostile. Certains construisiren…