Search Results

Search results 1-20 of 39.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• A bord du petit canoë, Papy33 fut plus malade que jamais. Cependant ses maux de ventre était cette fois ci autant causé par la douce houle que par l'image de la pluie de sang qui restait imprimé sur ses rétines. Il lui fallu de longues heures interminables pour rejoindre la terre. La petite, comme à son habitude, n'avait pas décroché un mot. Son regard était perdu dans les vagues. En remontant le canoë sur la plage de galets, Papy33 réalisa qu'ils n'avaient pas la moindre provision avec eux. Il …

• Je me rappelle d'une mission en particulier. Cela faisait quelques années déjà que je m'étais échappé à bord de mon vaisseau de cuir. Je n'avais pas encore bien compris sa vraie nature mais j'avais un sentiment particulier à son égard. Malgré son âge avancé, mes difficultés à le piloter, c'était comme si le vaisseau me résistait, je savais au fond de moi qu'il fallait que je le garde. J'avais donc repris mes activités de contrebande à son bord, malgré ma réputation, j’eus quelques difficultés à …

• Quand la nouvelle se propagea à bord, l'équipage du Phantom était simplement terrorisé par Papy33 et la petite. De simple passagers, certains hommes voulaient même violer la fillette, ils étaient devenus des sorciers de l'outre monde venu éradiquer la civilisation humaine. Ah ces marins, de vraies commères. Papy33 savait qu'il ne venait pas de l'outre monde, et pour ce qui était d'éradiquer la civilisation humaine peut être qu'il y avait déjà pas mal participé somme toute. En revanche, il commen…

• #HMV #RC #MV 1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-05-02 12:46:15 Attaquant Magmar [So6] 170% | 170% | 170% Traqueur 10.000 VS Défenseur Blackprophet [OBE] 170% | 170% | 170% P.transp. 591 G.transp. 36.691 Ch.léger 623 Ch.lourd 3 Croiseur 77 V.colo 6 Recycleur 1.568 Destro. 337 Traqueur 3 Missile 2.211 L.léger. 51 L.lourd 19 Can.Gauss 20 Art.ions 3 Lanc.plasma 1 fvh5.png Attaquant Magmar Traqueur 9.766 (-234) VS Défenseur Blackprophet Détruit 1441684672-resul…

• Depuis que je suis gamin, j'ai toujours aimé a vitesse, et l'ivresse qu'elle procure. En grandissant, j'étais toujours en recherche de nouvelle méthode pour aller toujours plus vite, de l'Hover board à la Light cycle, je n'étais jamais complètement satisfait. Ma chance fut d'être né sur une planète au cœur de l'empire humain. J'ai pu entrer dans une des plus prestigieuses école de pilotage. Dans cette école, deux choix étaient offerts à tous les élèves, soit le pilotage civil, soit le pilotage m…

• ♫ Les Hits de l'univers ♫

dadawar - - Taverne

Enfin de la bonne musique ici, ça fait plaisir

• Moi perso, le combat je m'en fou. Quant au RP, alors autant j'aime le côté graphique, c'est facile à comprendre. Mais, il y a un truc qui me dérange. Je pense que ça manque de profondeur, et de contexte. Mais j'dit ça comme ça heiiiiin

• Comme chaque jour depuis des semaines, Papy33 était malade. Une nausée sans fin, elle lui pompait toute son énergie. Il était en fait malade depuis très exactement le jour où lui et sa « nièce » avaient quitté le port. Après la rencontre avec les braconniers, leur périple avait retrouvé sa tranquillité habituelle. En quelques jours, ils avaient atteint la ville, et le port. Pour trouver un bateau, ils avaient menti sur leur identité, évidement. Officiellement, ils étaient donc le père et la fill…

• Mon réveil est difficile. La nuit a été courte, et à en croire mon mal de crâne, j'ai bu plus qu'à raison. Quelle idée ai-je eu de m'endormir si près du feu de camp. En plus dans la pente, j'ai passé ma nuit a rouler. Ou est donc la bouteille d'eau j'ai soif. Je me rappelle m'être couché juste avant les premières lueurs du jours. A en croire la hauteur dans le ciel du soleil, il doit être huit ou neuf heures déjà. Ma bouche enfin désaltérée, je décide de me rendormir. Tout le monde autour de moi…

• Comme d'habitude, une sonnerie retentit. Elle m'éveille. En ouvrant les yeux, je ne vois qu'un long couloir éclairé par des lampes rouges. Je saute de mon piédestal. Mes camarades font de même. Ensemble nous nous dirigeons vers la gauche, vers l'armurerie. Une fois la pièce exigüe atteinte, chacun notre tour, nous sommes installés sur un échafaud. Là, un bras robotisé vient nous équiper. En une poignée de seconde nous recevons une armure en kevlar ainsi que notre arme. Ensuite nous sommes envoyé…

• Après ce rêve étrange, et pour le moins déroutant, Papy33 eu du mal à se réveiller. Une fois ses yeux ouverts, il eu une bonne frayeur. La petite qui désormais l'accompagnait, (enfin, façon de parler, il ne savait pas très bien qui accompagnai qui), était penché sur lui, son visage si blanc à quelques centimètre à peine du sien. Après ces quelques jours en sa compagnie, Papy33 était de plus en plus suspicieux envers cette jeune créature. Elle n'avait aucune expression, jamais, et comme une empri…

• c'est moi qui ai trouvé

• akay oui, je sais faire que ça d'façon x)

• L'air que je respire est chaud et chargé de poussière. Une nouvelle fois, le filtreur d'air a des problèmes. Je sais que c'est monnaie courante avec ces vaisseaux qui ont une âme, une vraie âme. En effet, il est constitué pour moitié de technologie humaine et extraterrestre, et pour autre moitié d'un être vivant. Des millions d'années auparavant, des créatures vivaient autour d'une étoile dans la Galaxie Andromeda. Elles se nourrissaient des photons de leur étoile. Majestueuses, pendant longtemp…

• Après toutes ces mésaventures, la suite du voyage du retour fut calme. A peine eut-il un mort, que ça en aurait été ennuyeux. La météo fut clémente, et nos marins rentrèrent au port une journée plus tôt que prévu. Blackflag en bon capitaine annonça à ses hommes que pour fêter ce voyage particulièrement réussi, il allait payer sa tournée générale. Ainsi ils firent la tournée des bar de la ville. Elle avait quelque chose de particulier. A l'image de l’Angleterre des années 20, elle était gouvernée…

• Filas et Paradeisos était dans une forêt. Et ils n'étaient pas dans cette forêt par hasard, non madame non monsieur, ils avaient un but, un but héroïque. Filas et Paradeisos devaient sauver la nièce de la belle fille de l'oncle de Filas. L'un comme l'autre ne la connaissait pas, mais on disait que c'était une belle plante. Mais, excusez moi, je vais un peu vite en besogne. Commençons par le commencement, les présentations. Ils étaient deux preux chevaliers membre de l'ordre des brasseurs. L'un e…

• Supermaxou était le caïd de l'école. Il était le plus grand de l'école, le plus fort de l'école. Ainsi, il n'avait jamais besoin d'emmener un casse-croûte a l'école, jamais il ne souffrait de la faim, jamais de la soif à l'école. Il ne manquait de rien et ne se souciait de rien. Si il avait besoin de quoi que ce soit, il lui suffisait de demander. Ah, quelle douce vit menait-il dans cette école. Aujourd'hui Supermaxou avait une envie de sucre. Dès que la sonnerie retentit, il couru en dehors de …

• Après sa rencontre avec sa « petite-fille », Papy33 fut un autre homme. L’arrêt de l'alcool lui posa au début quelque problèmes notables. Vous connaissez probablement le Delirium tremens et vous vous souvenez certainement de la nuit que Papy33 eut la fois ou il se dispensa d'une longue rasade de liqueur avant d'aller se coucher. Voici ce que notre chasseur vécu lors des nuit ayant suivit son sevrage, à commencer par la première nuit. Il pris conscience dans une petite pièce éclairé seulement par…

• Je sent la caresse de l'air frais sur mon visage. J'imagine des rayons de soleil qui me réchaufferait doucement la peau. Les gouttes d'eau qui s'écrasent sur le sol depuis le plafond sont désormais comme une part de mon être. Les battements de mon cœur sont au rythme de l'eau. J'inspire une goulée d'air, il est vicié. Humide au possible et chargé de moisissure. Jusqu’à récemment j'avais perdu la trace du temps à force de vivre dans cet endroit. Je ressasse encore et encore ma vie, j'essaie de co…

• Après les évènements pimentés des derniers jours, je le rappelle, un pillage, une soirée mémorable ainsi qu'une session d'arrachage et découpage de doigts, Blackflag était un homme heureux ! Quoi de mieux pour pimenter la vie d'un pirate que du sang et de l'or ? Absolument rien ! ... Mis a part peut être, du sexe. Oui c'est probablement plus proche de la vérité, pour combler un pirate, il fallait de l'or, du sang et du sexe. Blackflag voulait une femme. Mais sur un bateau pirate, vous vous doute…